Modérateur: Modos
TomTrailRunner a écrit:Vendu pour mercredi - ce que vous voulezTrixou a écrit:Oui de lundi à mercredi inclus pour moi. Avec Yannos on a prévu d'y aller, sans plus de précisions.TomTrailRunner a écrit:Du lyonnais pour tourner le midi semaine prochaine
TomTrailRunner a écrit:TomTrailRunner a écrit:Ça marche toujours pour demain midi
yannos69 a écrit:TomTrailRunner a écrit:TomTrailRunner a écrit:Ça marche toujours pour demain midi
Yes, on cale l'horaire et le lieu demain matin ?
Trixou a écrit:12h15 Tête d'or porte du lycée, je ne peux pas mieux.
Trixou a écrit:12h15 Tête d'or porte du lycée, je ne peux pas mieux.
Et ben voilà une sympathique sortie en quartet bien sympathique .TomTrailRunner a écrit:Trixou a écrit:12h15 Tête d'or porte du lycée, je ne peux pas mieux.
ok pour moi
TomTrailRunner a écrit:Par ailleurs, n'y aurait il pas un lyonnais équipé en frontale stoots WAPI qui serait partant pour me la pêter pour la fin de semaine prochaine pour ma ballade ; ceci me permettrait de partir avec 2 fois la même lampe et d'avoir un seul type de batterie
NB : je paye la location avec autant de bières que de nuits que je passerai dehors
Arclusaz a écrit:Vous l'avez probablement lu mais au cas où...
On a perdu un deuxième offeur lyonnais, cette fois ci victime de sa passion.
viewtopic.php?f=28&t=39430#p945662
xian a écrit:Arclusaz a écrit:Vous l'avez probablement lu mais au cas où...
viewtopic.php?f=28&t=39430#p945662
ça marche pô, ton lien
Arclusaz a écrit:xian a écrit:Arclusaz a écrit:Vous l'avez probablement lu mais au cas où...
http://www.kikourou.net/forum/viewtopic ... 30#p945662
ça marche pô, ton lien
ben si
http://www.kikourou.net/forum/viewtopic ... 30#p945662
coco38 a écrit:Au cas où...
Dimanche Matin départ de Villard de Lans à 6h00 pour relais 1 de l'UT du Vercors et poursuite jusqu'au km 32. Demi-tour en direction de Villard pour une sortie d'environ 35 km et 1700 m de D+.
Si ça tente quelqu'un
PS : à allure de limaçon
PS2 : possibilité de covoiturage à la sortie 10 de l'A48 (Voiron-Champfeuillet)
Arclusaz a écrit:coco38 a écrit:Au cas où...
Dimanche Matin départ de Villard de Lans à 6h00 pour relais 1 de l'UT du Vercors et poursuite jusqu'au km 32. Demi-tour en direction de Villard pour une sortie d'environ 35 km et 1700 m de D+.
Si ça tente quelqu'un
PS : à allure de limaçon
PS2 : possibilité de covoiturage à la sortie 10 de l'A48 (Voiron-Champfeuillet)
ça fait donc un départ super tôt non ?
ça me tente mais ça ne serait pas raisonnable et pas sympa pour ma famille.
et sinon 32 + 32 = 35
avant j'étais bon en maths mais là je suis largué
Arclusaz a écrit:bon, sinon, demain (samedi 19), RDV au parking des arcluse-night à 10H (chemin des aubépines à Francheville en face de la Chapelle de Bel Air) pour une sortie en EF/EB pour les EBistes qui tournent en cage.
Désolé d'en parler si tard, on vient de monter le truc
présents : Jaska, Farid, Xian, Jano, le Boulet
on court 1H30 tout doucement
Je réponds tout de suite aux esprits taquins qui feraient remarquer que j'avais dit que je ne ferais plus de off, que là, c'est un autre produit. C'est une promenade pour se mettre en appétit (c'est vrai qu'on en manque !!!!).
Interdiction absolue de fatiguer nos champions.
xian a écrit:Off à la cool demain matin, en terre Arcluzienne (nan, la lyonnaise, pas la Baujue)
quoi :footing pas vite
où : bords de l'Yzeron, Francheville / Craponne
quand : rdv 10h30 au parking en "V" de la rue des aubépines à Franchville Bel Air (cf photo)
after ? : moi j'ai pas grand chose, mais j'apporterai des croquettes, c'est plein de vitamines (et j'espère que Jaska partagera)
participants : Arcluz', Jano, Xian, Farid, Jaska, ...
l'idée est de profiter du beau temps et des copains pour papoter. celui qui va à plus de 10kmh paie une bière ?
Arclusaz a écrit:xian a écrit:Off à la cool demain matin, en terre Arcluzienne (nan, la lyonnaise, pas la Baujue)
quoi :footing pas vite
où : bords de l'Yzeron, Francheville / Craponne
quand : rdv 10h au parking en "V" de la rue des aubépines à Franchville Bel Air (cf photo)
after ? : moi j'ai pas grand chose, mais j'apporterai des croquettes, c'est plein de vitamines (et j'espère que Jaska partagera)
participants : Arcluz', Jano, Xian, Farid, Jaska, ...
l'idée est de profiter du beau temps et des copains pour papoter. celui qui va à plus de 10kmh paie une bière ?
j'ai été plus rapide que toi mais ta présentation est bien plus pro que la mienne (j'ai suspendu ma corvée de vaisselle pour vite poster !)
Mais, on n'avait pas dit 10H ?
Benman a écrit:Je serai là ( en voisin)
A demain.
Benman a écrit:Justement, c'est sera très bien. Sauf si vous avez pas envie de me voir, ut
coco38 a écrit:...Ouais je sais que c'est tôt...mais je négocie mes sorties du Dimanche en promettant un retour pour le déjeuner
xian a écrit:ben voilà, c'est fait : on a testé le concept de non-off kikourou ce matin...
Arclusaz a écrit:joli non-off ce matin : on n'a pas couru vite mais tout le monde était visiblement content d'être là !
Arclusaz a écrit:edit : encore grillé par Xian !!!!! c'est normal il est célibataire lui....
Jean-Phi a écrit:Ca avait l'air bien mais heureusement que je ne suis pas venu, vous êtes tous vu par affûtés ! :schock:
Ça aurait fait tâche !
jano a écrit:Jean-Phi a écrit:Ca avait l'air bien mais heureusement que je ne suis pas venu, vous êtes tous vu par affûtés ! :schock:
Ça aurait fait tâche !
nan mais jean-phi, 13 bornes en 1h40 soit 8km/h en bord d'yzeron...je te garantie que tu aurais suivi.
xian a écrit:ben voilà, c'est fait : on a testé le concept de non-off kikourou ce matin...
ps : le pourquoi du comment du non-off qui ressemble à un off mais n'en n'est pas un est à demander à l'aigle des Bauges, l'Arcluz' réjoui...
Mamanpat a écrit:xian a écrit:ben voilà, c'est fait : on a testé le concept de non-off kikourou ce matin...
ps : le pourquoi du comment du non-off qui ressemble à un off mais n'en n'est pas un est à demander à l'aigle des Bauges, l'Arcluz' réjoui...
On ne peut donc ne pas être déçu(e) de ne pas avoir été présent(e)...
En tout cas ça commence à me manquer un peu quand même les sorties avec les kikou de Lyon...
Du coup demain, j'ai accepté de participer à un... Off !
Bon ça va être très dur pour moi car je ne connais pas grand monde, c'est que je suis si timide...
Y'aura en plus tout le gratin du trail (et de la CAP en général, c'est si petit ici...) de Tahiti.
Oh j'en connais au moins 2 ! (dont 1 seul avec qui j'ai déjà couru) Mais sur une 15/0aine de personnes....
Je vais même covoiturer avec un voisin - tahitien - que j'amène !
Bref, j'ai peur !
P'tite sortie tranquille il a dit Yoann, le maître off de demain (et un des meilleurs coureurs de l'île), pour la fameuse grimpette au Mt Marau, 1000 m D+ en 9 km (faut redescendre bien sûr...).
A peur moi...
Mamanpat a écrit:...
Accessoirement, 18 km et 1000m D+ !
Arclusaz a écrit:jano a écrit:Jean-Phi a écrit:Ca avait l'air bien mais heureusement que je ne suis pas venu, vous êtes tous vu par affûtés ! :schock:
Ça aurait fait tâche !
nan mais jean-phi, 13 bornes en 1h40 soit 8km/h en bord d'yzeron...je te garantie que tu aurais suivi.
Par contre, pour l'after, je ne sais pas où tu en es et si tu as toujours le niveau : on a fait allemand, haut savoyard et je ne sais plus...
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Benman, Rémi et 5 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.12 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !