bruno230 a écrit:Par contre j'apprend avec désolation l'intention d'Arclusaz de ne plus Offer avec nous et lance de suite un mouvement de révolte.J'ai donc décidé de prendre 3 kilos cet été,de me fracasser le genou mettant fin à toute velléitté de participer à l'EB et ainsi donc ,de rester le boulet que je n'ai jamais cessé d'être.
Pfff, c'est la tuile ça. Bon, louper l'EB, c'est pas si grave, c'était juste un moment magique entre potes dans des paysages inoubliables et des souvenirs gravés à vie. Alors bon, ça se retrouve facilement.
J'espère que le genou va vite s'en remettre...
Désolé aussi d'apprendre que tu ne feras pas la TDS Jean-Phi. C'est un parcours magnifique, tout barnum que soient les courses de l'UTMB. Tu as très certainement le niveau physique pour terminer, si j'en juge simplement par ton classement au jeu des 365h
Après, une course ce ne sont pas que des jambes. J'espère que le reste va rapidement être remis sur de bons rails.
Bon, on est en plein été, alors c'est quoi cette déprime ambiante ? Alléhop, on se ressaisit ! Les chemins sont beaux, les fleurs encore bien présentes, et un petit vent frais empêche d'avoir trop chaud !
J'aurais adoré organiser un petit off de départ (à rythme "boulet"
) avant de quitter Lyon, mais cela risque d'être très dur à caser d'ici fin août. Enfin, je ne désespère pas....