Modérateur: Modos
Quentin71 a écrit:Merci à tous pour vos retours,
Le meilleur c'est certainement de prendre les akasha, mais si elles sont HS en 200km...
DidierC a écrit:Quant à moi je vais enfin racheter une paire (mes ultra raptor de 2015 commencent a fatiguer du mesh et je cherche un truc plus leger et avec moins de drop.)
Du coup j‘hésite entre les bushido et les helios, j‘ai peur que cette dernière soit un peu radicale mais je suis bien attiré par le coté minimaliste ... pour l‘instant je pense quand-même partir sur les bushido...
DidierC a écrit:Quant à moi je vais enfin racheter une paire (mes ultra raptor de 2015 commencent a fatiguer du mesh et je cherche un truc plus leger et avec moins de drop.)
Du coup j‘hésite entre les bushido et les helios, j‘ai peur que cette dernière soit un peu radicale mais je suis bien attiré par le coté minimaliste ... pour l‘instant je pense quand-même partir sur les bushido...
Cheville de Miel a écrit:Moi qui voulais un truc moins glissant que mes Xodus 6, je me suis tourné vers les Ultra Raptor. Après 3 paires du 44,5 au 46 qui compte 200km maxi a toutes bah c'est pas fait pour moi. J'ai le dessous de pieds qui chauffe qu'importe la taille ou le laçage. Je reviens d'une balade de 3km avec les gosses, et même comme ça j'ai le pied en feu. Elle mon déjà pourri (un peu) mon EB. Je ferais la Diagonale en Xodus.
Cedric09 a écrit:C'est dingue la différence de sensation que chacun peut avoir avec le même type de chaussure.
Je fais entièrement confiance à mes ultra raptor et dans les descentes même humides, je peux envoyer des buchettes sans poser des questions car je sais qu'elles tiennent sans aucun problème et que je ne risque pas de glisser.
mic31 a écrit:Quant aux Hélios je ne les utilise que pour les KV en raison de leur légèreté. Pour le reste la semelle est trop fine et le contact avec les aspérités du sol inconfortable voire douloureux.
KraKott a écrit:Vous avez le problème de la languette qui se barre sur le côté vous aussi ?
KraKott a écrit:Vous avez le problème de la languette qui se barre sur le côté vous aussi ?
KraKott a écrit:Petite question sur les ultra raptor.
Quand je l'ai ai testées la première fois, elles forcent à appuyer sur le côté extèrieur et quand on déroule, elles forcent sur l'intèrieur du pied, je sais pas si je suis très clair. Mais comparé à mes autres pompes, à vide sur le sol , le déroulé se fait à plat sur toute la longueur et quand je test avec les la sportiva, le déroulé se fait extèr - intèr, y'a pas de modèle neutre ?
Kev_In74 a écrit:Hello,
J'ai actuellement une paire d'ultra raptor dont je suis plutôt satisfait.
Très bonne accroche et bon amorti, usure de la semelle tout a fait correcte, mais j'ai un petit soucis de confort au niveau du talon...
A chaque sorties, je me retrouve avec une grosse ampoule au dessus de chaque talon.
J'ai essayé plusieurs chaussettes différentes, différentes façons de laçage, la Nok, mais rien n'y fait, dans le meilleur des cas ça retarde l'apparition de l'échauffement.
J'ai essayé différentes tailles en magasin, donc la pointure est bien la bonne.
Je me demande si cela pourrait être dû a la zone "rigide" du "Stabilizer" ?
Suis je le seul dans ce cas, ou d'autres ont le même soucis ?
Je voulais me prendre une paire de Mutant pour les conditions humide, mais du coup j'hésite
A+
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !