Modérateur: Modos
boby69 a écrit:Ma question( ou sondage) est peut-être un peu vague ou trop tôt ,mais qui serais intéressé de venir faire un (des ) OFF de 1 ou 2 jours,en mode trail rando-course ,pure randonnée ou en mode ultra ( avec portion de nuit ) ,dans ma jolie région qu'est le Valais (X Alpine de Verbier ,par ex. )
J'ai déjà quelques idées ,comme le tour des Muverans
Ou alors ,pour les frontaliers ,des sorties en raquette à la journée cette hiver .
Tonton Trailer a écrit:Faut juste trouver une date ... mais sur le principe, ça me ferait grand plaisir de découvrir ton jardin ...
à suivre ...
Vik a écrit:heu moi le plus chiant c'est la logistique, tant que j'ai pas le permis/bagnole. sinon oui bien sur ça me dit ma biche !
Tercan a écrit:Ah ben en voilà une idée qu'elle est bonne
Je suivrais ce fil avec intérêt aussi.
En 'ON', 2 nouveautés dans le région d'ailleurs en 2017:
- un ultra de 100 miles au Bouveret (http://www.swisspeakstrail.ch/160k.html)
- la renaissance du regretté tour des dents du midi (http://ddmtrail.ch/)
Vik a écrit:J'ai demandé a supprimer mon inscription suite a leur changement de date...
Runphil60 a écrit:Cette contrée est-elle reliée au système ferroviaire européen?
boby69 a écrit:Runphil60 a écrit:Cette contrée est-elle reliée au système ferroviaire européen?
tout le monde sait que la Suisse est une ile paradisiaque que l'on atteint que par bateau ,et à condition d'avoir une malette pleine de billet
Il y a des vols Easyjet pour Genève ,et des ligne TGV ,et on a quelques portions de routes goudronnées .
Nath75 a écrit:Le "joli mois de mai", pourrait peut-être être une période assez sympa non ?
A plus
Nathalie
tikrimi a écrit:Je serai aussi en vacances à cette période... mais dans les Landes.
Par contre, sur les premiers WE d'août, si tu as prévu des off dans le coin (par exemple sur le parcours de la Swiss Peak ), je suis preneur.
tikrimi a écrit:Pour sur, je serai dans le coin les we du 5/6 et 12/13.
Je voudrais reconnaître le début de la course, et après, soit la portion après Emosson, ou autre chose. Je vois les dents du midi depuis chez moi, mais je n'y suis jamais allé .
boby69 a écrit:le 1er w-e , congé sam-lundi ,mais je bosse dim. : donc sortie plutôt courte ( 5-8h )
le 2eme , congé sam-dim : sortie plus longue
Donc ,on va réfléchir quoi faire et quand .
Qu'est-ce qui t'inquiète le plus : le technique ,les montées ,les descentes ,le technique à la fin (avec la fatigue ) ?
tikrimi a écrit:boby69 a écrit:le 1er w-e , congé sam-lundi ,mais je bosse dim. : donc sortie plutôt courte ( 5-8h )
le 2eme , congé sam-dim : sortie plus longue
Donc ,on va réfléchir quoi faire et quand .
Qu'est-ce qui t'inquiète le plus : le technique ,les montées ,les descentes ,le technique à la fin (avec la fatigue ) ?
J'aime bien ton concept de sortie courte de 5-8h. Je vais prendre le model court .
Mois c'est les montées qui m’inquiètent le plus, donc j'aime bien reconnaître les longues montées où je sais que je vais y passer des heures. Par exemple, je me dis que l'année dernière pour la TDS, j'ai vbien fait de reconnaître la montée en Bourg St Maurice et le passeur de Pralognan.
Place à la réflexion .
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Bacchus et 23 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !