bon ben voilà je viens de rentrer de mon weekend au pays des baugus.
j'en garde un excellent souvenir, avec un parcours très très difficile quand même
moi qui pensais que cela ressemblait à mon beaujolais vert et bien pas du tout! ça grimpe "droit dans le pentu" et pendant très longtemps! sur le parcours, tout est parfait, les bénévoles sont sympathique, le balisage est parfait, le paysage simplement fantastique par sa diversité de relief, et que dire du colombier
à la station des aillons, un bénévole ma informé que les premiers avait "quand même mis 3 heures" pour faire la boucle et que je ne devais pas traîner! je suis repartie chargé comme une mule d'eau (et heureusement!) mais que cette p....n de montée à été dur, j'étais déjà à l'agonie dans toutes les grosses côtes mais là j'étais au fond du gouffre au niveau cardiaque, obligé de faire une pause toutes les 5 minutes pour avoir une chance de repartir. le moral était bon, je me suis dis qu'en mettant un pied devant l'autre, j’avançais toujours vers mon but: terminer! le ciel c'est couvert sur le colombier ce qui à permis à la température de chuter, à partir de ce moment j'ai pus reprendre un second souffle et galoper comme un cabris d'autant que le passage par les crêtes pour rejoindre le mont Pelas était simplement fantastique avec le soleil couchant.
malheureusement je suis arrivée à 19h20 au ravito du mont Pelas d'ou je n'ai pas eus le droit de repartir
assez frustré car je m'était conditionné pour terminer, je vous partage quelques photos
https://photos.google.com/album/AF1QipO-UYx48vawym6pVowiVPPlUAMG9Qymvj7vmDrA?hl=fr