Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
No Finish Line Paris 2017 - Paris 07
avec 50 kivaoù, 4 récits pour 2017 et 24 au total, 1 vidéo
No Finish Line Paris - 5 jours Officiel 2017 - Paris 07
avec 24 récits au total, 1 vidéo
No Finish Line Paris - 24 heures Officiel 2017 - Paris 07
avec 2 récits pour 2017 et 24 au total, 1 vidéo
Ergaiv a écrit:hello à tous,
bon normalement le planning devrait etre remplie pour faire tpurner la flamme h24 ; apres je pense qu il y aura parfois quelques volontariats de dernière minutes en fonction des personnes qui se decideront au dernier moment.
a tres bientot au pied de la tour eiffel
Vous vous inscrivez sous "Kikouroù". Vous avez accès à notre tente.
bubulle a écrit:Et, sinon, pour éviter de se marcher sur les pieds : Arcelle ou Caro, aucune de vous n'a encore fait l'inscription pour la flamme Kikourou afin qu'elle ait sa propre puce (ou dossard, j'ai cru comprendre que ce seraient des dossards ?) ?
Si l'inscription n'est pas faite, je la ferai.
bubulle a écrit:J'ai remis à jour le planning de la flamme avec :
- changements d'horaire de Vinch64
- présence de Kephset
- présende de Caro.s91
caro.s91 a écrit:bubulle a écrit:Et, sinon, pour éviter de se marcher sur les pieds : Arcelle ou Caro, aucune de vous n'a encore fait l'inscription pour la flamme Kikourou afin qu'elle ait sa propre puce (ou dossard, j'ai cru comprendre que ce seraient des dossards ?) ?
Si l'inscription n'est pas faite, je la ferai.
Pour ma part, je n'ai rien fait. D'ailleurs je ne suis pas encore inscrite ...
Mustang a écrit:Je serai au départ du 24 h le samedi à 10 h
Pour l'arrivée, on verra bien
Bien sûr ok pour porter la flamme, voir avec François et le Lutin
Avec mes deux bâtons de marche nordique, ça va pas être facile ou alors on me met la flamme dans...
Le Lutin d'Ecouves a écrit:Je ne peux pas remplir le doodle, les horaires de ma présence ne correspondent pas...
RayaRun a écrit:l année dernière, j ai fait largement plus de 100km avec la flamme, ce n est pas si pénible que cela à porter !
Kephset a écrit:J'ai rajouté le créneau 3h-6h de la nuit de vendredi à samedi dans le doodle, oublié lorsque je l'avait rempli la première fois.
Bérénice a écrit:Oh la la je vais me faire gronder par Bubulle car j'ai pas rempli le Doodle comme il faut...
Ben oui moi je viens pour des créneaux de 2h et du coup j'ai coché en me disant que ça correspondrait à peu près . Donc petite précision pour le vendredi soir je pensais faire 20h-22h (merci de me libérer pour le flamme pour le créneau à 23h30). Pour le jeudi je serai bien là à 9h30 même si je voulais dormir un peu plus tard !
teddom a écrit:Bonsoir les kikourous je suis inscrit sur les 5 jours a la marche je suis un kikourou mais je ne sais pas si je me suis inscrit en kikourou .une question si je peut prendre en dépannage un petit créneau le jour ou la nuit je suis preneur une autre question et pendant que je ferrais un ou plusieurs tour de circuits il seront comptabilisé comment ? en double sur le compte du relais et aussi a mon compte perso en tant que marcheur individuel ?
bubulle a écrit:En fonction des créneaux écouviens, j'ai donc ajouté des "tours de garde" pour Lutin, J-dArgile, Katia et Nordic Annick.
Bon, je vou slaisse gérer le fait que si certain(e)s de font sont en mode nordique, il faudra gérer le port des bâtons *et* de la flamme....
patfinisher a écrit:LA TEAM du Lycée St Vincent de Paul sera présent en force vendredi 12, j'ai finalisé les inscription 390 participants entre 11h et 15h30 et moi depuis jeudi soir la veille vers 18h à 18h le vendredi.
=> Objectif 2000 km (2000€) 10% de l'objectif global 5 tours en moyenne par élèves, ça devrait le faire
Le Lutin d'Ecouves a écrit:bubulle a écrit:En fonction des créneaux écouviens, j'ai donc ajouté des "tours de garde" pour Lutin, J-dArgile, Katia et Nordic Annick.
Bon, je vou slaisse gérer le fait que si certain(e)s de font sont en mode nordique, il faudra gérer le port des bâtons *et* de la flamme....
Ben nous c'est sans les mains, t'as prévu une fixation ?
bubulle a écrit:Rappel des codes couleur :
- vert : créneau bien adapté pour le kikoureur concerné car il est présent et n'a pas tourné avec la flamme depuis au moins 2 heures
- jaune : créneau un peu moins bien adapté : le kikoureur concerné a déjà eu à porter la flamme relativement récemment
- rouge pâle : créneau où le kikoureur se retrouve à devoir conserver la flamme qu'il avait déjà sur le créneau précédent. Je voudrais éviter cela pour éviter des relais de 1 heure.
- rouge vif (il n'y en a plus) : créneau où il n'y a personne
L'idée générale aussi est de donner à tou(te)s l'opportunité d'être le porteur de flamme. Donc, pour ceux qui sont présents sur des créneaux courts, j'essaie de leur donner la priorité.
Rappel du lien du planning :
https://docs.google.com/spreadsheets/d/ ... sp=sharing
DavidSMFC a écrit:patfinisher a écrit:LA TEAM du Lycée St Vincent de Paul sera présent en force vendredi 12, j'ai finalisé les inscription 390 participants entre 11h et 15h30 et moi depuis jeudi soir la veille vers 18h à 18h le vendredi.
=> Objectif 2000 km (2000€) 10% de l'objectif global 5 tours en moyenne par élèves, ça devrait le faire
Bravo pour l'initiative et l'accomplissement du projet Patrick !
Par contre, 2 000 kilomètres, c'est 1% de 200 000 kilomètres
Voir la fiche de la course sur kikouroù
No Finish Line Paris 2017 - Paris 07
avec 50 kivaoù, 4 récits pour 2017 et 24 au total, 1 vidéo
No Finish Line Paris - 5 jours Officiel 2017 - Paris 07
avec 24 récits au total, 1 vidéo
No Finish Line Paris - 24 heures Officiel 2017 - Paris 07
avec 2 récits pour 2017 et 24 au total, 1 vidéo
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Loïcrun, Zucchini et 14 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.09 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !