[RAID28] Fil principal. L'AAB aura lieu à Epernon !

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

Messagepar L'Castor Junior » 05 Jan 2008, 06:48

LtBlueberry a écrit:Hello,

Message destiné à tous ceux d'entre vous qui cherchez une solution de restau rapide, pratique et pô chère :)

Depuis quelques années, nous sommes quelques équipes à avoir choisi ce repère proche de Bures sur Yvette (<5' en voiture) en négociant une ouverture anticipée des portes vers 18h-18h30 (départ prévu à 22h )

http://www.ulis2.com/plan_acces/plan_acces.html

Bref si votre équipe est intéressée , faites moi signe , je passerai un coup de fil au gérant du flunch vers le l4 janvier et souhaite donner un chiffre approximatif ...30....40...50...60...histoire que la parc kikourou du flunch soit suffisamment grand :wink:

A+
L'Blueb

Salut mon Capitaine (bah oui, le Lieutenant est mon Capitaine sur le Raid 28 :wink: ).
Partant évidemment pour l'AAB, à la seule condition que ce soit compatible avec l'endroit du départ (qui n'est pas du côté de Bures cette année :? ).
J'en profite également pour enlever un "l" aux Ulis dans le titre du post.

L'Castor Junior_ulissien_pendant_23_ans... :wink:
L'Castor Junior
Grand Maître

Messagepar Piloumontagne » 05 Jan 2008, 08:15

Un petit coucou à tous les kikoureurs et kikoureuses !

Je prends la plume avec de la peine, ce qui n'est pas mon habitude sur ce forum. En effet, à 15 jours de cette formidable aventure du Raid 28, notre équipe se retrouve sans féminine. Virginie (Nouri) a été renversée par une voiture, il y a 3 semaines, alors qu'elle se rendait au travail à vélo, chute sur le dos, fissure du sacrum. Virginie est obligée de déclarer forfait pour le Raid 28.

Nous recherchons donc une coéquipière pour compléter notre équipe des "Y sont pas Encore Perdus". Une présentation de l'équipe est disponible sur mon blog et pour tout renseignement, ne pas hésiter à me contacter par MP.

D'avance, merci de tout coeur pour votre aide.
Pierre
Pilou, c'est mon surnom, Montagne, c'est ma passion A chacun son Sommet !
Piloumontagne
Kikoureur ki trottine

Messagepar millénium » 05 Jan 2008, 08:16

je sais pas si je dois manger avec les adversaires .. :twisted: 8) :shock:

Mais non jdéconne !!

ok , mais je dépends de l'équipe. On se tient au courant
millénium
Grand Maître

Messagepar LtBlueb » 05 Jan 2008, 09:24

BADGONE a écrit:je sais pas si je dois manger avec les adversaires .. :twisted: 8) :shock:

Mais non jdéconne !!

ben si tu veux en profiter pour glisser une potion endormissante dans nos assiettes, c'est un RV à ne pas louper :lol: :mrgreen:

L'Blueb
LtBlueb
Grand Maître

Messagepar Cours Forrest!!! » 05 Jan 2008, 11:20

Comme dit Jeannot :

"1) l'ARRIVEE aura lieu "du côté de Bures sur Yvette"
mais on ne peut pas vous en dire plus pour l'instant

2) Le DEPART n'aura pas lieu "du côté de Bures sur Yvette"

et c'est tout sur ce sujet
"

Peut-être plutôt réserver le resto pour l'arrivée?

A dans quinze jours
Cours Forrest!!!
Kikoureur débutant

Messagepar _azerty » 05 Jan 2008, 12:58

Cours Forrest!!! a écrit:Comme dit Jeannot :

"1) l'ARRIVEE aura lieu "du côté de Bures sur Yvette"
mais on ne peut pas vous en dire plus pour l'instant

2) Le DEPART n'aura pas lieu "du côté de Bures sur Yvette"

et c'est tout sur ce sujet
"

Peut-être plutôt réserver le resto pour l'arrivée?

A dans quinze jours

euh si ?, on n'en connait un peu plus. (soirée présentation)
3 départements empruntés. 28/78/91
L'arrivée est dans le 91
Le départ dans le 28

cela a été dit lors de cette soirée, il me semble.

j'ai peur qu'un diner aux Ulis soit un peu éloigné du point de départ.
_azerty
Kikoureur ki kour

Messagepar _azerty » 05 Jan 2008, 13:01

Piloumontagne a écrit:Un petit coucou à tous les kikoureurs et kikoureuses !

Je prends la plume avec de la peine, ce qui n'est pas mon habitude sur ce forum. En effet, à 15 jours de cette formidable aventure du Raid 28, notre équipe se retrouve sans féminine. Virginie (Nouri) a été renversée par une voiture, il y a 3 semaines, alors qu'elle se rendait au travail à vélo, chute sur le dos, fissure du sacrum. Virginie est obligée de déclarer forfait pour le Raid 28.

Nous recherchons donc une coéquipière pour compléter notre équipe des "Y sont pas Encore Perdus". Une présentation de l'équipe est disponible sur mon blog et pour tout renseignement, ne pas hésiter à me contacter par MP.

D'avance, merci de tout coeur pour votre aide.
Pierre

Salut Pierre
Bon rétablissement à Virginie.
C'est pas de chance :cry: et malheureusement nous ne pouvons pas t'aider. Patricia s'est blessée avant les fêtes et nous avons utilisé notre joker.
Ce sera donc Emmanuelle qui nous boostera pour terminer dans les délais. :roll:
_azerty
Kikoureur ki kour

Messagepar L'Castor Junior » 05 Jan 2008, 14:09

monstertruck a écrit:Salut Pierre
Bon rétablissement à Virginie.
C'est pas de chance :cry: et malheureusement nous ne pouvons pas t'aider. Patricia s'est blessée avant les fêtes et nous avons utilisé notre joker.
Ce sera donc Emmanuelle qui nous boostera pour terminer dans les délais. :roll:

Ah, zut...
Décidément, quelle hécatombe... :cry:
Bon rétablissement à Nouri et Pat', et bon courage à Pilou et la clique pour compléter l'équipe...

L'Castor Junior_ho_hisse...
L'Castor Junior
Grand Maître

Messagepar LtBlueb » 05 Jan 2008, 14:44

monstertruck a écrit:L'arrivée est dans le 91
Le départ dans le 28

cela a été dit lors de cette soirée, il me semble.

j'ai peur qu'un diner aux Ulis soit un peu éloigné du point de départ.

je ne suis pas sur Domi...:? même si le départ aura lieu dans le 28, je vois bien une formule de départ type 2005, avec rassemblement et formalités du coté de Bures, puis embarquement en car vers 21h pour le point de départ dans le 28, départ 22h ..... arrivée du coté de Bures non loin des véhicules ...

allez viendez au flunch : de tte facon c'est simple, si on doit déménager à cause du point de départ, je me charge de trouver un restau/self plus adéquat dès que nous connaitrons les formalités de départ (soit vers le 14/15 janvier)

A+
L'Blueb_viendez_au_flunch_des_ullis
LtBlueb
Grand Maître

Messagepar chacal » 05 Jan 2008, 15:32

LtBlueberry a écrit:
allez viendez au flunch : de tte facon c'est simple, si on doit déménager à cause du point de départ, je me charge de trouver un restau/self plus adéquat dès que nous connaitrons les formalités de départ (soit vers le 14/15 janvier)

A+
L'Blueb_viendez_au_flunch_des_ullis

salut L'Blueb,

à COSE COMMUNE On est partant pour le flunch, je tiens a saluer tous les amis du kirizoo
L'Chacal
chacal
Kikoureur débutant

Messagepar _azerty » 05 Jan 2008, 15:48

LtBlueberry a écrit:
je ne suis pas sur Domi... même si le départ aura lieu dans le 28, je vois bien une formule de départ type 2005, avec rassemblement et formalités du coté de Bures, puis embarquement en car vers 21h pour le point de départ dans le 28, départ 22h ..... arrivée du coté de Bures non loin des véhicules ...

dans ce cas, ça promet un départ "en bordel groupé" dans le 28, avec une ruse des turoom pour éclater un peu, beaucoup le troupeau et éviter les "suiveurs".

Sinon nous sommes partants pour un repas entre "guerriers" avant d'en découdre :D :D

PS : L'electron a soumis une brillante idée ce matin. A défaut de taguer les balises, on peut taguer l'étiquette :wink:
_azerty
Kikoureur ki kour

Messagepar electron » 05 Jan 2008, 16:15

Bon j'ai sorti ça après 2h45 de course... donc pas très clair...

Mais l'étiquette qui est collée sur la plaque est changée tous les ans... Donc celle là on peut y aller (et puis un point de couleur verte (la notre) sur toutes les balises, ca le fait bien quand même, non...

Ah oui, emporte une toute petite bombe, elle ne devrait pas te servir beaucoup :D

A+
electron
Kikoureur ki kour

Messagepar LtBlueb » 06 Jan 2008, 20:52

monstertruck a écrit:Sinon nous sommes partants pour un repas entre "guerriers" avant d'en découdre :D :D

d'autres volontaires pour le repas des guerriers ? :wink:

monstertruck a écrit:PS : L'electron a soumis une brillante idée ce matin. A défaut de taguer les balises, on peut taguer l'étiquette :wink:

taguer les balises ? là, j'ai du loupé un épisode :roll:

L'Blueb
LtBlueb
Grand Maître

Messagepar electron » 07 Jan 2008, 07:24

LtBlueberry a écrit:taguer les balises ? là, j'ai du loupé un épisode :roll:
L'Blueb

Nan, nan, on t'expliquera au flunch...
T'en fait pas on s'occupe de tout !
:wink:
electron
Kikoureur ki kour

Messagepar LtBlueb » 07 Jan 2008, 10:58

chacal a écrit: salut L'Blueb,

à COSE COMMUNE On est partant pour le flunch, je tiens a saluer tous les amis du kirizoo
L'Chacal

Salut l'Chacal :wink:,

hop j'ai rajouté COSE Commune en première page du post parmi les équipes de kikous :)

Nous aussi ca nous fera plaisir de causer un peu désert avec toi avant d'aller jouer un peu à "N'EAU Limit" :lol:

L'Blueb
LtBlueb
Grand Maître

Messagepar soul94 » 07 Jan 2008, 17:43

electron a écrit:Ah oui, emporte une toute petite bombe, elle ne devrait pas te servir beaucoup :D

A+

Ouh qu'il est vilain cet électron :lol:
Un marqueur suffira-t-il :?:
Soul vilain et demi :oops:
soul94
Kikoureur ki trottine

Messagepar LtBlueb » 07 Jan 2008, 17:49

soul94 a écrit:
electron a écrit:Ah oui, emporte une toute petite bombe, elle ne devrait pas te servir beaucoup :D

A+

Ouh qu'il est vilain cet électron :lol:
Un marqueur suffira-t-il :?:
Soul vilain et demi :oops:

ben si vous prévoyez juste un marqueur, de notre côté on embarque 2 bombes chacun, y faudra bien ca :wink: :lol:

L'Blueb_ki_veut_pas_manquer_de_bombes_rouges
LtBlueb
Grand Maître

Messagepar Piloumontagne » 07 Jan 2008, 23:05

Après un sprint effrené à la recherche d'une féminine, suite à l'accident de Virginie, les Y sont Pas Encore Perdus sont à nouveau dans les startings blocks. L'équipe 12 va pouvoir prendre le départ du Raid 28 !

L'heureuse "perle rare" s'appelle Kinga IGLOI. Une jeune raideuse / traileuse hongroise qui a un sacré mental et qui partage notre passion des sports nature.

Nous remercions de tout coeur "Gingko Ilia", anagramme de Kinga Igloi, de nous permettre de vivre ensemble ce Raid 28. Le Gingko étant l'arbre aux 1000 écus ou arbre de la persévérance, ça ne s'invente pas !!!

Et une grosse pensée pour Virginie Nouri. Nous te souhaitons un bon rétablissement. Du repos et après, tu serras d'attaque pour de belles aventures ! Tu nous accompagneras en pensées sur ce Raid 28 !

Bises de Gingko Ilia, Pittika, Speedy, Tom Tom, Grain de sel & Pilou
Pilou, c'est mon surnom, Montagne, c'est ma passion A chacun son Sommet !
Piloumontagne
Kikoureur ki trottine

Messagepar L'Castor Junior » 07 Jan 2008, 23:10

Piloumontagne a écrit:Après un sprint effrené à la recherche d'une féminine, suite à l'accident de Virginie, les Y sont Pas Encore Perdus sont à nouveau dans les startings blocks. L'équipe 12 va pouvoir prendre le départ du Raid 28 !

Chouette nouvelle ! :D
Au plaisir de vous retrouver tous au départ dans douze jours :wink:

L'Castor Junior_bon_rétablissement_à_Virginie
L'Castor Junior
Grand Maître

Messagepar LtBlueb » 07 Jan 2008, 23:23

C'est une super nouvelle Pilou :D super content pour votre équipe, je souhaite un bon rétablissement à Virginie :)

L'Blueb_elles_sont_trop_fortes_les_virginies :wink:
LtBlueb
Grand Maître

Messagepar _azerty » 08 Jan 2008, 05:53

Piloumontagne a écrit: L'équipe 12 va pouvoir prendre le départ du Raid 28 !

cette nouvelle me ravit !!!!
J'imagine votre soulagement d'avoir trouver cette perle.

Domi_qui_sait_ce_que_c'est :roll:
_azerty
Kikoureur ki kour

Messagepar gdraid » 08 Jan 2008, 09:46

Bravo l'équipe des " Y sont pas Encore Perdus " :!: :!: :!:
Bon rétablissement à Virginie :D
Bonne préparation à Kinga :P
JC
gdraid
Maître kikoureur

Messagepar batman » 08 Jan 2008, 11:48

sommes content pour vous
pour avoir vecu une hecatombe aussi parmi notre equipeserons a vos cotes sur cette aventure (euh a vos cotes ..... un peu devant j'espere).
quelle energie et quel stress a deployer pour trouver des remplacants
a bientot
jj
batman
Kikoureur débutant

Messagepar Coach Cyril » 08 Jan 2008, 12:00

batman a écrit:sommes content pour vous
pour avoir vecu une hecatombe aussi parmi notre equipeserons a vos cotes sur cette aventure (euh a vos cotes ..... un peu devant j'espere).
a bientot
jj

tu as vraiment fais un gros boulot JJ !!!
Cette course te sera dédiée !!

++
Le gang des allumés
CoachCyril (anciennement Cyril_d'orient'alp)
Conseiller Municipal.
Coach Cyril
Kikoureur ki kour

Messagepar IronTitof » 08 Jan 2008, 14:33

Piloumontagne a écrit:Après un sprint effrené à la recherche d'une féminine, suite à l'accident de Virginie, les Y sont Pas Encore Perdus sont à nouveau dans les startings blocks. L'équipe 12 va pouvoir prendre le départ du Raid 28 !

Bravo Pilou ! Céline et moi sommes super content pour vous !!
Bonne course !!! Pour nous on va laisser tomber...on verra en 2009.
IronTitof
Kikoureur débutant

Messagepar gdraid » 08 Jan 2008, 20:28

cyril_d'orient'alp a écrit:
batman a écrit:sommes content pour vous
pour avoir vecu une hecatombe aussi parmi notre equipe serons a vos cotes sur cette aventure (euh a vos cotes ..... un peu devant j'espere).
a bientot
jj

tu as vraiment fais un gros boulot JJ !!!
Cette course te sera dédiée !!

++
Le gang des allumés

Chan-Chan allume dur :!: :!: :!:
Votre gang est bien armé avec elle, pour une belle course les 19-20 prochain.

Dimanche matin elle suivait sans problème durant 2 heures, le train d'enfer(c'est pas peu dire), de Nathalie (championne X TREM TRAIL 2005) dans les bois de Torfou, Cheptainville, Lardy, Chamarande...

Aujourd'hui mardi, je l'ai accompagné en VTT, durant 3 heures, dans la brume, le froid, la boue, les racines, les pierres , les descentes les montées, les murs, du même massif forestier.

Elle a la pèche, et la bonne humeur (toujours en train de se marrer...) la gazelle de Mauritanie 2006. :D :D :D

Bonne préparation aux quatre autres gang-men :!: :!: :!:
JC
gdraid
Maître kikoureur

Faites passer !

Messagepar Karllieb » 10 Jan 2008, 13:16

C'est juste histoire de faire remonter le post parce que le Raid 28... c'est dans 10 jours :D .

Alors, il est temps de vérifier le matériel et de foncer acheter le truc important qu'on a oublié dans son sac (une boussole ?)

Sinon, le mystère plane encore sur la lieu de départ. Même si certains semblent avoir une petite idée sur la question... :wink:

A bientôt dans la boue :D

Karllieb
Karllieb
Kikoureur ki kour

Re: Faites passer !

Messagepar gdraid » 10 Jan 2008, 15:12

Karllieb a écrit:C'est juste histoire de faire remonter le post parce que le Raid 28... c'est dans 10 jours :D .

Alors, il est temps de vérifier le matériel et de foncer acheter le truc important qu'on a oublié dans son sac (une boussole ?)

Sinon, le mystère plane encore sur la lieu de départ. Même si certains semblent avoir une petite idée sur la question... :wink:

A bientôt dans la boue :D

Karllieb

Mon amie Chan-Chan du 28, est un brin déçue :?

Elle croit savoir que tout se passera dans le "91" vers Burnes sur Yvette :!: Ouille, c'est pas le 28 :!:
L'castor Junior sera aux premières loges...
J'aimerais bien la retrouver quelque part, vers l'arrivée, ou le départ , mais le secret est bien gardé.
Pôvres supporters :( :( :(
JC_qui_aimerait_venir_encourager_Sonia_et_Chantal_ses_2_favorites_de_ce_raid_28_et_faire_la_bise_à_Sandrine

PS : elle en a de la chance Yvette :lol:
gdraid
Maître kikoureur

Messagepar _azerty » 10 Jan 2008, 15:35

Attends Lundi

nous saurons tous où se trouve le lieu de départ, ou le point de RDV pour le départ.

Avec un peu de chance, nous saurons aussi où nous arriverons

Lors de la soirée de présentation, les turoom ont indiqué que nous courrons sur 3 départements (28,78,91)
_azerty
Kikoureur ki kour

Messagepar LtBlueb » 11 Jan 2008, 22:47

Avis aux éventuels kikoureurs décus de ne pas avoir trouvé une équipe pour le Raid28 (cas probable pour d'eventuels candidats motivés n'appartenant à aucune des catégories suivantes : féminine ou orienteur :wink:)... une équipe vient de perdre un équipier ... et cherche un 5ème...

Allez voir sur le forum du Raid28

L'Blueb
LtBlueb
Grand Maître

Messagepar redpanda » 12 Jan 2008, 08:57

l'équipe turoom commence l'arrosage cette semaine :D pluie prevue de lundi a jeudi.
histoire d'avoir suffisamment d'eau pour le 19 :?
la météo annonce un temps doux pour la saison, si on peu s'y fier une semaine a l'avance
:?:

l'bashi_ki_est_waterproof :wink: mais_pas_winterproof
prêt a tout bon à rien.
redpanda
Kikoureur ki kour

Messagepar Le Bagnard » 12 Jan 2008, 18:51

Avis aux éventuels kikoureurs décus de ne pas avoir trouvé une équipe pour le Raid28 (cas probable pour d'eventuels candidats motivés n'appartenant à aucune des catégories suivantes : féminine ou orienteur Wink)... une équipe vient de perdre un équipier ... et cherche un 5ème...

Allez voir sur le forum du Raid28

L'Blueb

just un p'tit UP :wink:
Le Bagnard
Maître kikoureur

Charche équipier !

Messagepar elsangliero » 12 Jan 2008, 19:03

Merci le bagnard pour le ptit UP.
En fait, notre équipe Puzzle Ardon vient de perdre un de ses membres qui est bloqué par son boulot le week-end prochain.
Pas d'objectif démesuré, Puzzle vient pour se faire plaisir. L'an dernier on a fini en milieu de tableau.
Le plus de Puzzle : la soupe de Marco, qui tient à embarquer son réchaud mais je vous assure, à 4h du mat', ça le fait.
Je suis l'orienteur de l'équipe, avec Jean-Paul qui a de (très) bonnes notions.
Anne, notre féminine, a un style de course unique, elle a fait les dernières descentes du CCC A L'ENVERS l'été dernier.

Donc si ça vous dit, passeé-moi un petit fil !
elsangliero
Kikoureur ki trottine

Messagepar martinev » 12 Jan 2008, 21:27

nous découvrons la blessure de virginie nouri avec beaucoup de retard.... :shock: :(
C'est bien sûr avec toute notre amitié que nous lui souhaitons bon rétablissement.... :wink:
Très heureux de voir que pilou a trouvé une remplaçante ... :)
A SAMEDI !!! :twisted:
martinev
Kikoureur ki kour

Messagepar gdraid » 13 Jan 2008, 17:42

Chan-Chan a réalisé ce matin dimanche, sa dernière sortie longue de 20km en 2 heures, dans le massif forestier embourbé de Chamarande-Torfou-Cheptaiville.

Chantal, est repartie de Torfou ce midi, en pleine forme, avec le sourire.

Elle me raconte, heureuse, le cadeau que lui a offert Sonia, avant hier, ("Solo" sur Kikourou).

Le mode d'emploi presqu'idéal pour réaliser un bon Raid28, transmis par e-mail, au bon moment d'avant course, pour en tirer le meilleur parti.

En voici un extrait:

Bonjour Chantal,

Je suis Sonia Semmad, Jean-Claude m'a écrit il y a plus d'un mois, mais malheureusement sur une adresse que je ne consulte plus et je viens à l'instant de prendre connaissance de son mail.

Le raid 28, j'y ai participé à 2 reprises, et j'y serai le 19.01.08 pour la 3ème fois.

Pour les vêtements:

Je pars avec un caleçon long chaud, "haut technique" sous vêtement Odlo "manche longue" , avec un haut technique grand froid Odlo , mais léger.

Une veste légère technique, et ma dernière couche, et mon coupe vend 3D chez North Face .

Chaussettes et chaussures trail.

Gants , spécial CAP avec une 1ère paire en soie, donc 2.

Je prends juste un haut "T short" de rechange et une paire de chaussettes pas plus.

Un bonnet technique chaud ou cagoule pour moi cette année de chez Odlo, légère.

Surtout ne pas oublier un stic à lèvre bien gras, et lunette de soleil "voir météo"

Le ravitos:

L'eau , je remplis 2 litres d'eau claire, deux gourdes " 33clx2" eaux +

1ère gourde: eau + sucre "sirop au choix" jus de fruits.
2ème gourde, eau sel "une bonne pincée" produit énergétique , si t'aimes
ou coca ,"je n'aime pas les produits énergétiques"

Fais attention, à ne pas aromatiser ta poche d'eau de 2 litres, car dans la journée le lendemain , dure, dure et l'eau claire te manquera.

Si non, aromatise la poche, et garde les gourdes eau claire.

Je prends 3 gels aux choix, 3 snickers "riche en caramel et cacahuètes "pas diététique je reconnais" mais ça cale.

Gâteau sport fait maison "une bonne part coupée en 3.

50à70g de fromage type emmental, un petit sac de 150g max de:

Dattes, abricots, figues et bananes sèches.

Tu peux aussi , faire un petit sandwich avec du pain noir allemand, avec jambon et fromage.

Je ne bois pas beaucoup la nuit par économie, "toutes les heures" alimente toi comme sur un trail long " 80km" .

En général, la nuit passe vite.

Je ne me charge pas inutilement,

La frontale, je ne prends qu'une autonomie 120h et à 5 on voit bien.

Si tu as la moindre question n'hésite pas à m'écrire ou m'appeler.

Ah, j'ai arrêté le long 2h30 dimanche 6 janvier.

4 sorties cette semaine , avec une longue 1h30 ce dimanche en vitesse pour le rythme cardiaque, et sortir de l'endurance longue.

Ma semaine du 14 au 19, 3 sorties

repos , lundi et mardi
Mercredi 20mn echauff; 1mn x 8 à entre 13 et 14km/H 1h10 max
Jeudi footing long avec quelques lignes droites 1h
Vendredi 20mn footing long 5 lignes droites "pas plus de 50m" 40mn max

Samedi rien,

Petit dèj tard "je ne mange jamais le matin"
13h pain complet jambon, café au lait et un fruit.

19h une bonne assiette "200g" riz ou pâtes avec compote et un grand café.
Si tu peux faire une sieste !!! parfait

Bonne fin de préparation
Je t'embrasse et désolée encore pour le retard.

Sonia

Bravo Sonia :!:
Si cela n'est pas la passion de la CAP, et de la pure amitié, qu'est ce que c'est :?: :?: :?:

Bon Raid28 Sonia (solo)
et Chantal (chan-chan) :!: :!: :!:

Je vous prédis beaucoup de bonheur, de réussite, et des rencontres inoubliables sur ce fabuleux parcours.

Faites de ma part, samedi ou dimanche prochain, une énorme bise à "taz28", que vous serez heureuses de rencontrer.
Sandrine (taz28) sera facile à reconnaitre, avec ses crèpes et son sourire incomparable ... :lol:

Bises
JC_qui_envie_les_coureurs_du_gang_des_allumés
gdraid
Maître kikoureur

Messagepar Coach Cyril » 14 Jan 2008, 05:29

Tient tient Aujourd'hui nous allons enfin connaitre le lieu de départ je crois non???

Cyril_gang_des_allumés.
CoachCyril (anciennement Cyril_d'orient'alp)
Conseiller Municipal.
Coach Cyril
Kikoureur ki kour

Messagepar L'Castor Junior » 14 Jan 2008, 06:15

cyril_d'orient'alp a écrit:Tient tient Aujourd'hui nous allons enfin connaitre le lieu de départ je crois non???

Cyril_gang_des_allumés.

Toutafé Cyril.
Je croise les doigts por que le transfert sur le point de départ soit le plus aisé possible (gestion des voitures le cas échéant).
à+

L'Castor Junior
L'Castor Junior
Grand Maître

Messagepar LtBlueb » 14 Jan 2008, 09:25

LtBlueberry a écrit:allez viendez au flunch : de tte facon c'est simple, si on doit déménager à cause du point de départ, je me charge de trouver un restau/self plus adéquat dès que nous connaitrons les formalités de départ (soit vers le 14/15 janvier)

Salut ,

Il est de plus en plus probable que l'AAB ait lieu ailleurs qu'aux Ulis trop éloigné du point de départ (encore inconnu à cette heure)

Néaamoins comme promis nous allons déménager et choisir un autre lieu d'accueil à proximité du départ permettant de recevoir vers 18heures TOUS ceux qui se seront manifestés d'ici ce soir LUNDI

A ce jour seules 4 équipes se sont dites intéressées , soit environ 20 coureurs :
- Monster Blida Team
- Cose Commune
- 3 Raids Sinon Rien
- les Kikourous Du Zoo

Qui d'autres ?

Merci de vous faire connaitre !

A+
L'Blueb
PS : Cédric, est ce que les Ultra Revenants de ton père et de la Lib se joignent à nous ?
LtBlueb
Grand Maître

Messagepar L'Castor Junior » 14 Jan 2008, 09:28

LtBlueberry a écrit:PS : Cédric, est ce que les Ultra Revenants de ton père et de la Lib se joignent à nous ?

Je lui poserai la question. Il faudra voir aussi en fonction de l'arrivée depuis Toulouse de mon cousin, leur cinquième coéquipier qui remplace le Papy.
à+

L'Castor Junior
L'Castor Junior
Grand Maître

Peut-être

Messagepar Karllieb » 14 Jan 2008, 10:10

Les z'amis de Kikourou seront peut-être des votres. Nous attendons les dernières infos pour prendre une décision en fonction du lieu de départ.

A +

Karllieb
Karllieb
Kikoureur ki kour

PrécédentSuivant Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù