Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Grand Raid 73 2017 - Cruet
avec 20 kivaoù, 6 récits pour 2017 et 83 au total, 4 galeries photos, 11 vidéos, les résultats, 1 avis
Grand Raid 73 - Le Petit Savoyard 2017 - Cruet
avec 4 kivaoù, 1 récit pour 2017 et 83 au total, 4 galeries photos, 11 vidéos, les résultats
Grand Raid 73 - Le Trail des Vignes 2017 - Cruet
avec 83 récits au total, 4 galeries photos, 11 vidéos
philippe.u a écrit:Inscrit, grâce à la possibilité de payer par Paypal, parce que j'aurais vraiment eu la flemme de me lever pour chercher la CB...
On essaiera de rentabiliser au mieux en D+ le trajet 78-->73 pour ce long week-end.
robing a écrit:philippe.u a écrit:Inscrit, grâce à la possibilité de payer par Paypal, parce que j'aurais vraiment eu la flemme de me lever pour chercher la CB...
On essaiera de rentabiliser au mieux en D+ le trajet 78-->73 pour ce long week-end.
Pas encore inscrit mais très tenté... Si ça se concrétise, tu cherches a co-voiturer au départ du 78?
philippe.u a écrit:robing a écrit:philippe.u a écrit:Inscrit, grâce à la possibilité de payer par Paypal, parce que j'aurais vraiment eu la flemme de me lever pour chercher la CB...
Pas encore inscrit mais très tenté... Si ça se concrétise, tu cherches a co-voiturer au départ du 78?
Finalement ça ne sera pas un week-end famille donc oui, intéressé par un co-voiturage. Dans mon idée je partais jeudi matin, pour faire une sortie le jeudi et une petite aussi le vendredi.
Et si pas trop crevé le dimanche matin, une dernière balade avant de rentrer.
Cheville de Miel a écrit:Pas encore inscrit mais très tenté... Si ça se concrétise, tu cherches a co-voiturer au départ du 78?
PhilippeG-536 a écrit:C'est la photo de ton avatar avec un peu plus de neige on dirait
(Il y a une course qui monte là-haut ?)
PhilippeG-536 a écrit:C'est la photo de ton avatar avec un peu plus de neige on dirait
(Il y a une course qui monte là-haut ?)
Arclusaz a écrit:quelle est cette superbe montagne qu'on voit sur la première photo avec le Mont Blanc qui pointe derrière ?
Si quelqu'un peu du coin me renseigner car là, je n'ai vraiment aucune idée....
Je sais je sais je suis lourd
TomTrailRunner a écrit:Arclusaz a écrit:quelle est cette superbe montagne qu'on voit sur la première photo avec le Mont Blanc qui pointe derrière ?
Si quelqu'un peu du coin me renseigner car là, je n'ai vraiment aucune idée....
Je sais je sais je suis lourd
La bosse à Laulau le lourdingue peut être
elnumaa[X] a écrit: les douches seront chaudes ( pr Bubulle ! ) presque autant que les hotesses .. (la aussi , surpriz ! )
D
elnumaa[X] a écrit:J- 73
elnumaa[X] a écrit:des news des Bauges ..
les ravitos seront gastro ! non , enfin si , presque ... surpriz .... o pluriel !!!
les dioots divin , les crozets osés ....
J- 73
elnumaa[X] a écrit:des news des Bauges ..
ça se paufine tranquilou & sériouzly ... cette année..................
les filles seront en fushia et les garçons en bleu pétrol
les Ben & Voles en blanc'tartik
les tireuses en vert et blondes
les parcours en single technique et single joueur ( dsl pour le roulant en chemin de débardage , on laisse l'excu a lla maxi ultra-race )
les ravitos seront gastro ! non , enfin si , presque ... surpriz .... o pluriel !!!
les douches seront chaudes ( pr Bubulle ! ) presque autant que les hotesses .. (la aussi , surpriz ! )
les dioots divin , les crozets osés ....
la meteo capricieuz
et les coureuses et coureurs heureux . nombreux . motivés . déchainés .
J- 73
elnumaa[X] a écrit: les filles seront en fushia et les garçons en bleu pétrol
st ar a écrit:elnumaa[X] a écrit: les douches seront chaudes ( pr Bubulle ! ) presque autant que les hotesses .. (la aussi , surpriz ! )
D
Ah ouai ... des hôtesses dans les douches....Rooo hâte d'y être
bubulle a écrit:Bin, finalement je serai là...
bubulle a écrit:Le choix du camping ne se pose même pas pour un Kikou !
Arclusaz a écrit:bubulle a écrit:Le choix du camping ne se pose même pas pour un Kikou !
exactement !!!!!!
pis faut aller visiter la maison de retraite de St Pierre d'Albigny et se recueillir sur la plaque commémorative: c'est là que je suis né ! non, je n'étais pas vieux dès ma naissance, mais la maternité a été transformé en Ehpad.
PhilippeG-540 a écrit:Sans indiscrétion bubulle, c'est quel gîte dans Cruet ?
(J'ai bien vu une chambre d'hôte, un hôtel mais pas de gîte )
bubulle a écrit:Le choix du camping ne se pose même pas pour un Kikou !
Pou rma part, j'ai progressé : le gîte est réservé, dans Cruet, comme ça je serai sur place, et dispo, à partir du mercredi soir.
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Grand Raid 73 2017 - Cruet
avec 20 kivaoù, 6 récits pour 2017 et 83 au total, 4 galeries photos, 11 vidéos, les résultats, 1 avis
Grand Raid 73 - Le Petit Savoyard 2017 - Cruet
avec 4 kivaoù, 1 récit pour 2017 et 83 au total, 4 galeries photos, 11 vidéos, les résultats
Grand Raid 73 - Le Trail des Vignes 2017 - Cruet
avec 83 récits au total, 4 galeries photos, 11 vidéos
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.07 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !