jc26 a écrit:Merci beaucoup fanchGr pour cette réponse claire et détaillée!
Je suis quand même étonné qu'aucun "anciens" du forum n'ait répondu à ma demande, certes ce sont certainement des questions basiques pour ceux qui l'utilisent depuis longtemps, ils ont oublié les galères du début, ou bien ce sont des génies qui ne veulent pas perdre leur temps avec des nuls comme moi!
Bon, n'en parlons plus! Ce serait quand même plus cool si Strava mettait en ligne un explicatif clair comme celui dont tu m'as passé le lien (encore merci!).
désolé, je suis un "ancien" et un utilisateur de Strava mais...... je ne t'ai pas répondu !
tout simplement parce que, loin d'être un petit génie, je ne comprenais pas tes questions ou que je n'avais pas la réponse : par contre, j'étais bien sur que quelqu'un allait te répondre comme cela a été le cas.
Su un forum, la légitimité ne vient pas de l'ancienneté : celui qui répond c'est celui qui sait.
Et si tout ceux qui ne savent pas répondent pour dire "désolé, je ne sais pas", comme il y a 17 000 inscrits sur le site, on va vite avoir un problème......
Bienvenue sur kikourou jc26.