![Wink :wink:](./images/smilies/icon_wink.gif)
Modérateur: Modos
MiniFranck a écrit:souvenirs du 1er tour
PhilippeG-535 a écrit:C'est peut-être un peu tôt en saison mais Dimanche 15 à 8h, départ pour une boucle depuis le parking du cimetière avec gbirot (un kikou)![]()
(Si les prévisions météo nous laissent y accéder, apparemment de la neige est prévue)
Je l'ai parcouru il y a 2 ou 3 ans sous la neige, c'était extra !
RomainD a écrit:J'y serai demain matin pour 08h pour un tour en 02h15 (enfin si je me leve) et mardi matin aussi 03h le matin également (à confirmer également)
PhilippeG-535 a écrit:C'est peut-être un peu tôt en saison mais Dimanche 15 à 8h, départ pour une boucle depuis le parking du cimetière avec gbirot (un kikou)![]()
(Si les prévisions météo nous laissent y accéder, apparemment de la neige est prévue)
DavidSMFC a écrit:PhilippeG-535 a écrit:C'est peut-être un peu tôt en saison mais Dimanche 15 à 8h, départ pour une boucle depuis le parking du cimetière avec gbirot (un kikou)![]()
Si la route est praticable, que la course de la veille se passe bien et que je me réveille, j'en serai Philippe !
Gilles45160 a écrit:J'ai derrière moi 5 à 7 excursions aux 25 bosses en partant de la croix Saint Jérôme
- J'ai une très bonne frontale selon les critères kikourou (donc Armytek ou Stood !!)
Gilles45160 a écrit:J'ai derrière moi 5 à 7 excursions aux 25 bosses en partant de la croix Saint Jérôme
Dans le cadre de la préparation des futurs ultras de l'été, je me pose la question d'un 25 bosses de nuit (2 tours) sachant que:
- J'ai une très bonne frontale selon les critères kikourou (donc Armytek ou Stood !!)
- Mais j'ai une vrai tendance naturelle à me perdre. Sachant que quand on est perdu rien ne ressemble plus à un rocher...qu'un autre rocher....
Bref, certains de vous ont-ils testé les 25 bosses de nuit (sécurité, visibilité des marques rouges...)
Gilles45160 a écrit:Mouais...pas équipe d'une montre GPS.
Je vais donc me roder un peu plus de jour...à commencer par ce WE.
S'il y a des partants ce samedi ? (je tourne en moyenne sur 2h10/2h15 au tour)
duduolive a écrit:ça doit être cool de nuit avec philippeG-537 devant il connait par cœur le coin car tous seul pas évident
PhilippeG-536 a écrit:Je sais que Luca y réalise chaque année un 24 ou 25h, attend son top départ
AldeBleau a écrit:Salut,
Clairement : je serais partant pour un "tour des 25",
mais en 2h15, je suis pas de niveau..!
Concernant un nocturne, je te déconseille cependant le circuit des 25 bosses.
Outre le fait qu'il soit physiquement piégeux (glissades rocheuses imprévues..),
ses tours, détours, et contours répétés sont déjà propices à l'égarement de jour...
Alors de nuit...!![]()
Si tu souhaites suivre dans la même région un parcours de nuit "sûr",
parfaitement balisé, avec de la dénivelée, mais sans risques inconsidérés,
je te conseille le TGL (Tour du Golfe de Larchant).
Sans aucun doute un des plus beaux spots du Massif de Fontainebleau...
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !