Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail d'Auffargis 2017 - Auffargis
avec 8 kivaoù, 10 récits au total, 2 galeries photos, 2 vidéos, les résultats
lemulot a écrit:Ça sera la première édition que je rate (coureur ou bénévole).
trailaulongcours a écrit:A priori, j'y serai.
DavidSMFC a écrit:Si je ne m'abuse c'est le même week-end que la Course verte des 3 pignons
st ar a écrit:DavidSMFC a écrit:Si je ne m'abuse c'est le même week-end que la Course verte des 3 pignons
Non mais non David, Auffargis c'est incontournable....va falloir une excuse en béton pour ne pas être présent
st ar a écrit:Pas d'excuse cette année, c'est 15 jours avant l'eco trail. Parfait pour faire une dernière grosse sortie
patfinisher a écrit:trailaulongcours a écrit:A priori, j'y serai.
+1 avant l'écotrail !
Baboon a écrit:st ar a écrit:Pas d'excuse cette année, c'est 15 jours avant l'eco trail. Parfait pour faire une dernière grosse sortie
ton planning ressemble étrangement au mieux
Stéph le givré a écrit:idem inscrits sur le 30 avec le 42 de Bouffémont le WE d'avant ,ca va piquer,j'aurais fais quelques bonnes côtes pour l'éco
Stéph le givré a écrit:idem inscrits sur le 30 avec le 42 de Bouffémont le WE d'avant ,ca va piquer,j'aurais fais quelques bonnes côtes pour l'éco
patfinisher a écrit:Courrier envoyé
Mag Ly a écrit:Je viendrai surement
patfinisher a écrit:Stéph le givré a écrit:idem inscrits sur le 30 avec le 42 de Bouffémont le WE d'avant ,ca va piquer,j'aurais fais quelques bonnes côtes pour l'éco
Trailaulongcours fait la même je crois
trailaulongcours a écrit:patfinisher a écrit:Stéph le givré a écrit:idem inscrits sur le 30 avec le 42 de Bouffémont le WE d'avant ,ca va piquer,j'aurais fais quelques bonnes côtes pour l'éco
Trailaulongcours fait la même je crois
Pas certain encore. Il y a aussi l'écotrail 80 derrière donc je me pose la question. Ca fait beaucoup en un mois.
st ar a écrit:Mag Ly a écrit:Je viendrai surement
La sortie d'hier t'as décidé
bubulle a écrit:Pensez à confirmer quand vous aurez les autorisations préfectorales, les gars, parce qu'en ce moment, dans les Yvelines, c'est pas trop gagné, hein....
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail d'Auffargis 2017 - Auffargis
avec 8 kivaoù, 10 récits au total, 2 galeries photos, 2 vidéos, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !