VieuxFred a écrit:Allez zou... inscrit sur le 24h....
Jamais fait un TALC pareil. y'a plus qu'à s’entraîner à faire le hamster....
Ben au moins tu connais le terrain
Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
No Finish Line Paris 2017 - Paris 07
avec 50 kivaoù, 4 récits pour 2017 et 24 au total, 1 vidéo
No Finish Line Paris - 5 jours Officiel 2017 - Paris 07
avec 24 récits au total, 1 vidéo
No Finish Line Paris - 24 heures Officiel 2017 - Paris 07
avec 2 récits pour 2017 et 24 au total, 1 vidéo
VieuxFred a écrit:Allez zou... inscrit sur le 24h....
Jamais fait un TALC pareil. y'a plus qu'à s’entraîner à faire le hamster....
Le Lutin d'Ecouves a écrit:Si je le poutre en marche nordique... Décédé ?hilarité !
Runphil60 a écrit:Tu as raison, comme ça pour t'occuper l'esprit tu pourras faire les comptes des kiko un et les stat........
bubulle a écrit:Runphil60 a écrit:Tu as raison, comme ça pour t'occuper l'esprit tu pourras faire les comptes des kiko un et les stat........
Nan, ça c'est déjà pris.
Il pourra par contre compter le nombre de fois que je le dépasserai.
RayaRun a écrit:bubulle a pris peur et a prétexté de sombres raisons rugbylistiques pour ne pas venir (quelle femme offre des WE de rugby : pas crédible !)
Je lui aurai mis une telle branlée qu il aurait dû arrêter la course pour se mettre au macramé après une telle humiliation !
Je sais pouvoir compter sur le reste de la team MORDOR RIRE(E) TEAM pour m accompagner pour quelques tours et m encourager.
Edimbourg en mai et pourquoi pas août à Laval ! N'importe Nawak
Le Lutin d'Ecouves a écrit:Je pense que sa plus grande peur, c'était de se faire doubler par un lutin en mode marche nordique... The honte !
bubulle a écrit:Changement de programme...
Papa Noël m'a apporté dans sa grande hotte un week-end rugby (et boissons de récupération diverses) à Edinburgh pour les finales de la Champions Cup et de la Challenge Cup, ce qui tombe....en pleine NFL, du jeudi au dimanche.
Je dois donc renoncer au 5 jours et risque donc fort de ne pas être présent, sauf peut-être le mercredi. Ce sera pour une autre fois !
Je ne pourrai pas non plus, comme je l'aurais souhaité, m'occuper d'un peu plus près de la coordination des activités kikouresques à la NFL....
marathon-Yann a écrit:Bizarrement, vos quelques messages ont réussi à me motiver pour cette folie (le 24h). Je suis à deux doigts de m'inscrire.
Ca se passe comment, concrètement ? Il y a un ravito pour les coureurs du 24h (j'ai lu plus haut qu'il fallait organiser le ravito?) ? On est informé en temps réel des kms parcourus ? On peut se poser sous la tente quand on veut ? Il y a des kinés ?
IronKloug a écrit:Hello les kikous
J'ai toujours la flamme à la maison.
Mais mon petit souci de santé (fracture de fatigue au niveau d'un talon ?? voir mon message sur les blessés) ne me permet pas, pour l'instant, de faire des prévisions.
Faudra reprendre l'entraînement tranquille et au pire je le ferai sûrement en marchant.
Je viendrai donc mais je ne sais pas encore pendant combien de temps.
Très bonne année à toutes et à tous
Klouggy
marathon-Yann a écrit:merci Rayarun pour ta réponse : tu m'as convaincu, je suis inscrit !
Enza a écrit:Salut à tous
Je l'ai faite l'an dernier en compagnie de deux associations pour enfants et sous les couleurs des Emplaqués, je ne sais pas si vous connaissez : http://www.lesemplaques.com/
Je suis ravie d'apprendre qu'il y a aussi une initiative KIKOU ça va être encore plus sympa
Si besoin d'organiser quelque chose, d'accueillir quelqu'un, de préparer un ravito, ou n'importe --> I'm In !!
Poulpinette a écrit:*Helloooo*
Je serais présente !!... à base de blablablaaaa hein Raya et Bubulle ^^
j'aimerais bien me "lancer" sur le 24h aussi, c'est en réflexion!
Rayarun a écrit
Surtout pas de timidité mal placée : bigorexique ou coureur du dimanche, tout le monde est le bienvenue ! L ambiance est bon enfant et on rigole bien !
Poulpinette a écrit:*Helloooo*
Je serais présente !!... à base de blablablaaaa hein Raya et Bubulle ^^
j'aimerais bien me "lancer" sur le 24h aussi, c'est en réflexion!
Olivier d Elancourt a écrit:La frontale n'est vraiment pas nécessaire même s'il y a quelques ornières sur le "haut" du parcours à la fin de la 1ère ligne droite dans le virage à proximité de la tour Eiffel qui est vraiment dans la pénombre sur lesquelles on peut s'encastrer lorsque la fatigue est là .
bubulle a écrit:
Par contre, celui qui s'encastre dans la Tour Eiffel, il est vraiment temps qu'il aille faire une pause dodo.
En fait y'a plus de risque de s'emplafonner un touriste chinois (ou une mariée le samedi) en pleine journée, que d'avoir un problème parce qu'on n'y voit pas assez à 3h du matin.
Olivier d Elancourt a écrit:La première nuit, lors de l'édition de 2015, j'en ai bien vu un trébucher à cet endroit, le risque n'est donc pas que théorique
Voir la fiche de la course sur kikouroù
No Finish Line Paris 2017 - Paris 07
avec 50 kivaoù, 4 récits pour 2017 et 24 au total, 1 vidéo
No Finish Line Paris - 5 jours Officiel 2017 - Paris 07
avec 24 récits au total, 1 vidéo
No Finish Line Paris - 24 heures Officiel 2017 - Paris 07
avec 2 récits pour 2017 et 24 au total, 1 vidéo
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.07 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !