Modérateur: Modos
Tercan a écrit:Vous inqiuetez pas, y'a manifestement eu un pb informatique.
Ce matin 6h40, il reste encore des places pour le CCC...
Finalement on s'est stressé pour rien
Tercan a écrit:Vous inqiuetez pas, y'a manifestement eu un pb informatique.
jeanluc78 a écrit:Tercan a écrit:Vous inqiuetez pas, y'a manifestement eu un pb informatique.
T'as réussi à te connecter?
J'ai essayé depuis 2 heures, mais à priori le site n'est pas accessible..
(Je suis en Chine: ça va pas être du gateau..)
Jluc
rapace74 a écrit:je viens de me connecter mais tu arrive directement au tirage au sort....meme avec une nationnalité etrangère
Tercan a écrit:Le site est bien accessible JLuc.
Tu as peux etre un probleme de ton coté ??? Firewall ???
CONSEILS POUR L'INSCRIPTION DES UTMBistes de ce soir
Sinon j'ai lu pas mal de truc sur les inscritpion CCC, des gens qui se plaignent itou itou.
Cependant le site fonctionnait très bien au moment de la reservation MAIS parce qu'il y a un mais, il faut absolument faire une manip toute simple.
Je m'explique...
Ce soir à 21h vous serez des centaines a vouloir afficher la meme page... d'ou risque de saturation.
MAIS dès que vous avez saisit vos nom/prenom/date de naissance et cliqeur sur Envoyer (ou valider, me souviens plus), QUOIQU'IL arrive ne recommencer JAMAIS tout depuis le debut (c'est-s-dire, retour sur la page d'acceuil du site puis inscritpion, puis...).
Si vous faites ça vous serez dans le meme cas que bc de gens qui n'ont pas pu poursuivre leur inscription pour cause de 'deja inscrit'...
Donc a partir de moment ou vous avez saisi nom/prenom/date et valider, si vous tomber sur une page vous disans 'site surchargé' : ne fermer pas votre page, appuyez simplement sur la touche F5 pour rafraichir la page (plusieur fois si vous avez de nouveau la page 'site surchargée')
Voilà voilà, en espèrant que aide les kikoureurs.
Tercan_de_tout_coeur_avec_vous
rapace74 a écrit:heu tu as l'air de toucher en informatik toua tu ne veux pas venir chez moua ce soir pour m'inscrire avant tout le monde
moi ki sait pas a koi servent les touches F
Tercan a écrit:rapace74 a écrit:heu tu as l'air de toucher en informatik toua tu ne veux pas venir chez moua ce soir pour m'inscrire avant tout le monde
moi ki sait pas a koi servent les touches F
Le rapace de haute savoie est futé, Le rapace de haute savoie est rusé, Le rapace de haute savoie est rapide : t'inquiete tu seras dans les heureux !!!
Mise à part: pense a la touche F5 en cas de page non chargée... ça t'eviteras de faire partie des personnes qui ralent sur l'organisation
BADGONE a écrit:Bravo rapace pour ta sagesse...
Je reconnais que la déception sera grande si je ne réussis pas a inscrire ma miss ce soir...
En tous cas , on peut constater que pas (ou très peu !) de "passe-droit" , même avec de bons résultats sur le CCC l'an passé (hein vizca...)!
Donc , pour l'UTMB , faire des cours d'ordi en lieu et place de la VMA , puis s'entrainer a la course si inscrit....
Allez rapace , on se paye une bière blanche a cham fin aout....
BADGONE a écrit:girlay : est ce que tu me conseilles des étirements "avant" ? As-tu pris des gels ? Comment étais-tu chaussé ?
Essaye de donner des détails stp ?
Tercan a écrit:Le site est bien accessible JLuc.
jeanluc78 a écrit:Pour ceux qui s'y connaissent un petit peu, est il possible de bloquer volontairement les connexions de l'étranger, pour laisser la place aux inscriptions françaises, sachant qu'un quota est attribué pour les coureurs étrangers -qui peut-être peuvent s'inscrire après-??
jeanluc78 a écrit:Sinon une autre solution ce sera que quelqu'un m'inscrive, mais ça compliquera doublement la tâche et c'était pas prévu au programme..
L'Castor Junior a écrit:jeanluc78 a écrit:Pour ceux qui s'y connaissent un petit peu, est il possible de bloquer volontairement les connexions de l'étranger, pour laisser la place aux inscriptions françaises, sachant qu'un quota est attribué pour les coureurs étrangers -qui peut-être peuvent s'inscrire après-??
Salut Jean-Luc,
Techniquement, c'est possible. Et c'est peut-être ce qui se passe si tu y accédais en début de semaine.jeanluc78 a écrit:Sinon une autre solution ce sera que quelqu'un m'inscrive, mais ça compliquera doublement la tâche et c'était pas prévu au programme..
Je te l'avais proposé sur le ton de la boutade, mais je peux tenter de le faire si tu veux. Envoie-moi ta date de naissance par mail, ainsi que les courses de référence.
à+
L'Castor Junior
jeanluc78 a écrit:Tercan a écrit:Le site est bien accessible JLuc.
Merci Tercan
Mais je viens de réessayer à plusieurs reprises: pas d'accès possible au site depuis la Chine..
Et pourtant j'y accédais en début de semaine, et je peux actuellement aller sur tous les autres sites habituels -dont Kikourou-, sauf celui de l'UTMB (c'est pas drôle..)
Pour ceux qui s'y connaissent un petit peu, est il possible de bloquer volontairement les connexions de l'étranger, pour laisser la place aux inscriptions françaises, sachant qu'un quota est attribué pour les coureurs étrangers -qui peut-être peuvent s'inscrire après-??
Ce serait alors un accès volontairement bloqué..
(Je ne peux pas le vérifier d'ici..)
Sinon une autre solution ce sera que quelqu'un m'inscrive, mais ça compliquera doublement la tâche et c'était pas prévu au programme..
Jean_Luc_qu'est_déja_dans_le_brouillard_de_Shanghai_et_qu'en_rajoute_une_couche...
rapace74 a écrit:
de suisse cela marche bien mais bon c'est moins loin que shanghai
jeanluc78 a écrit:rapace74 a écrit:
De Suisse française ???
Bon ben ici la nuit tombe, le brouillard est de plus en plus épais..
Bon courage pour ceux qui vont tenter l'inscription ce soir..
Je referai une tentative + tard..
Jluc
debizej a écrit:jeanluc78 a écrit:rapace74 a écrit:
De Suisse française ???
Bon ben ici la nuit tombe, le brouillard est de plus en plus épais..
Bon courage pour ceux qui vont tenter l'inscription ce soir..
Je referai une tentative + tard..
Jluc
Merci Jerome
D'Italie aussi ca marche. Les poubelles ne sont pas ramassées mais l'ADSL fonctionne... Enfin je touche du bois pour 21h.
Jérome
Problèmes inscriptions du 9 - suite - 10/01/2008 ; 10:54
Bonjour a tous,
1/ TOUTES les personnes ayant obtenu un n° de ticket valide sur la CCC ou la petite trotte et n'ayant pas pû finaliser leur inscription pour une raison ou une autre (problème "déjà enregistré", problème de paiement, ticket expiré...) seront dépannées et pourront finir leur inscription. Laissez nous juste un peu de temps pour gérer tout ça...
2/ pour retrouver un n° de ticket, retournez sur la page de prise de ticket (ici pour la CCC et là pour la PTL) , redonnez votre nationalité puis votre nom, prénom ... comme si vous vouliez créer un nouveau ticket.
Si votre ticket avait été cré dans les temps et qu'une erreur informatique vous avait empêché de continuer votre inscription (et seulement dans ce cas là) le système vous redonnera votre n° et vous pourrez finir votre inscription.
Si le système vous renvoie vers le tirage au sort c'est que malheureusement il n'y a pas de ticket valide cré avec les noms, prénom et date de naissance donnés.
3/ Pour ceux qui désire abandonner la CCC (tirage au sort par exemple) pour tenter leur chance sur l'UTMB ce soir, il faut supprimer votre ticket CCC avant ce soir afin que le système ne vous bloque pas. Pour le faire, allez sur la page de prise de ticket de la ccc (ici) dans la partie "Supprimer un ticket erroné".
ATTENTION ce choix est définitif, une fois le ticket supprimé vous ne ferez plus parti du tirage au sort de la CCC. (de même assurez vous de bien avoir vos courses de référence avant de tenter votre chance sur l'UTMB)
ayrton a écrit:Moi ça me laisse vraiment très sceptique cette cohue, ça m'a vraiment l'air d'être
le roulette russe pour s'inscrire et ce soir ça risque d'être encore pire pour l'utmb.
Je crois qu'il va falloir revoir les conditions d'inscription en essayant de réduire
la quantité de coureur admissible, comme par exemple laisser les courses qualificatives mais figurer dans ces courses dans le premiers quarts ( ou moins encore ) des arrivés par catégorie / sexe.
Certains vont hurler pour cette discriminination, cette course devient officieusement une sorte de championnat du
monde de trail, il me semble normal que les meilleurs aient leurs places.
Pour toutes les compétitions qu'elles quelles soient le niveau et la discipline, c'est la performance qui permet l'accéssion à certaines épreuves.
Je préfère pour ma part rester sur le carreaux car je sais que je n'ai pas réussi à atteindre le niveau
exigé plutôt que ce soit pour une raison d'heure de connexion ou de plantage de serveur où je ne sais pas quoi encore, c'est vraiment du n'importe quoi.
C'est le plus rapide au clavier qui est privilégié plutôt que le plus rapide sur le terrain !!!
Girlay a écrit:ce soir, ca va être encore la bousculade pour l'UTMB
si cela peut aider les kikous, voila comment je me
suis inscrit à la ccc hier soir.
dabord j'ai redémarrer ma machine un peu avant,
j'ai nettoyer l'ordi (avec ccleaner).
à 21h00 je me suis connecté, j'ai eu le message de
saturation, j'ai recommencer jusqu'a la page ou il demande: nom, prénom, date de naissance,
j'ai vite rempli et valider, après miracle j'ai reçu mon ticket,
je l'ai noté sur un papier (IMPORTANT)
après on à 2 heures pour s'inscrire.
si problème avec le numéro de ticket on peut reprendre.
le plus important c'est d'arriver à avoir ce fameux ticket.
bon courage pour ce-soir
sarajevo a écrit:Girlay a écrit:ce soir, ca va être encore la bousculade pour l'UTMB
si cela peut aider les kikous, voila comment je me
suis inscrit à la ccc hier soir.
dabord j'ai redémarrer ma machine un peu avant,
j'ai nettoyer l'ordi (avec ccleaner).
à 21h00 je me suis connecté, j'ai eu le message de
saturation, j'ai recommencer jusqu'a la page ou il demande: nom, prénom, date de naissance,
j'ai vite rempli et valider, après miracle j'ai reçu mon ticket,
je l'ai noté sur un papier (IMPORTANT)
après on à 2 heures pour s'inscrire.
si problème avec le numéro de ticket on peut reprendre.
le plus important c'est d'arriver à avoir ce fameux ticket.
bon courage pour ce-soir
tout pareil que Girlay... important de ne jamais quitter le site ... il faut revenir en arrière et reessayer a nouveau...
Il ne faut pas s'enerver car durant toute la durée de l'inscription ... il y a des buggs ...donc retour en arrière et on recommence ....
si vous avez un numéro c'est gagné .... mais la encore , il y a de nombreux buggs avant de pouvoir renseigner sa fiche coureur ....PATIENCE !!!!
et comme l'a dit Debizej .... une fois qu'on a le sésame .... il faut l'apprecier et bien se rendre compte de la chance que l'on a. Durant les 8 mois qui arrivent ...pendant les entrainements, ou quand parfois j'en aurai marre de galoper,je ferais en sorte de penser a ceux qui n'ont pas pu s'aligner au départ ....
voila les potos ... courage pour ce soir ....a vos claviers ....pret ?? .... partez...
a+
pierre
sarajevo a écrit:non jerome .... sois confiant ... en + je pense que d'être en Italie peut avoir un petit avantage au niveau connexion .... mais bon on verra bien ...
courage
a+
pierre
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !