CCC - UTMB

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

Messagepar lousteve » 10 Jan 2008, 00:40

Aujourd'hui malgré le stress et tout et tout ... ça été chaud pour nous ... mais demain dans moins de 24h ça va être pire !!! Les inscriptions vont êtres ultra rapide !!! La CCC 20 min = complet, l'UTMB ??? Bon courage à tous ceux qui ont prévu de s'inscrire ... pour ma part j'espère l'année prochaine en 2009 et vous ?
lousteve
Kikoureur ki trottine

Messagepar sarajevo » 10 Jan 2008, 00:58

Que ceux qui n'ont pas pu s'inscrire ce soir patientent jusqu'a demain. Le système a eut l'air de bugguer un peu. L'an dernier les places etaient parties en 10 ou 15 heures ..... ca me semble etonnant qu'il n'est fallut que 20 minutes pour le 2008 ......
mais bon ...
j'ai ma place....

a+
pierre
être et durer, bien faire et laisser braire...
sarajevo
Maître kikoureur

Messagepar guy g » 10 Jan 2008, 01:55

je suis degouté on devait partir a 7 copains
9h20 c etait fini
1000 mecs ont pu s inscrire en 15mn
dieu est-ce possible?
j irais jusqu au bout de mes reves ,la où la raison s acheve(jjg)
guy du site x trem team
guy g
Kikoureur débutant

Messagepar Zorglub74 » 10 Jan 2008, 06:34

Une note d'espoir pour les "vous êtes déjà inscrit.."
Après avoir pu contacter la hot line vers 23h00 hier et expliqué mon cas. Le gars m'a dit qu'il allait me rappeler mais après minuit car il faut replonger dans les fichiers informatiques...
A 00h30 je me couche après avoir lu la news sans avoir eu de coup de fil en me disant qu'aujourd'hui je retournerai sur le site.
A 1h20 M. Poletti (qui lui ne dormait pas) m'appelle et me communique mon num de ticket qui était valide car je m'étais connecté à temps.
A 1h25 j'ai pu m'inscrire grâce à ce numéro.
J'imagine que par derrière, l'équipe informatique génére une page pour que ce traitement au cas par cas puisse se faire en ligne de manière générale.

Donc ils bossent dur et j'étais même bleuffé que M. Poletti lui-même soit à la hot line...

Bonne chance et bon entrainement pour les heureux inscrits
Que la montagne est belle
Zorglub74
Kikoureur ki kour

Messagepar Tercan » 10 Jan 2008, 06:42

Vous inqiuetez pas, y'a manifestement eu un pb informatique.
Ce matin 6h40, il reste encore des places pour le CCC...

Finalement on s'est stressé pour rien :)
Tercan
Maître kikoureur

Messagepar DidierC » 10 Jan 2008, 06:46

Tercan a écrit:Vous inqiuetez pas, y'a manifestement eu un pb informatique.

Je ne crois pas Tercan, ce sont les places pour le tirage au sort des recalés...
C'est OK pour toi ?
Au-delà de ça, je crois que l'organisation, pour les prochaines années, va être obligée d'en venir au système américain: tirage au sort integral, et cumul de points pour avoir + de chances à chaque nouvel essai.
De toute façon on ne peut pas accepter + de monde, c'est donc la seule solution durable à mon avis...
DidierC
Grand Maître

Messagepar Tercan » 10 Jan 2008, 06:52

Ah oki je me suis planté alors.
Pourtant je suis aller sur le site, j'ai mis un nom prenom, date de naissance bidon et je suis tomber sur la page qui me dit : OK préinscritpion faite, cous avez 2 heures blababla.

Sinon oui : j'ai obtenu mon inscription vers 21h02 :)

Tercan_l_inscription_c_est_bien_beau_mais_va_falloir_courir_maintenant :twisted:
Tercan
Maître kikoureur

Messagepar jeanluc78 » 10 Jan 2008, 06:52

T'as réussi à te connecter?

J'ai essayé depuis 2 heures, mais à priori le site n'est pas accessible..

(Je suis en Chine: ça va pas être du gateau..)

Jluc
jeanluc78
Kikoureur ki trottine

Messagepar rapace74 » 10 Jan 2008, 07:04

jeanluc78 a écrit:

T'as réussi à te connecter?

J'ai essayé depuis 2 heures, mais à priori le site n'est pas accessible..

(Je suis en Chine: ça va pas être du gateau..)

Jluc

je viens de me connecter mais tu arrive directement au tirage au sort....meme avec une nationnalité etrangère :?
ça envoie du gros!!!!
rapace74
Maître kikoureur

Messagepar Tercan » 10 Jan 2008, 07:06

Le site est bien accessible JLuc.
Tu as peux etre un probleme de ton coté ??? Firewall ???

CONSEILS POUR L'INSCRIPTION DES UTMBistes de ce soir

Sinon j'ai lu pas mal de truc sur les inscritpion CCC, des gens qui se plaignent itou itou.
Cependant le site fonctionnait très bien au moment de la reservation MAIS parce qu'il y a un mais, il faut absolument faire une manip toute simple.
Je m'explique...

Ce soir à 21h vous serez des centaines a vouloir afficher la meme page... d'ou risque de saturation.
MAIS dès que vous avez saisit vos nom/prenom/date de naissance et cliqeur sur Envoyer (ou valider, me souviens plus), QUOIQU'IL arrive ne recommencer JAMAIS tout depuis le debut (c'est-s-dire, retour sur la page d'acceuil du site puis inscritpion, puis...).
Si vous faites ça vous serez dans le meme cas que bc de gens qui n'ont pas pu poursuivre leur inscription pour cause de 'deja inscrit'...

Donc a partir de moment ou vous avez saisi nom/prenom/date et valider, si vous tomber sur une page vous disans 'site surchargé' : ne fermer pas votre page, appuyez simplement sur la touche F5 pour rafraichir la page (plusieur fois si vous avez de nouveau la page 'site surchargée')

Voilà voilà, en espèrant que aide les kikoureurs.

Tercan_de_tout_coeur_avec_vous
Tercan
Maître kikoureur

Messagepar Tercan » 10 Jan 2008, 07:08

rapace74 a écrit:je viens de me connecter mais tu arrive directement au tirage au sort....meme avec une nationnalité etrangère :?

Exact... autant pour moi.

PS: vous avez des news de coli ? il s'est inscrit pour finir ?
Tercan
Maître kikoureur

Messagepar corto » 10 Jan 2008, 07:18

....
Dernière édition par corto le 13 Nov 2011, 20:10, édité 1 fois au total.
corto
Maître kikoureur

Messagepar rapace74 » 10 Jan 2008, 07:24

Tercan a écrit:Le site est bien accessible JLuc.

CONSEILS POUR L'INSCRIPTION DES UTMBistes de ce soir

Sinon j'ai lu pas mal de truc sur les inscritpion CCC, des gens qui se plaignent itou itou.
Cependant le site fonctionnait très bien au moment de la reservation MAIS parce qu'il y a un mais, il faut absolument faire une manip toute simple.
Je m'explique...

Ce soir à 21h vous serez des centaines a vouloir afficher la meme page... d'ou risque de saturation.
MAIS dès que vous avez saisit vos nom/prenom/date de naissance et cliqeur sur Envoyer (ou valider, me souviens plus), QUOIQU'IL arrive ne recommencer JAMAIS tout depuis le debut (c'est-s-dire, retour sur la page d'acceuil du site puis inscritpion, puis...).
Si vous faites ça vous serez dans le meme cas que bc de gens qui n'ont pas pu poursuivre leur inscription pour cause de 'deja inscrit'...

Donc a partir de moment ou vous avez saisi nom/prenom/date et valider, si vous tomber sur une page vous disans 'site surchargé' : ne fermer pas votre page, appuyez simplement sur la touche F5 pour rafraichir la page (plusieur fois si vous avez de nouveau la page 'site surchargée')

Voilà voilà, en espèrant que aide les kikoureurs.

heu tu as l'air de toucher en informatik toua :shock: :shock: tu ne veux pas venir chez moua ce soir pour m'inscrire avant tout le monde :twisted: :twisted:
moi ki sait pas a koi servent les touches F :? :?
ça envoie du gros!!!!
rapace74
Maître kikoureur

Messagepar Tercan » 10 Jan 2008, 07:40

rapace74 a écrit:heu tu as l'air de toucher en informatik toua :shock: :shock: tu ne veux pas venir chez moua ce soir pour m'inscrire avant tout le monde :twisted: :twisted:

:)
Le rapace de haute savoie est futé, Le rapace de haute savoie est rusé, Le rapace de haute savoie est rapide : t'inquiete tu seras dans les heureux !!!

Mise à part: pense a la touche F5 en cas de page non chargée... ça t'eviteras de faire partie des personnes qui ralent sur l'organisation :)
Tercan
Maître kikoureur

Messagepar rapace74 » 10 Jan 2008, 07:44

Tercan a écrit:
rapace74 a écrit:heu tu as l'air de toucher en informatik toua :shock: :shock: tu ne veux pas venir chez moua ce soir pour m'inscrire avant tout le monde :twisted: :twisted:

:)
Le rapace de haute savoie est futé, Le rapace de haute savoie est rusé, Le rapace de haute savoie est rapide : t'inquiete tu seras dans les heureux !!!

Mise à part: pense a la touche F5 en cas de page non chargée... ça t'eviteras de faire partie des personnes qui ralent sur l'organisation :)

j'espere bien etre dans les heureux pi si ce n'est pas le cas je ne ralerais pas :wink: je me pencherais sur d'autres courses et cela voudra dire que ce n'etais pas pour moi cette année :wink: :wink:
manu_motivé_a_300%_pour_ce_soir :P :P :P
ça envoie du gros!!!!
rapace74
Maître kikoureur

Messagepar millénium » 10 Jan 2008, 08:21

Bravo rapace pour ta sagesse...
Je reconnais que la déception sera grande si je ne réussis pas a inscrire ma miss ce soir...
En tous cas , on peut constater que pas (ou très peu !) de "passe-droit" , même avec de bons résultats sur le CCC l'an passé (hein vizca...)! :wink:
Donc , pour l'UTMB , faire des cours d'ordi en lieu et place de la VMA , puis s'entrainer a la course si inscrit.... :roll:
Allez rapace , on se paye une bière blanche a cham fin aout.... 8)
millénium
Grand Maître

Messagepar rapace74 » 10 Jan 2008, 08:29

BADGONE a écrit:Bravo rapace pour ta sagesse...
Je reconnais que la déception sera grande si je ne réussis pas a inscrire ma miss ce soir...
En tous cas , on peut constater que pas (ou très peu !) de "passe-droit" , même avec de bons résultats sur le CCC l'an passé (hein vizca...)! :wink:
Donc , pour l'UTMB , faire des cours d'ordi en lieu et place de la VMA , puis s'entrainer a la course si inscrit.... :roll:
Allez rapace , on se paye une bière blanche a cham fin aout.... 8)

yes pour la blanche du mont-blanc 8) 8)

c'est une des bieres que je prefère :oops: :oops: :wink:
ça envoie du gros!!!!
rapace74
Maître kikoureur

Messagepar Girlay » 10 Jan 2008, 08:42

ce soir, ca va être encore la bousculade pour l'UTMB :?
si cela peut aider les kikous, voila comment je me
suis inscrit à la ccc hier soir.
dabord j'ai redémarrer ma machine un peu avant,
j'ai nettoyer l'ordi (avec ccleaner).
à 21h00 je me suis connecté, j'ai eu le message de
saturation, j'ai recommencer jusqu'a la page ou il demande: nom, prénom, date de naissance,
j'ai vite rempli et valider, après miracle j'ai reçu mon ticket,
je l'ai noté sur un papier (IMPORTANT)
après on à 2 heures pour s'inscrire.
si problème avec le numéro de ticket on peut reprendre.
le plus important c'est d'arriver à avoir ce fameux ticket.
bon courage pour ce-soir :wink:
Girlay
Kikoureur ki trottine

Messagepar millénium » 10 Jan 2008, 08:57

girlay : est ce que tu me conseilles des étirements "avant" ? As-tu pris des gels ? Comment étais-tu chaussé ?
Essaye de donner des détails stp ?
millénium
Grand Maître

Messagepar Girlay » 10 Jan 2008, 09:04

BADGONE a écrit:girlay : est ce que tu me conseilles des étirements "avant" ? As-tu pris des gels ? Comment étais-tu chaussé ?
Essaye de donner des détails stp ?

salut badgone, non non pas d'étirement,
plutot une sieste, c'est la machine qui faut préparer
sinon pour la tenue je te conseil, un survêtement
bien moêlleux, un pijama est pas mal non plus avec des charentaise, attention pas d'alcool, les bulles c'est après, une tisane c'est bien, café pas bien ca énerve. :wink:
Girlay
Kikoureur ki trottine

Messagepar jeanluc78 » 10 Jan 2008, 09:39

Merci Tercan

Mais je viens de réessayer à plusieurs reprises: pas d'accès possible au site depuis la Chine..

Et pourtant j'y accédais en début de semaine, et je peux actuellement aller sur tous les autres sites habituels -dont Kikourou-, sauf celui de l'UTMB (c'est pas drôle..) :( :(

Pour ceux qui s'y connaissent un petit peu, est il possible de bloquer volontairement les connexions de l'étranger, pour laisser la place aux inscriptions françaises, sachant qu'un quota est attribué pour les coureurs étrangers -qui peut-être peuvent s'inscrire après-??

Ce serait alors un accès volontairement bloqué..
(Je ne peux pas le vérifier d'ici..)

Sinon une autre solution ce sera que quelqu'un m'inscrive, mais ça compliquera doublement la tâche et c'était pas prévu au programme.. :evil:

Jean_Luc_qu'est_déja_dans_le_brouillard_de_Shanghai_et_qu'en_rajoute_une_couche... :shock: :shock:
jeanluc78
Kikoureur ki trottine

Messagepar L'Castor Junior » 10 Jan 2008, 09:42

jeanluc78 a écrit:Pour ceux qui s'y connaissent un petit peu, est il possible de bloquer volontairement les connexions de l'étranger, pour laisser la place aux inscriptions françaises, sachant qu'un quota est attribué pour les coureurs étrangers -qui peut-être peuvent s'inscrire après-??

Salut Jean-Luc,

Techniquement, c'est possible. Et c'est peut-être ce qui se passe si tu y accédais en début de semaine.

jeanluc78 a écrit:Sinon une autre solution ce sera que quelqu'un m'inscrive, mais ça compliquera doublement la tâche et c'était pas prévu au programme.. :evil:

Je te l'avais proposé sur le ton de la boutade, mais je peux tenter de le faire si tu veux. Envoie-moi ta date de naissance par mail, ainsi que les courses de référence.
à+

L'Castor Junior
L'Castor Junior
Grand Maître

Messagepar lousteve » 10 Jan 2008, 09:44

Je vous souhaite de décrocher le fameux sésame ce soir... ça va être très chaud ... J'ai lu ... 2300 places en tout dont 1000 pour les francais , 720 pour les non francais + 350 francais par tirage au sort fin janvier 08 + 150 au tirage au sort décembre 07 pour les francais et 80 pour ce meme tirage au sort decembre 07 pour les non francais au total 2300 places ... le compte est bon !!! Bon courage à tous !!!
Pour ceux qui sont inscrit au tirage au sort pour la CCC je croise déjà les doigts pour vous ... et vous souhaite bon courage aussi !!!
lousteve
Kikoureur ki trottine

Messagepar jeanluc78 » 10 Jan 2008, 09:49

L'Castor Junior a écrit:
jeanluc78 a écrit:Pour ceux qui s'y connaissent un petit peu, est il possible de bloquer volontairement les connexions de l'étranger, pour laisser la place aux inscriptions françaises, sachant qu'un quota est attribué pour les coureurs étrangers -qui peut-être peuvent s'inscrire après-??

Salut Jean-Luc,

Techniquement, c'est possible. Et c'est peut-être ce qui se passe si tu y accédais en début de semaine.

jeanluc78 a écrit:Sinon une autre solution ce sera que quelqu'un m'inscrive, mais ça compliquera doublement la tâche et c'était pas prévu au programme.. :evil:

Je te l'avais proposé sur le ton de la boutade, mais je peux tenter de le faire si tu veux. Envoie-moi ta date de naissance par mail, ainsi que les courses de référence.
à+

L'Castor Junior

Merci Cédric.

J'avais bien pris ça sur le ton de la boutade (pas vraiment envie de te réveiller à 3 h' du mat...), mais si tu veux bien m'inscrire, je te revaudrais ça.

Je t'envoie toutes les infos en MP.

Si jamais j'arrive à me connecter sur le site entre temps, je te le dis bien sûr.

Jeanluc_t'avais_raison_la_toile_m'a_punie..
jeanluc78
Kikoureur ki trottine

Messagepar rapace74 » 10 Jan 2008, 09:55

jeanluc78 a écrit:

Merci Tercan

Mais je viens de réessayer à plusieurs reprises: pas d'accès possible au site depuis la Chine..

Et pourtant j'y accédais en début de semaine, et je peux actuellement aller sur tous les autres sites habituels -dont Kikourou-, sauf celui de l'UTMB (c'est pas drôle..) :( :(

Pour ceux qui s'y connaissent un petit peu, est il possible de bloquer volontairement les connexions de l'étranger, pour laisser la place aux inscriptions françaises, sachant qu'un quota est attribué pour les coureurs étrangers -qui peut-être peuvent s'inscrire après-??

Ce serait alors un accès volontairement bloqué..
(Je ne peux pas le vérifier d'ici..)

Sinon une autre solution ce sera que quelqu'un m'inscrive, mais ça compliquera doublement la tâche et c'était pas prévu au programme.. :evil:

Jean_Luc_qu'est_déja_dans_le_brouillard_de_Shanghai_et_qu'en_rajoute_une_couche... :shock: :shock:

de suisse cela marche bien mais bon c'est moins loin que shanghai
ça envoie du gros!!!!
rapace74
Maître kikoureur

Messagepar jeanluc78 » 10 Jan 2008, 10:07

rapace74 a écrit:

De Suisse française ???

Bon ben ici la nuit tombe, le brouillard est de plus en plus épais..

Bon courage pour ceux qui vont tenter l'inscription ce soir..

Je referai une tentative + tard..

Jluc
jeanluc78
Kikoureur ki trottine

Messagepar Tercan » 10 Jan 2008, 10:07

Si y'en a d'autres dans le cas de JeanLuc (impossibilité de s'inscrire), je peux, comme le propose El Castor, vous depanner ce soir et vous inscrire.
Pour cela il me faut juste les infos requises (dispo sur le site UTMB) en PV.

Par contre je peux pas garantir que j'arriverais a decrocher le sezame... mais je peux garantir que j'essayerais :)

A+

Tercan_solidaire
Tercan
Maître kikoureur

Messagepar Jerome_I » 10 Jan 2008, 10:13

jeanluc78 a écrit:
rapace74 a écrit:

De Suisse française ???

Jluc

D'Italie aussi ca marche. Les poubelles ne sont pas ramassées mais l'ADSL fonctionne... Enfin je touche du bois pour 21h.

Jérome
Jerome_I
Maître kikoureur

Messagepar steffan » 10 Jan 2008, 10:16

Gros coup de stress hier pour l'inscription, pire que sur une ligne de départ!
Mais bon c'est fait, ce matin j'ai regardé les paramètres du routeur, j'étais connecté sur le site à 21h00'04'', pas mal, mais ça m'a pas empêché d'avoir le message de connexion trop nombreuses dès la seconde page, par chance j'ai fait un retour page arrière et revalider et là tout c'est bien enchainé, jusqu'au paiement, je confirme ce qui a été dit plus haut, être prêt à stresser, ne pas fermer la page en cas de message et tout enchainer tant que cela marche.

Je souhaite à tous les kikoureurs voulant s'inscrire ce soir, bcp de réussite et que chacun puisse avoir son inscription, et je croise les doigts pour ceux qui sont sur la liste du tirage au sort de la CCC, allez on garde le moral et on y croit!
steffan
Kikoureur ki kour

Messagepar jeanluc78 » 10 Jan 2008, 10:16

debizej a écrit:
jeanluc78 a écrit:
rapace74 a écrit:

De Suisse française ???

Jluc

Merci Jerome

D'Italie aussi ca marche. Les poubelles ne sont pas ramassées mais l'ADSL fonctionne... Enfin je touche du bois pour 21h.

Jérome

C'est peut-être du protectionnisme européen avant l'heure contre les inscriptions chinoises de contre-façon.. :P
jeanluc78
Kikoureur ki trottine

Messagepar rapace74 » 10 Jan 2008, 10:43

mon pere se prenome MICHEL vous croyez que cela peut jouer :shock: :shock: :roll: :roll:

Manu_tous_les_moyens_sont_bons :twisted: :twisted: :twisted:
ça envoie du gros!!!!
rapace74
Maître kikoureur

Messagepar Jerome_I » 10 Jan 2008, 10:54

Voici les infos sur le site:

Problèmes inscriptions du 9 - suite - 10/01/2008 ; 10:54

Bonjour a tous,

1/ TOUTES les personnes ayant obtenu un n° de ticket valide sur la CCC ou la petite trotte et n'ayant pas pû finaliser leur inscription pour une raison ou une autre (problème "déjà enregistré", problème de paiement, ticket expiré...) seront dépannées et pourront finir leur inscription. Laissez nous juste un peu de temps pour gérer tout ça...

2/ pour retrouver un n° de ticket, retournez sur la page de prise de ticket (ici pour la CCC et là pour la PTL) , redonnez votre nationalité puis votre nom, prénom ... comme si vous vouliez créer un nouveau ticket.

Si votre ticket avait été cré dans les temps et qu'une erreur informatique vous avait empêché de continuer votre inscription (et seulement dans ce cas là) le système vous redonnera votre n° et vous pourrez finir votre inscription.

Si le système vous renvoie vers le tirage au sort c'est que malheureusement il n'y a pas de ticket valide cré avec les noms, prénom et date de naissance donnés.

3/ Pour ceux qui désire abandonner la CCC (tirage au sort par exemple) pour tenter leur chance sur l'UTMB ce soir, il faut supprimer votre ticket CCC avant ce soir afin que le système ne vous bloque pas. Pour le faire, allez sur la page de prise de ticket de la ccc (ici) dans la partie "Supprimer un ticket erroné".

ATTENTION ce choix est définitif, une fois le ticket supprimé vous ne ferez plus parti du tirage au sort de la CCC. (de même assurez vous de bien avoir vos courses de référence avant de tenter votre chance sur l'UTMB)

Jérome
Jerome_I
Maître kikoureur

Messagepar ayrton » 10 Jan 2008, 11:35

Moi ça me laisse vraiment très sceptique cette cohue, ça m'a vraiment l'air d'être
le roulette russe pour s'inscrire et ce soir ça risque d'être encore pire pour l'utmb.
Je crois qu'il va falloir revoir les conditions d'inscription en essayant de réduire
la quantité de coureur admissible, comme par exemple laisser les courses qualificatives mais figurer dans ces courses dans le premiers quarts ( ou moins encore ) des arrivés par catégorie / sexe.
Certains vont hurler pour cette discriminination, cette course devient officieusement une sorte de championnat du
monde de trail, il me semble normal que les meilleurs aient leurs places.
Pour toutes les compétitions qu'elles quelles soient le niveau et la discipline, c'est la performance qui permet l'accéssion à certaines épreuves.
Je préfère pour ma part rester sur le carreaux car je sais que je n'ai pas réussi à atteindre le niveau
exigé plutôt que ce soit pour une raison d'heure de connexion ou de plantage de serveur où je ne sais pas quoi encore, c'est vraiment du n'importe quoi.
C'est le plus rapide au clavier qui est privilégié plutôt que le plus rapide sur le terrain !!!
ayrton
Kikoureur ki trottine

Messagepar Jerome_I » 10 Jan 2008, 11:49

ayrton a écrit:Moi ça me laisse vraiment très sceptique cette cohue, ça m'a vraiment l'air d'être
le roulette russe pour s'inscrire et ce soir ça risque d'être encore pire pour l'utmb.
Je crois qu'il va falloir revoir les conditions d'inscription en essayant de réduire
la quantité de coureur admissible, comme par exemple laisser les courses qualificatives mais figurer dans ces courses dans le premiers quarts ( ou moins encore ) des arrivés par catégorie / sexe.
Certains vont hurler pour cette discriminination, cette course devient officieusement une sorte de championnat du
monde de trail, il me semble normal que les meilleurs aient leurs places.
Pour toutes les compétitions qu'elles quelles soient le niveau et la discipline, c'est la performance qui permet l'accéssion à certaines épreuves.
Je préfère pour ma part rester sur le carreaux car je sais que je n'ai pas réussi à atteindre le niveau
exigé plutôt que ce soit pour une raison d'heure de connexion ou de plantage de serveur où je ne sais pas quoi encore, c'est vraiment du n'importe quoi.
C'est le plus rapide au clavier qui est privilégié plutôt que le plus rapide sur le terrain !!!

C'est un peu discriminatoire. Rappelez vous que l'année dernière il fallait ètre rapide. Cette année il y a dèja eu un tirage au sort et un deuxième pour donner 20% des places, je trouve déja que les organisateurs ont déja fait des efforts.

Pourquoi cette course devrait ètre un "championnat du monde de trail"? Je pense plutot que c'est une épreuve de masse. Un championnat du monde devrait ètre limité à 150-200 coureurs et pas 2000.

Enfin c'est mon point de vue.

Jérome
Jerome_I
Maître kikoureur

Messagepar sarajevo » 10 Jan 2008, 12:48

Girlay a écrit:ce soir, ca va être encore la bousculade pour l'UTMB :?
saturation, j'ai recommencer jusqu'a la page ou il demande: nom, prénom, date de naissance,

tout pareil que Girlay... important de ne jamais quitter le site ... il faut revenir en arrière et reessayer a nouveau...
Il ne faut pas s'enerver car durant toute la durée de l'inscription ... il y a des buggs ...donc retour en arrière et on recommence ....
si vous avez un numéro c'est gagné .... mais la encore , il y a de nombreux buggs avant de pouvoir renseigner sa fiche coureur ....PATIENCE !!!!

et comme l'a dit Debizej .... une fois qu'on a le sésame .... il faut l'apprecier et bien se rendre compte de la chance que l'on a. Durant les 8 mois qui arrivent ...pendant les entrainements, ou quand parfois j'en aurai marre de galoper,je ferais en sorte de penser a ceux qui n'ont pas pu s'aligner au départ ....

voila les potos ... courage pour ce soir ....a vos claviers ....pret ?? .... partez...

a+
pierre
sarajevo
Maître kikoureur

Messagepar Jerome_I » 10 Jan 2008, 12:54

sarajevo a écrit:
Girlay a écrit:ce soir, ca va être encore la bousculade pour l'UTMB :?

tout pareil que Girlay... important de ne jamais quitter le site ... il faut revenir en arrière et reessayer a nouveau...
Il ne faut pas s'enerver car durant toute la durée de l'inscription ... il y a des buggs ...donc retour en arrière et on recommence ....
si vous avez un numéro c'est gagné .... mais la encore , il y a de nombreux buggs avant de pouvoir renseigner sa fiche coureur ....PATIENCE !!!!

et comme l'a dit Debizej .... une fois qu'on a le sésame .... il faut l'apprecier et bien se rendre compte de la chance que l'on a. Durant les 8 mois qui arrivent ...pendant les entrainements, ou quand parfois j'en aurai marre de galoper,je ferais en sorte de penser a ceux qui n'ont pas pu s'aligner au départ ....

voila les potos ... courage pour ce soir ....a vos claviers ....pret ?? .... partez...

a+
pierre

Et on trinquera avec vous pour feter nos inscriptions ou seulement les votres...

Jérome
Jerome_I
Maître kikoureur

Messagepar sarajevo » 10 Jan 2008, 12:58

non jerome .... sois confiant ... en + je pense que d'être en Italie peut avoir un petit avantage au niveau connexion .... mais bon on verra bien ...
courage
a+
pierre
sarajevo
Maître kikoureur

Messagepar fredvil60 » 10 Jan 2008, 13:13

sarajevo a écrit:non jerome .... sois confiant ... en + je pense que d'être en Italie peut avoir un petit avantage au niveau connexion .... mais bon on verra bien ...
courage
a+
pierre

bonjour
Je ne pense pas que la localisation joue un role.J'habite dans l'oise et je me suis inscrits à la CCC. A 9h07 tout était fait (inscriptionet reglement )et mail de confirmation à 9h10.

Bonne chance à tous pour ce soir;Ca vas être chaud.

fred
la vie est comme le vélo , il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre
fredvil60
Kikoureur ki kour

Messagepar jeanluc78 » 10 Jan 2008, 13:30

Bon ben de mon coté toujours pas de connexion sur le site de l'UTMB.

J'ai tous les sites de la France et de la Navarre mais pas le bon...

Jluc_qui_peste
jeanluc78
Kikoureur ki trottine

Messagepar zorey974 » 10 Jan 2008, 13:52

Pour éviter cette cohue, je vous invite à venir sur le Grand Raid de la réunion. C'est le loto uniquement pour les locaux et encore 2 chances sur 3 environ :wink:
zorey974
Kikoureur ki kour

PrécédentSuivant Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù