Modérateur: Modos
tind73 a écrit:Question un zest morphologie/pathologie :
Fan du confort des flottants (larges ouvertures échancrées sur les côtés, couleurs fluo) je décide de remiser mon vieux bicolore made in 80's...
Me voici donc confronter au dilemne du short avec doublure incorporée car sujet aux irritations dans le pli de l'aine !
Quelques conseils seraient les bienvenus... Doit-on conserver la doublure, etc... !?
Au passage, Jerôme peux tu me donner l'adresse de ton dealer !?
Salutations
tind73 a écrit:Question un zest morphologie/pathologie :
Fan du confort des flottants (larges ouvertures échancrées sur les côtés, couleurs fluo) je décide de remiser mon vieux bicolore made in 80's...
Me voici donc confronter au dilemne du short avec doublure incorporée car sujet aux irritations dans le pli de l'aine !
Quelques conseils seraient les bienvenus... Doit-on conserver la doublure, etc... !?
Au passage, Jerôme peux tu me donner l'adresse de ton dealer !?
Salutations
daloan a écrit:... Reste le pb de frottement des cuisses, si c'est ton cas le calbut intégré est probablement préférable au slip intégré. Salomon en fait, mais ils ne sont pas bon marché.
Bonne année à tous.
tind73 a écrit:alors la question : avec ou sans slip (dans la doublure il va de soi!)
et peut-on encore dénicher des flottants (debizej design) ?
joy a écrit:Quand sa frotte c'est que vous avez trop de gras entre les cuisses.A vous de bien vous affuter les cuissots et ensuite la difference se fera sentir.
C'est un conseil apres en avoir moi meme fait l'expèrience,je me rappelle encore les bonnes petites croutasses entre mes jambes aie!aie!aie!caramba
Sportivement votre
JOY
daloan a écrit:Donc forcément sous vêtements, en plus comme ça même si ça frotte c'est plus facile de récupérer les morceaux à la fin.
marco35 a écrit:Faisant partie du fan club de marco olmo
je cours uniquement en :
-short running large
-tee shirt coton super u
-chaussure running cuite
-chaussettes trouées
comme marco j'espère gagner l'UTMB
c est de l'humour, mais avez vous remarqué sa tenue à l'utmb ??
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !