Modérateur: Modos
philippe.u a écrit:29 ! Florian n'avait pas dit 30% si on est 30 ?
Antoine38 a écrit:philippe.u a écrit:29 ! Florian n'avait pas dit 30% si on est 30 ?
pas réussi à avoir !!
Davidou le minou a écrit:Antoine38 a écrit:philippe.u a écrit:29 ! Florian n'avait pas dit 30% si on est 30 ?
pas réussi à avoir !!
A 30% je me rajoute dans la liste !
Et je pense Antoine que tu peux franchement te négocier quelques batteries cadeaux... voir une lampe !
Antoine38 a écrit:Yvan11 a écrit:pacman a écrit:Kit complet personnalisé au prix de 140€ : même kit que précédemment mais avec 144 combinaisons de couleurs possibles pour le corps de la lampe et le cercle optique + gravage laser du prénom sur le dessus de la lampe.
Pourquoi pas un modèle rouge et blanc avec gravage du pseudo Kikourou ?
Avec un prix "groupe" négocié ?
Je veux bien gérer le truc. En plus, c'est à côté de chez moi !!
Donc je résume : faire une commande groupée (et essayer de négocier les tarifs) pour une stoots Hekla rouge et blanche avec gravage du pseudo Kikourou
http://www.stootsconcept.fr/index.php/198-stoots-hekla-ca-se-precise.html
Les conditions (je viens d'avoir Florin au tel) :
*Lampe blanche et rouge avec pseudo gravé
* Tarif :
- à partir de 10 lampes 10% de remise ou une batterie gratuite,
- à partir de 15 lampes, 15% ou une batterie gratuite
*Disponibilité OK pour la SaintéLyon si commande avant la fin du mois.
Qui est intéressé ? merci de vous ajouter à la liste
Antoine38
Syl45 a écrit:Pour ceux qui compter l avoir pour la sainté, ça va pas être un peu juste ??
pepo06 a écrit:Syl45 a écrit:Pour ceux qui compter l avoir pour la sainté, ça va pas être un peu juste ??
Pour ma part, je ne suis pas pressé donc priorité à ceux qui en ont besoin rapidement (SaintéLyon ou autres courses proches).
Mais j'ai quand même hâte de la tester
Syl45 a écrit:pepo06 a écrit:Syl45 a écrit:Pour ceux qui compter l avoir pour la sainté, ça va pas être un peu juste ??
Pour ma part, je ne suis pas pressé donc priorité à ceux qui en ont besoin rapidement (SaintéLyon ou autres courses proches).
Tout pareil !!
jseb a écrit:Syl45 a écrit:pepo06 a écrit:Pour ma part, je ne suis pas pressé donc priorité à ceux qui en ont besoin rapidement (SaintéLyon ou autres courses proches).
Tout pareil !!
+1
Hockeyeur a écrit:Il faudra également indiquer l'adresse de livraison j'imagine.
Une nouvelle fois merci Florian.
campdedrôles a écrit:je m'aperçois que Stoots est basée tout près de chez moi alors que je croyais qu'elle était située dans le ch'nord (déménagement récent ou amalgame de ma part ?).
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.06 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !