Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Voir la fiche de la course sur kikouroù Marathon du Mont-Blanc 2017 - Chamonix Mont Blanc avec 15 kivaoù, 7 récits pour 2017 et 167 au total, 7 galeries photos, 15 vidéos, les résultats Km Vertical du Mont-Blanc 2017 - Chamonix Mont Blanc avec 1 kivaoù, 167 récits au total, 7 galeries photos, 15 vidéos, les résultats 10 km du Mont-Blanc 2017 - Chamonix Mont Blanc avec 167 récits au total, 7 galeries photos, 15 vidéos, les résultats Cross du Mont-Blanc 2017 - Chamonix Mont Blanc avec 3 kivaoù, 167 récits au total, 7 galeries photos, 15 vidéos, les résultats 80 km du Mont-Blanc 2017 - Chamonix Mont Blanc avec 37 kivaoù, 10 récits pour 2017 et 167 au total, 7 galeries photos, 15 vidéos, les résultats
Il y a deux ans, j'avais attendu le soir pour voir arriver le mail pour le 42km. Patience, mais je ne me fais pas trop d’illusion pour cette première inscription sur le 80. La déception sera moins grande et j'ai déjà la course de replie!
"Le problème avec le monde c'est que les gens intelligents sont pleins de doutes, alors que les imbéciles sont pleins de certitudes." Charles Bukowski
Hello. j ai un sacré bon karma avec les tirages au sort en trail, jamais rien gagné au loto mais les dieux du trail son avec moi.Selectionné pour le 80 km , no pain no gain Pierrot
Ouf, j'échappe de peu à un abandon sur le 80km !!! On n'aura pas de mal à trouver autre chose à se mettre sous la dent, effectivement ! Bonne prépa aux heureux élus !
Que de beau monde disais-je ... Revers de la médaille, le live du 80 MB sera privé de quelques éminents animateurs, encore qu'avec les Mazouth, Arclu, Spir, Sab, MoB et autres joyeux drilles, sans oublier la Corne bien entendu , nos oreilles risquent encore de chauffer un peu !
Ach ! sans moi cette année Félicitations à tous ceux à qui la chance à sourit, je vous souhaite le même plaisir de dingo que j'ai eu lors de l'édition de cette année ubik
Pris sur le 80 km ainsi que les 4 personnes de mon groupe. Le coeff 2 doit y être pour beaucoup. Je suis tiré à chaque fois avec ce coefficient : UTMB 2011 - Tor des Géants 2016 et 80 km du Mont-Blanc 2017.
2017 se profile bien , reste plus qu'a choisir entre les déjà-faits-mais-géniaux Vulcain et Tiranges ou oser la nouveauté avec le bout du cirque & les aventuriers du bout d'drome
2017 se profile bien , reste plus qu'a choisir entre les déjà-faits-mais-géniaux Vulcain et Tiranges ou oser la nouveauté avec le bout du cirque & les aventuriers du bout d'drome
-1 avec mon coeff 1
Les aventuriers, pas ce genre de soucis ....ce sera ma 8ème consécutive : je vais demander une carte de fidélité moi
Le trail, c'est toi & la terre entière comme terrain de jeu
On en reparlera, plus tard... mais j'irai en voiture depuis Paris et souhaite loué un appart comme il y a 3 ans pour le marathon 42 du Mont Blanc. j'avais loué 150€ pour 4 jours 2 couchage, cuisine, et à 800 m du départ....certainement départ le mercredi AM et retour le dimanche
Voir la fiche de la course sur kikouroù Marathon du Mont-Blanc 2017 - Chamonix Mont Blanc avec 15 kivaoù, 7 récits pour 2017 et 167 au total, 7 galeries photos, 15 vidéos, les résultats Km Vertical du Mont-Blanc 2017 - Chamonix Mont Blanc avec 1 kivaoù, 167 récits au total, 7 galeries photos, 15 vidéos, les résultats 10 km du Mont-Blanc 2017 - Chamonix Mont Blanc avec 167 récits au total, 7 galeries photos, 15 vidéos, les résultats Cross du Mont-Blanc 2017 - Chamonix Mont Blanc avec 3 kivaoù, 167 récits au total, 7 galeries photos, 15 vidéos, les résultats 80 km du Mont-Blanc 2017 - Chamonix Mont Blanc avec 37 kivaoù, 10 récits pour 2017 et 167 au total, 7 galeries photos, 15 vidéos, les résultats