par boucanier » 19 Oct 2016, 19:46
Ahlala ! tout fout l'camp. RER kaputt !!
Petits souvenirs perso:
en 2007, sur l'UTMB, dans la montée de Bertone, un gars me vante les mérites de la Diag, course à laquelle je ne m'étais pas intéressé, croyant (à tort) que c'était un truc réservé aux "bobos" métropolitains comme la plupart des courses exotiques (concept qui me fait tiquer).
Deux mois plus tard, je découvre l'existence de RER sur le forum UFO et j'en prends plein les oreilles ou zoreilles. Les mecs de RER arrivent à faire passer une ambiance de folie. Après çà, je ne pense plus qu'à Mare à boue, col du Taïbit, Aurère, îlet à Malheur.
Année suivante, 2008: la chance d'être au départ au cap Méchant (et à l'arrivée) ainsi qu'en 2011.
Chaque année, à la maison, toute la famille doit supporter le direct non stop, comme en 2010 avec l'arrivée terrible du dernier et KJ qui l'accompagne en descendant du Colorado.
Alors, maintenant, faut quitter le canal marron et passer sur Freedom. ça dépend de ce qu'on appelle "freedom". En 2008, à peine descendu de l'avion, j'avais entendu des propos insensés contre les comoriens sur cette radio.
En attendant, profitez bien, bande de veinards ! perso, c'est la plus belle, celle que je voudrais faire tous les ans.
Ce n'est pas parce que nous n'osons pas que les choses sont difficiles, c'est parce qu'elles le sont réellement (Nez sec)