Modérateur: Modos
jpoggio a écrit:Rappel aux bouzineurs : vous recevez deux mails TOR, le premier avec les changements et le second qui récapitule l'état du kikoupeloton.
Mazouth a écrit:jpoggio a écrit:Rappel aux bouzineurs : vous recevez deux mails TOR, le premier avec les changements et le second qui récapitule l'état du kikoupeloton.
Cher MoB, je ne reçois pas le mail avec seulement les changements
jpoggio a écrit:Mazouth a écrit:jpoggio a écrit:Rappel aux bouzineurs : vous recevez deux mails TOR, le premier avec les changements et le second qui récapitule l'état du kikoupeloton.
Cher MoB, je ne reçois pas le mail avec seulement les changements
Vérifie ta bouâte mailh, il doit y avoir deux mails de Bouzin avec le même titre qui se suivent dans la minute, c'est le premier des deux...
bubulle a écrit:Ni à 6h....
ça sent son cron décronné, ou alors un Prarion dans les choux (blasphème).
NRT421 a écrit:Euh alors voilà Monsieur Bouzin, si dès fois que monté sur ton fidèle Prarion t'aurais rien de particulier de prévu le WE prochain, y a pitêt kek TARés qui seraient pas contre se faire bouziner. C'est CNIL est bon parfois de se faire anal-iser
A vot' bon coeur !
jpoggio a écrit:NRT421 a écrit:Euh alors voilà Monsieur Bouzin, si dès fois que monté sur ton fidèle Prarion t'aurais rien de particulier de prévu le WE prochain, y a pitêt kek TARés qui seraient pas contre se faire bouziner. C'est CNIL est bon parfois de se faire anal-iser
A vot' bon coeur !
Le TAR fait partie des classiques d'automne pour Bouzin.
Mazouth a écrit:Je pourrai bouziner dimanche aprèm si besoin.
Spir a écrit:Mazouth a écrit:Je pourrai bouziner dimanche aprèm si besoin.
Ça va donner après l'after de dimanche matin
bubulle a écrit:Par contre, pas de TARbouzin pour moi le week-end prochain, pour cause de Off "TALC"
jpoggio a écrit:bubulle a écrit:Par contre, pas de TARbouzin pour moi le week-end prochain, pour cause de Off "TALC"
Hum, je crains que cet off ne neutralise d'autres ressources...
Arclusaz a écrit:Spir a écrit:Mazouth a écrit:Je pourrai bouziner dimanche aprèm si besoin.
Ça va donner après l'after de dimanche matin
ouais, faudra pas trop compter sur les lyonnais pour le suivi du Tar....
on est sensé courir un peu dimanche matin, puis after-pique nique en famille (on est seulement 54 pour le moment....). La probabilité qu'on rentre tard à la maison et un peu fatigués me semble importante.
Enfin, tu peux envoyer le bouzin quand même, on ne court qu'à partir de 10h....
jpoggio a écrit:Quoique...il y en a qui n'ont pas kivaoùté...Raya, Arcelle ?
Arcelle a écrit:jpoggio a écrit:Quoique...il y en a qui n'ont pas kivaoùté...Raya, Arcelle ?
Ok pour moi
(je ne sais pas trop quand, mais j'essaierai)
TomTrailRunner a écrit:Arcelle a écrit:jpoggio a écrit:Quoique...il y en a qui n'ont pas kivaoùté...Raya, Arcelle ?
Ok pour moi
(je ne sais pas trop quand, mais j'essaierai)
Rajoute moi aussi on sait jamais. ...quoi que je vais découvrir le massif du chablais en randonnée (j'espère qu'il y a du réseau sur la Dent d'Oche
jpoggio a écrit:AMHA nous sommes dans les clous côté CNIL (cf les Mentions Légales, pas la charte), dans la mesure ou nous prenons soin de nous reposer sur la saisie par le kikoureur de son numéro de dossard afin qu'il puisse, justement être identifié sur la course.
Ce point est valable même si la course n'est pas bouzinée !
(et mériterait peut être une mention dans la page d'édition du Kivaoù, d'ailleurs)
(parce que si en deux douzaines de lignes de code je suis arrivé à faire le lien pseudo/vrai bonhomme, c'est que c'est quand même à la portée de n'importe quel développeur raisonnablement compétent)
Arclusaz a écrit:euh, MOB, je ne reçois bien pour le TAR, c'est normal ?
bon t'embêtes pas trop, je pars vers 9h30 mais en attendant j'aurais pu poster une ou deux fois....
Arclusaz a écrit:Jacques, tu pourras décronner le bouzin du Tar après 17h30, ça y est tout le monde est au bercail .
une fois de plus, Prarion a bien bossé aujourd'hui, bon repos belle machine.
Mazouth a écrit:Arclusaz a écrit:Jacques, tu pourras décronner le bouzin du Tar après 17h30, ça y est tout le monde est au bercail .
une fois de plus, Prarion a bien bossé aujourd'hui, bon repos belle machine.
Ah ça, il a mieux bossé que nous le Prarion !
bubulle a écrit:C'est le premier week-end depuis un bon moment qu'il va se reposer, le Bouzin, tiens....
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !