Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Trail du Vercors - Relais 2016 - Lans En Vercors
avec 6 kivaoù, 1 récit pour 2016 et 68 au total, 1 vidéo
Ultra Trail du Vercors 2016 - Lans En Vercors
avec 22 kivaoù, 5 récits pour 2016 et 68 au total, 1 vidéo, les résultats, 2 avis
Albacor38 a écrit:Arclusaz a écrit:Coup de fil de Trixou.
il redescend sur Meaudre le bide n'a pas tenu. Dommage il dit que les conditions pour courir étaient parfaites. Va falloir trouver la solution à ce problème cet hiver. A mon avis, il ne mange pas assez de saucisson...
Merde (enfin si j'puis dire) !!!
Je vais retourner sur Méaudre / Autrans : On va tâcher de le réconforter
jpoggio a écrit:Le Bouzin de 16h n'a rien vu de nouveau....
loiseau a écrit:et voilà... Navier arrivé avant 17H comme prévu, bravo !
edit : 16H02 à Autrans.
Arclusaz a écrit:Mince pour Nanard !!!!
et moi qui plaisantait juste en haut.
j'espère que ce n'est pas grave.
A bientôt sur les chemins.
Arclusaz a écrit:les finishers n'arrivent pas au bon endroit et à la bonne heure : mais le principal, c'est qu'ils arrivent
loiseau a écrit:Rien de nouveau à 17H31. Pour l'instant 37 finishers. Est-ce que Fred_1_1 va réussir son défi (son obligation ?) d'être chez lui avant 19H ? Ça va être dur...
Arclusaz a écrit:Arrivée de Jano à 18h42.
75eme avec un genou qui coince, moi je dit chapeau !!!!!!
Bon, ben du coup je pars courir....
L Hermine a écrit:QUI A TAGGEZ MA VOITURE !!!
(en plus c'est celle de Cocci donc je vais être puni bye bye le prochain bon de sortie !!!)
Arclusaz a écrit:loiseau a écrit:Rien de nouveau à 17H31. Pour l'instant 37 finishers. Est-ce que Fred_1_1 va réussir son défi (son obligation ?) d'être chez lui avant 19H ? Ça va être dur...
il est arrivé à 18h18 , bravo !!!!
maintenant, un autre ultra commence......
Arclusaz a écrit:Arrivée de Jano à 18h42.
franckproto a écrit:Après mon Ut4M 160 j'en ai bavé pour finir ce magnifique UTV . Merci Patrick pour ce superbe parcours. Merci à tous les bénévoles
loiseau a écrit:Arrivée de Françoise à 21H20, la même heure (à 1 minute près) que l'année dernière sur un parcours plus difficile/long ! Elle continue de progresser !
Bravo Franck pour ta course, et pour l'enchainement !
bubulle a écrit:Entre un fred_1_1 qui enchaîne 15 jours après un bel UTMB et un Xavhië qui fait pareil après l'EB (ainsi que Françoise), c'est à la mode les enchaînements qui piquent, en ce moment, on dirait.
xian69 a écrit:Arclusaz a écrit:Arrivée de Jano à 18h42.
ben oui, c'est le syndrome typique de la Janite, ça ...
bravo quand même, Jano
du coup, Arclusaz, tu peux lui piquer sa place dans le col de la voie verte sans vergogne : il te reprendra la place demain matin
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Trail du Vercors - Relais 2016 - Lans En Vercors
avec 6 kivaoù, 1 récit pour 2016 et 68 au total, 1 vidéo
Ultra Trail du Vercors 2016 - Lans En Vercors
avec 22 kivaoù, 5 récits pour 2016 et 68 au total, 1 vidéo, les résultats, 2 avis
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : L Hermine et 13 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.09 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !