Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Voir la fiche de la course sur kikouroù Ultra Trail du Vercors - Relais 2016 - Lans En Vercors avec 6 kivaoù, 1 récit pour 2016 et 68 au total, 1 vidéo Ultra Trail du Vercors 2016 - Lans En Vercors avec 22 kivaoù, 5 récits pour 2016 et 68 au total, 1 vidéo, les résultats, 2 avis
Arclusaz a écrit:Comme prévu QOC les as tous bouffé !!!!! il est 3eme au CP3.
Bon, OK, il en reste deux devant mais vu le pedigree des deux zozos (Desplanches et Baudoing), on les compte pas, hein ? bravo Remy
mais il reste encore "un peu" de boulot....
Moins de 2 minutes entre le 3ème et le 7ème...
Bonne fraîcheur ce matin, mais la température commence à monter. Mais au moins cette année ils ont eu le temps de s'y habituer, il fait chaud depuis début juillet ! Allez les kikous !!
Arclusaz a écrit:Comme prévu QOC les as tous bouffé !!!!! il est 3eme au CP3.
Bon, OK, il en reste deux devant mais vu le pedigree des deux zozos (Desplanches et Baudoing), on les compte pas, hein ? bravo Remy
mais il reste encore "un peu" de boulot....
Moins de 2 minutes entre le 3ème et le 7ème...
Bonne fraîcheur ce matin, mais la température commence à monter. Mais au moins cette année ils ont eu le temps de s'y habituer, il fait chaud depuis début juillet ! Allez les kikous !!
bien sur !!!! mais on n'attend pas d'un supporter d'être objectif : encore moins d'un ami !
allez, je le dis, j'ai une grande admiration pour Remy, pour ses capacités, mais surtout pour son style très naturel.
Rémi avec un i Laurent Il ne craint pas la chaleur, surtout avec son nouveau modèle de chaussures à aération et un système de laçage de lacet à faire rougir les équipementiers .Et je ne parle pas de son système d'hydratation, il a dix d'avance Bonnes courses à tous.
jpoggio a écrit:Hop hop, je n'avais pas vu que c'était aujourd'hui...
Super, ça bouzine ! Merci Jacques...
Par contre, je pense que Cantalou a le numéro 246, pas 248
Après enquête, en recherchant un vieux live, j'ai retrouvé son nom et tu as raison, il a bien le 246. (et n'est donc pas troisième...) Je corrige le fichier pour le bouzin de 11h30.
Le kikoublog de Jacques, Master of the Bouzin™ (c) Arclusaz 2016.
Le gros bond en avant de Jano après le Pic St Michel laisse supposer qu'il n'a pas trop souffert de son genou dans la descente... ou alors qu'il a trouvé de la peuf et l'a faite en surf
jpoggio a écrit:Hop hop, je n'avais pas vu que c'était aujourd'hui...
Super, ça bouzine ! Merci Jacques...
Par contre, je pense que Cantalou a le numéro 246, pas 248
Après enquête, en recherchant un vieux live, j'ai retrouvé son nom et tu as raison, il a bien le 246. (et n'est donc pas troisième...) Je corrige le fichier pour le bouzin de 11h30.
le 248, c'est Rémi (sans Y !), c'est à dire un kikourou dont j'ai déjà parlé et qui est toujours 3eme.
Trixou n'a pas mis son N° de dossard, on va donc respecter son anonymat mais il a l'air de bien progressé (autour de la 220 eme place à Villard). il est à quelques encablures d'un néo-lyonnais, le célébrissime Chapolapaille, Pascal Penot.
Le genou de Jano, testé la semaine dernière en Belledonne, a l'air de tenir.....
Bon ben abandon pour ma part. Entorse sur la descente d'engins. J'ai pu faire le pic St Michel dans la douleur tant que c'était chaud mais la descente a été fatale.
Trixou en direct de Meaudre KM48. Petit PB de bide mais un mars, enfin unTUC et ça repart
Yes il a le sourire ! Bon, il a toujours ces pu**** de problèmes de bide malgré les 73 Smecta qu'il a absorbé cette semaine... c'est que c'est pas ça ! Il a aussi une stratégie popo, je n'en dirait pas plus, mais il doit encore être en train de chercher un coin peinard. Il va le torcher cet UTV, ça fait aucun doute, le Trixou c'est killer de la GHT . A ces mecs là, il ne peut rien leur arriver (a part une chiasse) Forza mon poulet ! En plus t'as déjà éclaté ton objectif secret
Dernière édition par Reg le 10 Sep 2016, 13:01, édité 1 fois au total.
le cloporte a écrit:bouzin de 7h24 : gros démarrage de l'ubayen Nico Perrier / Cyssounette au mental, on sait sa force : la gestion !!! / matt38 hélas dernier mais "les derniers seront les premiers" (Céline dion) a vous les studios je file à Méaudre voir mon nouvel ami LUDO PELLE
Ho, je suis serre file et dernier jusqu'à lans. J'ai passé un super moment.
"Le problème avec le monde c'est que les gens intelligents sont pleins de doutes, alors que les imbéciles sont pleins de certitudes." Charles Bukowski
Aucun changement depuis le dernier passage du Bouzin... En course
Vu que le premier a mis 4H30 entre Méaudre et l'arrivée à Autrans, on risque de ne pas avoir des nouvelles des kikous aussitôt (sauf probablement Navier38).
Aucun changement depuis le dernier passage du Bouzin... En course
Vu que le premier a mis 4H30 entre Méaudre et l'arrivée à Autrans, on risque de ne pas avoir des nouvelles des kikous aussitôt (sauf probablement Navier38).
ça tombe bien, ma vie de papa m'appelle vers d'autres courses....
Coup de fil de Trixou. il redescend sur Meaudre le bide n'a pas tenu. Dommage il dit que les conditions pour courir étaient parfaites. Va falloir trouver la solution à ce problème cet hiver. A mon avis, il ne mange pas assez de saucisson...
Arclusaz a écrit:Coup de fil de Trixou. il redescend sur Meaudre le bide n'a pas tenu. Dommage il dit que les conditions pour courir étaient parfaites. Va falloir trouver la solution à ce problème cet hiver. A mon avis, il ne mange pas assez de saucisson...
Mince... ça devient vraiment problématique ça... Bon j'espère qu'il est pas trop dépité. Du coup ça lui a fait une bonne prépa pour le marathon de Lyon !
Arclusaz a écrit:Coup de fil de Trixou. il redescend sur Meaudre le bide n'a pas tenu. Dommage il dit que les conditions pour courir étaient parfaites. Va falloir trouver la solution à ce problème cet hiver. A mon avis, il ne mange pas assez de saucisson...
Merde (enfin si j'puis dire) !!! Je vais retourner sur Méaudre / Autrans : On va tâcher de le réconforter
Dommage Va falloir penser à intégrer des offs-terrasse à la prépa
Dommage Va falloir penser à intégrer des offs-terrasse à la prépa
ah merdum (si je puis dire) pour Trixou je note la bonne remarque de Mazouth (mais comme maintenant y'a déjà glace obligatoire la veille de la course, intégrer un resto-off devrait être assez facile)
en revanche, l'ami Jano semble nous faire une belle Janite... "j'suis tout cassé... mais j'avance comme un avion" t'arrête pô, gâ
Voir la fiche de la course sur kikouroù Ultra Trail du Vercors - Relais 2016 - Lans En Vercors avec 6 kivaoù, 1 récit pour 2016 et 68 au total, 1 vidéo Ultra Trail du Vercors 2016 - Lans En Vercors avec 22 kivaoù, 5 récits pour 2016 et 68 au total, 1 vidéo, les résultats, 2 avis