Modérateur: Modos
ericlebricolo a écrit:Sinon en magasin de sport tu peux trouver un genre de pédalier qui s'utilise en étant assis et qui ne prend pas de place :
http://www.decathlon.fr/mini-bike-ofitness-id_8342713.html
Je ne sais pas ce que ça vaut...
tenn004 a écrit:oui, mais comme je peux courir qu'une fois par semaine (j'aimerais plus évidemment), je veux faire un peu de cardio quand j'ai 15-20 minutes devant moi
Free Wheelin' Nat a écrit:Kettlebell?
Japhy a écrit:Je trouve que ces deux mots ou concepts, ''cardio'' et ''appartement'' sont, comment dire ? Contradictoires ? Antinomiques ?
Japhy a écrit:Je trouve que ces deux mots ou concepts, ''cardio'' et ''appartement'' sont, comment dire ? Contradictoires ? Antinomiques ?
Caracole a écrit:Ne serait-ce que des séries de jump, burpees alternés avec des squats, franchement il y a de quoi monter très vite dans les tours.
dinococus a écrit:Caracole a écrit:Ne serait-ce que des séries de jump, burpees alternés avec des squats, franchement il y a de quoi monter très vite dans les tours.
Tu ne t'échauffes pas toi avant de monter dans les tours ?
Vous vous rendez compte un peu de ce vous écrivez des fois !
Caracole a écrit:[Est ce que j'ai dit de ne pas s'échauffer ? C'est de la provocation, ça !
Caracole a écrit:Et ben 15 mn d'échaffement et 5 mn de burpees, essaie, on en reparlera.
dinococus a écrit:Etant un amateur de Tabata, ça ne va pas trop me faire peur.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !