Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Trail du Vercors - Relais 2016 - Lans En Vercors
avec 6 kivaoù, 1 récit pour 2016 et 68 au total, 1 vidéo
Ultra Trail du Vercors 2016 - Lans En Vercors
avec 22 kivaoù, 5 récits pour 2016 et 68 au total, 1 vidéo, les résultats, 2 avis
Navier38 a écrit:Un petit détail mais puisqu'on a des réponses précises, autant en profiter ...
Trixou a écrit:Navier38 a écrit:Un petit détail mais puisqu'on a des réponses précises, autant en profiter ...
Pareil : mail recu disant que les N° de dossard étaient en ligne, mais pas trouvés sur le site
samontetro a écrit:Trixou a écrit:Navier38 a écrit:Un petit détail mais puisqu'on a des réponses précises, autant en profiter ...
Pareil : mail recu disant que les N° de dossard étaient en ligne, mais pas trouvés sur le site
Page "inscriptions" en bas de page
Liste des inscrits 2016 en solo
Liste des inscrits 2016 en relais 2
Liste des inscrits 2016 en relais 4
Pour le profil sur les dossards... je sais pas! Mais le profil n'est pas compliqué: quand tu descends, c'est que ça va remonter (sauf... si tu vois l'arche d'arrivée )
Dis toi que c'est plutôt montagne jusqu'à Méaudre puis de moins en moins technique et de plus en plus relance ensuite. Chaque relais 4 à ses deux bosses "piquantes", des sites sympa à découvrir, des descentes joueuses... Chacun aura sa part du gâteau et les solos... se resservent 4 fois !
samontetro a écrit:Page "inscriptions" en bas de page
Mais le profil n'est pas compliqué: quand tu descends, c'est que ça va remonter (sauf... si tu vois l'arche d'arrivée )
Dis toi que c'est plutôt montagne jusqu'à Méaudre puis de moins en moins technique et de plus en plus relance ensuite. Chaque relais 4 à ses deux bosses "piquantes", des sites sympa à découvrir, des descentes joueuses... Chacun aura sa part du gâteau et les solos... se resservent 4 fois !
jano a écrit:ben ça doit être la liste du site avec dossard suivant l'ordre d'inscription...enfin, je dirais ça parce que j'ai rien vu d'autre de numéroté.
PetitManseng a écrit:Merci Samontetro de nous concocter des parcours aussi alléchants, et différents chaque année. C'est une des choses que j'adore sur cette course. Essayer de trouver le bon dosage doit représenter un sacré boulot (meme si tu dois connaitre la region par coeur) mais on sent le passionné: en gros, tu donnes l'impression de dessiner des parcours que toi même tu adorerais courir
...
PetitManseng a écrit:...
Je suis impatient de découvrir ce nouveau parcours, surtout toute la seconde partie après Méaudre. SInon petite question: je n'ai pas comparer les traces en detail mais j'imagine que la montée vers le Pic St Michel diffère de celle de l'Ut4M ? Au plaisir de te revoir dans quelques jours !
nanard7th a écrit:De mon point de vue, cette édition devrait être plus difficile que l'édition de 2015 mais moins que celles de 2012 (ahh l'inoubliable montée au col des 2 sœurs) et surtout 2014 (ou la chaleur avait fait de terribles dégâts, moins de 50% de finisher).
Bernard
nanard7th a écrit:
De mon point de vue, cette édition devrait être plus difficile que l'édition de 2015 mais moins que celles de 2012 (ahh l'inoubliable montée au col des 2 sœurs) et surtout 2014 (ou la chaleur avait fait de terribles dégâts, moins de 50% de finisher).
L Hermine a écrit:LE BENEVOLE MASQUEZ
Matt38 a écrit:J’espère que je ne verrais aucun traileur étant serre file sur le début du parcours. Je me réjouis de vivre cette expérience de bénévole
__icecool__ a écrit:L Hermine a écrit:LE BENEVOLE MASQUEZ
Bescherelle ta mère !
Bon, allez, une bière et je te pardonne.
--
icecool - Team LGV - relais 2/4
cyss a écrit:Quand à moi, je serai à quelques km de l'arrivée entre 17 et 21h!!!
Trixou a écrit:cyss a écrit:Quand à moi, je serai à quelques km de l'arrivée entre 17 et 21h!!!
Je ne te connais pas mais je rêve de te voir !!!
Navier38 a écrit:Je ne te connais pas non plus, mais si je te vois, c'est que j'aurais bien rater ma course...
la marmitte a écrit:Rêver de rencontrer Cyss, non mais allô !!!
cyss a écrit:Ralala!!! Tu vas voir ce que je vais te mettre mercredi prochain je dis ca... mais je pense que tu as un meilleur niveau que moi sur ce type d'exercice...
cyss a écrit:Quand à moi, je serai à quelques km de l'arrivée entre 17 et 21h!!!
J'espère vous y voir en pleine forme!
je serai surement ailleurs le reste de la journée, mais ca, ca dépendra de mes envies du moment
laureduvercors a écrit:Selon mes calculs savants je vais y passer, je te reconnaitrai mais toi non donc ne t'embarrasse pas de cette passionnante info
Trixou a écrit:samontetro a écrit:L Hermine a écrit:Ben dis Franck, t'en as pas assez !!!
J'ai demandez à être signaleur sur le relais 1 ou 2, on verra bien !
... ou en coureur balais ?
Besoin de personnes à la fois sportives et au caractère généreux pour faire ça en accompagnant et encourageant la fin de course. Et tu fais partie de ceux qui ont les deux cases cochées sur leur pédigrée.
Lors de la dernière réunion quand le responsable bénévole a demandé une personne de plus pour fermer, il y a eu une bande de choristes kikou (que je ne dénoncerai pas) qui ont crié "Booouuuukkkk!"
Après c'est pas moi le boss des bénévoles....
Ah yes ! Ca ferait passer la pilule de se faire balayer par le Bouk !!! Parce que plus ca va et plus mes chances de finir s'effondrent (pb de bide récurrent et maintenant névralgie cervico-brachiale...)
béné38 a écrit:Cette année le petit déj' est prévu pour 4h du mat' !
Les bénévoles vous attendront pour un bon café chaud et de quoi patienter avant le top départ !
Et n'oubliez pas vos éco-cups pour les ravitos (et donc aussi au petit déj').
Béné38
béné38 a écrit:Hello les kikous !
je rentre de vacances et serais bénévole comme chaque année sur l'UTV. Je viens de lire rapidement ce fil et n'ai pas trouvé d'info sur un éventuel AAB (on dit encore comme ça ? ) la veille de la course.
Est-ce que quelque chose est prévu quelque part ?
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Trail du Vercors - Relais 2016 - Lans En Vercors
avec 6 kivaoù, 1 récit pour 2016 et 68 au total, 1 vidéo
Ultra Trail du Vercors 2016 - Lans En Vercors
avec 22 kivaoù, 5 récits pour 2016 et 68 au total, 1 vidéo, les résultats, 2 avis
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.09 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !