Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Content de voir que la nuit c'est bien passé pour tous (sauf kivalao), bravo aux finishers et que la caisse soit avec ceux qui y sont encore: vous n'avez jamais été aussi proches! Mon plus grand soutien aux abandons, c'est trop souvent la double peine que de renoncer!
Bah, tiens, un bouzin pour annoncer les arrêts de Garlik et d'arthurbaldur...
(pas de bouzin EB80, j'ai cru un instant que tout le monde était arrivé, et je l'ai décronné. Le temps que je réalise ma méprise, c'était trop tard pour 8h30...)
Le kikoublog de Jacques, Master of the Bouzin™ (c) Arclusaz 2016.
DidierC a écrit:J'ai peut-être raté un épisode mais quelqu'un peut me dire pourquoi C. Le Saux est maintenant marqué premier? les 2 premiers disqualifiés?
Je ne sais pas trop non plus, mais y'à pas mal d'incohérence sur les 3 derniers pointages, plusieurs coureur terminent avant leurs temps de passage aux Férices... Mai bon, sauf si le record est vraiment tombé à 21h, il semblerait que ça soit le pointage d'arrivé qui soit à l'ouest.
Bravo à tous. Mention spéciale à Vik. La prépa Beaufortaine et offortaine était la bonne. Désolé pour kivalao. C'est quand même un sacré truc cette EB.
mention spéciale pour Anthodelb, qui fait une course époustouflante après avoir mis les pieds dans Belledonne pour la première fois fin juillet pour une superbe virée de repérage entre le Col de la Mine de Fer et le Col de la Vache
courage aux kikous qui profitent encore du soleil montagnard et bonnes : douches / siestes / bières à tous.
2ème échec pour moi au Pleynet...plus d'alimentation possible depuis Jean Collet et un mental en chute libre au fil des kilomètres. C'est mon gros souci sur les courses longues... Je crois qu'une page se tourne pour les ultras, je n'ai plus de plaisir en course malgré des paysages époustouflants, je n'arrive plus à me projeter et à me dépasser dans les moments difficiles. Je vais me consacrer sur des course plus adaptées pour moi (50 kms max). ENORME BRAVO aux finishers, c'est incroyable de terminer un truc pareil !! Très content pour Vik qui a su terminer cette "promenade", je suis sur qu'il sait et qu'il est encore capable de faire mieux.
Masquerade7 a écrit:2ème échec pour moi au Pleynet...plus d'alimentation possible depuis Jean Collet et un mental en chute libre au fil des kilomètres. C'est mon gros souci sur les courses longues... Je crois qu'une page se tourne pour les ultras, je n'ai plus de plaisir en course malgré des paysages époustouflants, je n'arrive plus à me projeter et à me dépasser dans les moments difficiles. Je vais me consacrer sur des course plus adaptées pour moi (50 kms max). ENORME BRAVO aux finishers, c'est incroyable de terminer un truc pareil !! Très content pour Vik qui a su terminer cette "promenade", je suis sur qu'il sait et qu'il est encore capable de faire mieux.
En même temps comme Ultra, dur de trouver plus difficile que L Échappée belle ! Tu dois pouvoir trouver du plaisir sur de L Ultra moins long et moins technique, plus roulane comme on dit chez les Vik King, et donc meilleur pour le moral : UTB, MH et bien d autres
En tout cas bravo et il ne faut jamais dire jamais !
RayaRun - Hamster of the Buttes Chaumont(c) Bubulle
Yes !!! Bravo à yann57 et ch'ti Gone sur le 145km et SevenWil et Cheville de Miel sur le 80km qui sont arrivés au bon port ! Plus de kikou en course sur aucune distance. Bravo à tous, finishers ou non, j'espère que vous avez des belles images plein la tête !!
Ca y est, C est terminé, j ai eu L honneur de bouziner cette course magnifique et très difficile ! J aurai voulu avoir le don d ubiquité pour être présent avec vous !
Bravo à tous finishers ou non ! Vous nous avez fait vibrer pendant 3 jours !
RayaRun - Hamster of the Buttes Chaumont(c) Bubulle
JuCB a écrit:Courotaf : balisage proche du grand art
Bravo a toi, c'est une sacrée perf que tu as faite!
A notre décharge, le balisage était déjà remarquable à notre passage et bien souvent, quand on posait un fanion, c'était soit pour alléger le sac, soit pour prétexter une pause, soit parce que l'on avait pas vu le fanion d'à côté
Ah si, au Habert d'Aiguebelle, je me suis lâché à la sortie du ravito: les coureurs partaient sur le chemin de Prapoutel :panic:
Belledonne, c'est vraiment pas un cadeau pour le moral, même si c'est un régal pour les yeux. Les moyennes horaires sont désespérantes, impossible d'avancer sans réfléchir à ses pieds...
DNF comme finishers, reposez vous bien maintenant !
"There's too much celebration of carnage and pain in our sport" Shawn Bearden
me voila debout après un petit siestou et une biere en guise de petit dej. Super content de cette course, départ un peu rapide à la fraiche mais j'étais bien, j'ai rencontré le Kéké. J'ai pris chaud après Gleysin dès que l'on est sortit de l'ombre, du coup le passage Oule/Moretan était dur. Une fois dans la descente j'atais dans mon élément, j'ai retrouvé le Kéké qui monte mieux qu'il ne descend, le contraire de moi ... Me suis bien régalé à sauter de bloc en bloc. Ensuite j'ai pris cher dans la montée pourrie au refuge de la Pierre du Carré avec un bâton en moins (brin qui se visse plus, mais il sera réparé après par une super assistance). Je retoruve Chabidou à Super Collet et n repart ensemble. Elle prépare la diagonale des fous alors c'est sans bâton pour elle ... hardcore ! On va ensemble aux Férices, puis une fois le soleil un peu plus bas je me refait vraiment la cerise et me voile repartit à relancer sur le chemin en balcon qui descend de l'arpingon à Valpelouse, grossse patata à ce moment là. Bon raviot et ça repart, chabidou arrive qund je pars mais elle a mal au bide. Super enchainement ensuite jusqu'au sommet du grand chat avec orages visibles de loin mais petite pluie fine heureusement. Au col de Champet je me fais passer par un avion de chasse, salut Vik ! suivi de Chirov ... très impressionnant après tout ce chemin. C'est le seul du 144 que j'ai vu aller si vite. La descente a raison de mes quadri (enfin, je suis surpris d'avoir tenu si longtemps ! cool) Je relance sur les palts jusqu'au Pontet ou je revois Vik chercher une place pour faire dodo sous la Yourte. Je repars vite fait pour finir en beauté. Je gratte encore des places, je retrouve un collègue à Montgilbert qui m'accompagne pour finir, royal. Je finis à 14à l'heure dans Aiguebelle pour faire peter la cloche. Un grand plaisir cette Traversé Nord. J'ai repoussé mes limites sur cette course, ma montre avait jamais vu plus loin que 9h38, mes pieds non plus ... Merci les kikous pour vos posts, pleins de bons tuyaux. Bref, je suis hyper content.
Bravo à tous les coureurs de cette EB 2016, finishers ou pas !
loiseau a écrit:Yes !!! Bravo à yann57 et ch'ti Gone sur le 145km et SevenWil et Cheville de Miel sur le 80km qui sont arrivés au bon port ! Plus de kikou en course sur aucune distance. Bravo à tous, finishers ou non, j'espère que vous avez des belles images plein la tête !!
super content !!!!!!
Bravo Ch'ti Gone : tes bâtons sont vengés ! et toi aussi....
Incroyable Cheville de Miel : faire un truc pareil si vite alors que certains mettront des années pour y arriver ou .... n'oseront jamais (suivez mon regard !)
Belledonne, c'est vraiment pas un cadeau pour le moral, même si c'est un régal pour les yeux. Les moyennes horaires sont désespérantes, impossible d'avancer sans réfléchir à ses pieds...
DNF comme finishers, reposez vous bien maintenant !
Peux pas dire mieux non plus. Cet ENORME BRAVO est a tous les niveaux, concurrents, bénévoles, nombreux supporters tous le long du chemin, même les ramasseurs de myrtilles nous applaudissaient, MERCI un GRAND BRAVO a JuCB fabuleux 20ème sur le grand parcours, mais surtout, BRAVO pour son fabuleux esprit de course. MERCI. Très belle course du 47km ou Albacor s'en est mis plein les gambettes et plein les mirettes (vivement son récit), et ou le Chasse neige nous a fait une course d'une gestion au petits oignons, BRAVO.... MERCI AU BOUUUUUuuuuuuK venu nous soutenir, BoUUUUUUuuuuk surtout changes rien t'es génial.
bipbip73 a écrit:Peux pas dire mieux non plus. Cet ENORME BRAVO est a tous les niveaux, concurrents, bénévoles, nombreux supporters tous le long du chemin, même les ramasseurs de myrtilles nous applaudissaient, MERCI un GRAND BRAVO a JuCB fabuleux 20ème sur le grand parcours, mais surtout, BRAVO pour son fabuleux esprit de course. MERCI. Très belle course du 47km ou Albacor s'en est mis plein les gambettes et plein les mirettes (vivement son récit), et ou le Chasse neige nous a fait une course d'une gestion au petits oignons, BRAVO.... MERCI AU BOUUUUUuuuuuuK venu nous soutenir, BoUUUUUUuuuuk surtout changes rien t'es génial.
Au fsait tu as fini 4ème féminine ou tu as pu reprendre la troisième ?
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.17 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !