Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
jpoggio a écrit:Enza, tu devrais recevoir les boudins à partir du prochain (9h). L'EB avait l'autre annuaire (celui du happening touristique pour bobos )
j'ai repondu à ta place car je pensais qu'à cette heure tu étais dans les transports en commun ! j'oubliais que le MOB est partout, qu'il n'arrête jamais, contactable 24h/24, retour de l'être aimé, maladies incurables, toussa, toussa, ....
Nan, j'étais en train de voir quelle boulette (mais pas cronnerie) j'avais pu encore faire...
Le kikoublog de Jacques, Master of the Bouzin™ (c) Arclusaz 2016.
Arcelle a écrit:Ca défile à l'Arselle, en commençant par un peloton kikou
Et on notera la classe des bouzineurs, qui laissent Arcelle bouziner l'Arselle. L'auto-bouzinage virtuel qu'elle nous invente, notre Maîtresse Bouzineuse... (oh oui, oh oui, Maîtresse, bouzine-moi!)
Françoise 84 : 162 Départ Vizille (0,0 km) à 6h04 :
Et voilà le Xavier qui part pour quelques heures où il va pouvoir gérer son emploi du temps lui-même....(ceux qui n'ont pas entendu le "allez, on va à la douche" de l'arrivée de la Montagn'hard ne peuvent pas comprendre...)
juCB au col de la Botte à 09h30. Il a 25 minutes d'avance sur son horaire optimiste. J'espère qu'il n'est pas parti trop vite car la chaleur va arriver.
Tout le monde semble bien partis, certains effectivement un peu vite (notre peloton kikourou s'étale déjà sur une heure au bout de 17 km !).
Marrant les nombreux petits groupes de kikou qui se forment : en espérant qu'ils se freinent entre eux et pas le contraire.
Là, ça y est après Arselle, c'est la vraie entrée dans Belledonne. Mais Belledonne civilisée, là où il y a des randonneurs, pas encore la partie qui fait peur....
Les premiers sont passés à 9h39 à la Pra, bien en dessous des prévisions "Livetrail" qui prévoyait 10h21 (10h03 l'année dernière)... Ca avance vite à la fraiche, maintenant il va falloir gérer la chaleur.
Comme d'hab, faut oublier le pointage de la Pra.....(ils transmettent en différé car pas de réseau au refuge, il faut monter au col au dessus pour envoyer les pointages et il le font de temps en temps)
Spir a écrit:Dès le réveil, c'est dur Arselle ! Oubliez pas de recharger les piles
Oh bon sang malgré une nuit blanche et une seconde quasi, le revoilà... et au top de sa forme !!... Amateurs de bons mots, contrepèteries en tous genres, régalez vous, le seigneur is back !!
Spir a écrit:Dès le réveil, c'est dur Arselle ! Oubliez pas de recharger les piles
Oh bon sang malgré une nuit blanche et une seconde quasi, le revoilà... et au top de sa forme !!... Amateurs de bons mots, contrepèteries en tous genres, régalez vous, le seigneur is back !!
Beaucoup de récidivistes chez les kikoureurs. Alors soit ils ont perdu leurs clefs l'an dernier et ils espèrent les retrouver, soit la course est belle !
EB145 : point à 11 heures 00 En course
gargantua69 : 200R2 La pra (28,1 km) à 10h37 : 32 ème (+17 places)
Sprolls : 330R2 La pra (28,1 km) à 10h37 : 34 ème (-2 places)
elnumaa[X] : 317R2 La pra (28,1 km) à 10h46 : 46 ème (+6 places)
JuCB : 114R2 La pra (28,1 km) à 10h51 : 49 ème (+2 places)
M_baton : 505 R1 Arselle (16,6 km) à 8h29 : 53 ème
bubulle a écrit:Comme d'hab, faut oublier le pointage de la Pra.....(ils transmettent en différé car pas de réseau au refuge, il faut monter au col au dessus pour envoyer les pointages et il le font de temps en temps)
Merci pour l'info, je me demandais comment ils transmettaient, pendant mon bivouac de 4j cet hiver dans Belledonne j'avais effectivement repérer 2-3 points avec du réseau mais plutôt éloignés du refuge.
Bon, je suis sûr que les coureurs laisseraient bien la Pra pour l'ombre ce matin. Bon, le parcours est magnifique et bien étudié: monter au grand pic sans l'arselle, ben ça doit faire mal...
Vik a passé la Pra à 11h10, 92ème, dans sa fourchette de temps Maintenant le vrai Belledonne commence, avec la montée à la croix, le passage du sympathique col de Freydane, la descente vers le lac Blanc pour ensuite rejoindre le refuge Jean Collet. Que des pierres, que des lacs, que des cascades, quelle chance
Anthodelb aussi. Super rythme, il est pas loin de Xhavié, donc c'est bon.
La montée à la Croix aujourd'hui, comme l'a dit Chirov, ça doit être magnifique avec la tempête de ciel bleu qu'il y a. Trempés vous un peu la tête dans le lac, prenez de la neige dans le névé de grande pente et sur le glacier de Freydanne (s'il en reste). Faut vraiment que je retourne bientôt dans ce coin magnifique. Et la descente vers le lac blanc qui n'a de blanc que le nom !!
et après ça devient encore plus beau (mais si c'est possible !). Dommage que la plupart des concurrents ne verrons pas les lacs des 7 laux de jour, c'est indescriptible (idée de promenade familiale parfaite !).
M_Baton est bien parti vite comme il l'avait prévu (malgré le mal de tête au réveil) ! Il devrait ralentir doucement avec l'arrivée de la chaleur (également comme il l'avait annoncé).
J'espère qu'en le doublant, Gargantua crie Sprolls ! (on va bien finir par en faire le tour, de ce calembour...)
"There's too much celebration of carnage and pain in our sport" Shawn Bearden
Arclusaz a écrit:Anthodelb aussi. Super rythme, il est pas loin de Xhavié, donc c'est bon.
La montée à la Croix aujourd'hui, comme l'a dit Chirov, ça doit être magnifique avec la tempête de ciel bleu qu'il y a. Trempés vous un peu la tête dans le lac, prenez de la neige dans le névé de grande pente et sur le glacier de Freydanne (s'il en reste). Faut vraiment que je retourne bientôt dans ce coin magnifique. Et la descente vers le lac blanc qui n'a de blanc que le nom !!
et après ça devient encore plus beau (mais si c'est possible !). Dommage que la plupart des concurrents ne verrons pas les lacs des 7 laux de jour, c'est indescriptible (idée de promenade familiale parfaite !).
Arclusaz a écrit:Anthodelb aussi. Super rythme, il est pas loin de Xhavié, donc c'est bon.
Y a des caches là-bas ?
je te maudis !!!!!
j'y avais jamais pensé et du coup je viens de regarder.....
Y en a plein. Autour des Lac du Doménon, à la Croix de Belledonne et même au Pic de Belledonne (cache trouvée une seule fois en 2013 car là, c'est de l'alpinisme). Et aussi tout autour des lacs des sept laux.
Bon, faut qu'on organise un Off kikourou/Géocaching un de ces jours....
Y en a plein. Autour des Lac du Doménon, à la Croix de Belledonne et même au Pic de Belledonne (cache trouvée une seule fois en 2013 car là, c'est de l'alpinisme). Et aussi tout autour des lacs des sept laux.
Bon, faut qu'on organise un Off kikourou/Géocaching un de ces jours....
Vu qu'il est plus ou moins prévu une EB145 du côté des DeBrignais et des Spirs l'an prochain, un petit off reco/balade/géocaching fin juin pourrait être de fort bon aloi !
"There's too much celebration of carnage and pain in our sport" Shawn Bearden
Y en a plein. Autour des Lac du Doménon, à la Croix de Belledonne et même au Pic de Belledonne (cache trouvée une seule fois en 2013 car là, c'est de l'alpinisme).
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.16 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !