Modérateur: Modos
Lanternerouge a écrit:Je suis aussi dispo pour suivre aussi tout les bouzins de fin de semaine et week end
Mon docteur du sport m'a fortement déconseillé de faire le trail des crêtes de l' échappé belle ce week end , terrain instable pas pour moi ,toujours problème de cheville depuis mars je vais l'écouter !! et faire du bouzinage !
Vik a écrit:MoB, Tu peux faire bouziner Enza sur l'EB stp ? Elle risque d'être trop timide pour venir demander elle même
Cheville de Miel a écrit:PS : pas très productif pour le job cette histoire
RayaRun a écrit:Plus de bouzin plus de MoB depuis presque 12 h !
On S inquiète là !
jpoggio a écrit:RayaRun a écrit:Plus de bouzin plus de MoB depuis presque 12 h !
On S inquiète là !
0,30 4-2 25 8 * /home/jacques/live/launchUTMB.sh
Cherchez la faute de frappe...
Retex : éviter de dicter une correction de crontab au téléphone.
Mazouth a écrit:jpoggio a écrit:0,30 4-2 25 8 * /home/jacques/live/launchUTMB.sh
Cherchez la faute de frappe...
4-2
jpoggio a écrit:
bobafleur a écrit:jpoggio a écrit:
Comment ça tu n'as pas un client ssh sur ton téléphone, tu me déçoit
jpoggio a écrit:Les scripts sont en train de faire leur tour de chauffe : dans l'ordre CCC, UTMB et EB145.
Si vous ne voyez rien venir, faite moi signe, je me suis peut-être mélangé les pinceaux dans les annuaires...
Arclusaz a écrit:jpoggio a écrit:Les scripts sont en train de faire leur tour de chauffe : dans l'ordre CCC, UTMB et EB145.
Si vous ne voyez rien venir, faite moi signe, je me suis peut-être mélangé les pinceaux dans les annuaires...
Tout bien reçu !
et ma proposition pour Vizcacha faite un peu plus haut ?
pas retenue par le grand jury ?
bon, sinon, je vais probablement levé un peu le pied sur les prochains suivis (car je n'ai pas d'amis qui participent aux courses à venir !!!!!!!!!!).
Je pense qu'on va être pas mal de bouzineurs potentiels, faut de la place pour tout le monde (et c'est vrai, j'ai une très légère tendance à en prendre beaucoup....).
Donc, je ne boude pas, je savoure !!!!!!
Mazouth a écrit:Arclusaz a écrit:jpoggio a écrit:Les scripts sont en train de faire leur tour de chauffe : dans l'ordre CCC, UTMB et EB145.
Tout bien reçu !
et ma proposition pour Vizcacha faite un peu plus haut ?
bon, sinon, je vais probablement levé un peu le pied sur les prochains suivis (car je n'ai pas d'amis qui participent aux courses à venir !!!!!!!!!!).
Je pense qu'on va être pas mal de bouzineurs potentiels, faut de la place pour tout le monde (et c'est vrai, j'ai une très légère tendance à en prendre beaucoup....).
Donc, je ne boude pas, je savoure !!!!!!
Tu viendras nous faire coucou à minuit quand même ?
Arclusaz a écrit:et ma proposition pour Vizcacha faite un peu plus haut ?
jpoggio a écrit:Arclusaz a écrit:et ma proposition pour Vizcacha faite un peu plus haut ?
Ah, si, j'étais en train d'oublier, tiens...
Arcelle a écrit:Bien reçu l'UTMB, mais pas de CCC ni EB, j'ignore si c'est normal.
Le GRP, on s'en fout, le suivi est tout pourri, les CP ne passent pas
(on aura déjà bien assez à faire !)
Arclusaz a écrit:pis, y a aussi un peu le GRP......
Arclusaz a écrit:C'est toi qui décide (bon, c'est vrai qu'il ne faut pas qu'on exagère avec nos ajouts contraires à la déontologie, mais comme je t'ai fait rajouter vizcacha en disant "comme Caro74", ça fait bizarre de ne pas la voir.....)
jpoggio a écrit:bobafleur a écrit:Comment ça tu n'as pas un client ssh sur ton téléphone, tu me déçoit
Si, si, j'ai ça (connectbot).
Mais :
a) c'est la faute à NoIP, pas moyen qu'il me laisse accéder à Prarion.
b) une fois connecté, va editer un crontab sur un téléphone et reviens me voir
Arclusaz a écrit:jpoggio a écrit:Les scripts sont en train de faire leur tour de chauffe : dans l'ordre CCC, UTMB et EB145.
Tout bien reçu !
Mazouth a écrit:Maître Jacques, je ne reçois pas l'UTMBouzin
Mazouth a écrit:Maître Jacques, je ne reçois pas l'UTMBouzin
Spir a écrit:Mazouth a écrit:Maître Jacques, je ne reçois pas l'UTMBouzin
So do I (remarquez comme l'anglais évite élégamment le "So do me"...)
Spir a écrit:Mazouth a écrit:Maître Jacques, je ne reçois pas l'UTMBouzin
NRT421 a écrit:Spir a écrit:Mazouth a écrit:Maître Jacques, je ne reçois pas l'UTMBouzin
Neither do I si on veut pignoler à la pince à épiler. Mais il est clair que So do me aurait donné plus de profondeur quoiqu'en en réduisant la fluidité de la langue.
Désolé, on s'échauffe au bouzinage comme on peut
Arclusaz a écrit:Mazouth a écrit:Maître Jacques, je ne reçois pas l'UTMBouzin
moi non plus.
Bons, une virgule a du se glisser dans un code, on a le temps.
Ils sont tous partis avec la banane....
18:01:16,710 | INFO | CourseDAO:106 | Relire UTMB depuis data
18:01:19,511 | ERROR | CourseDAO:126 | Lecture de UTMB : : end tag name </course> must match tart tag name <kikoureur> from line 10 (position: TEXT seen ...</kikoureur>\n</course>... @114:10) : : end tag name </course> must match start tag name <kikoureur> from line 10 (position: TEXT seen ...</kikoureur>\n</course>... @114:10)
---- Debugging information ----
message : : end tag name </course> must match start tag name <kikoureur> from line 10 (position: TEXT seen ...</kikoureur>\n</course>... @114:10)
cause-exception : com.thoughtworks.xstream.io.StreamException
cause-message : : end tag name </course> must match start tag name <kikoureur> from line 10 (position: TEXT seen ...</kikoureur>\n</course>... @114:10)
class : net.kikourou.lebouzin.Kikoureur
required-type : net.kikourou.lebouzin.Kikoureur
converter-type : com.thoughtworks.xstream.converters.reflection.ReflectionConverter
path : /course/kikoureur[2]/kikoureur
line number : 114
class[1] : net.kikourou.lebouzin.Course
version : null
-------------------------------
Mazouth a écrit:Et pour le slash des Lapin du coup, tu peux nous coder une petite verrue de 100 linges vite fait sur ton tel, facile
20:07:01,083 | ERROR | Course:175 | No de dossard invalide : For input string: "2402/2403"
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !