Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
L'Echappée Belle - Traversée Nord - 85 km 2016 - Vizille
avec 20 kivaoù, 5 récits pour 2016 et 132 au total, 15 vidéos, les résultats
L'Echappée Belle - Parcours des Crêtes - 47 km 2016 - Vizille
avec 11 kivaoù, 3 récits pour 2016 et 132 au total, 15 vidéos, les résultats
L'Echappée Belle - Intégrale Relais 2016 - Vizille
avec 132 récits au total, 15 vidéos
L'Echappée Belle - Intégrale - 145 km 2016 - Vizille
avec 33 kivaoù, 12 récits pour 2016 et 132 au total, 15 vidéos, les résultats, 1 avis
Arclusaz a écrit:ch'ti Gone a écrit:Arrivé ce matin à Allevard.
Très chaud cet am mais la fraicheur est arrivée dès 18h30. Ca me donne envie d aller gambader! 2 jours....encore 2 jours à tourner en rond...
t'as mis une paire de bâtons de rechange dans le sac d'allègement ?
parce que, cette année, Super Elizabeth n'est pas là.....
ch'ti Gone a écrit:Super Elizabeth étant dans l'obligation d'accompagner son mari sur une coursette chamoniarde, j'ai requisitionné la famille. Ma femme, mes 2 filles et mon filleul sont là pour me soutenir et me tendre un baton si besoin! J'ai donc une assistance de choc qui a déjà fait ses preuves.
Vik a écrit:ch'ti Gone a écrit:Super Elizabeth étant dans l'obligation d'accompagner son mari sur une coursette chamoniardje, j'ai requisitionné la famille. Ma femme, mes 2 filles et mon filleul sont là pour me soutenir et me tendre un baton si besoin! J'ai donc une assistance de choc qui a déjà fait ses preuves.
Dodow de 2h interdit à Gleyzin
Par contre binouze à l'arrivée
Vik a écrit:ch'ti Gone a écrit:Super Elizabeth étant dans l'obligation d'accompagner son mari sur une coursette chamoniarde, j'ai requisitionné la famille. Ma femme, mes 2 filles et mon filleul sont là pour me soutenir et me tendre un baton si besoin! J'ai donc une assistance de choc qui a déjà fait ses preuves.
Dodow de 2h interdit à Gleyzin
Par contre binouze à l'arrivée
petit_merou a écrit:yo !
bon, je m'y perds pour l'assurance: faut il présenter un papier au retrait des dossards ?
et tiens tant que j'y suis, faut un papier d'identité pour le retrait ?
allez, bonne nuit !
++
ch'ti Gone a écrit:Et un autre pote m attend a super collet pour le sprint final!
franck de Brignais a écrit:ch'ti Gone a écrit:Et un autre pote m attend a super collet pour le sprint final!
Ca commence à faire un bon petit sprint quand même....
Il va tout pèter ch'ti Gone , il a une patate !!!
Vik a écrit:C'est un peu un running gag, c'est histoire du bâton pété
ch'ti Gone a écrit:j envisage de rester tres peu de temps au gleysin et de faire un stop plus long au refuge de l oule.
Parions carillon avec sa moto trop
bubulle a écrit:ch'ti Gone a écrit:j envisage de rester tres peu de temps au gleysin et de faire un stop plus long au refuge de l oule.
C'est pourri, le refuge de l'Oule. Pourri, pourri, pourri.
C'est comme la TDS, en fait, un plan tout pourri.
Mauvaise idée de vouloir dorimir au refuge de l'Oule plutôt qu'à Gleyzin. Pas bon. Oublier.
Demandez à cyss si c'était une bonne idée de dormir à l'Oule. Qui n'est pas halal : l'oule est haram.
A l'Oule, Bouboulle débaroule la traboule maboule et coule dans la semoule de farigoule pendant qu'un Roucool croule sous les ampoules à la moule.
(il est temps que je coure, moi)
cyss a écrit:bubulle a écrit:ch'ti Gone a écrit:j envisage de rester tres peu de temps au gleysin et de faire un stop plus long au refuge de l oule.
C'est pourri, le refuge de l'Oule. Pourri, pourri, pourri.
C'est comme la TDS, en fait, un plan tout pourri.
Mauvaise idée de vouloir dorimir au refuge de l'Oule plutôt qu'à Gleyzin. Pas bon. Oublier.
Demandez à cyss si c'était une bonne idée de dormir à l'Oule. Qui n'est pas halal : l'oule est haram.
A l'Oule, Bouboulle débaroule la traboule maboule et coule dans la semoule de farigoule pendant qu'un Roucool croule sous les ampoules à la moule.
(il est temps que je coure, moi)
Tout à fait d'accord!!! Ca pue ce refuge!!! En plus, il y aura sûrement un barbu qui pue et qui pète en train de ronfler.... Et je ne parle pas des puces de lit et autres saloperies qui traînent la bas...
olneos a écrit:Y'a la télé ?
bubulle a écrit:Jam a écrit:bubulle a écrit:Bon, y'a quand même de sacré étapes, va falloir être patients pour ceux qui bouzinent (Val Pelouse-Pontet, ça m'a pris une nuit).
Slt Bubulle,
En parlant de durée de trajet, tu n'aurais pas dans tes archives ton plan de marche de l'an passé ?
Serait intéressé
Y'a un paquet de roadbooks EB ic :
http://www.perrier.eu.org/~bubulle/roadbooks/eb-2015/
Attention, évidemment, c'est avec le parcours 2015. Avec le nouveau parcours, je pense qu'il faut compter 1/2h de plus au bas mot.
Le roadbook que j'ai utilisé (et pas respecté : +4h) est celui là :
http://www.perrier.eu.org/~bubulle/road ... -carre.png
jpc a écrit:Quelqu'un sait il sile parcours EB 86kms a été modifié par rapport à celui de 2015 ? C'est surtout sur le début du parcours ou sur le live trail de 2015 on peut voir que le ravito était au lac leat et sur le live trail 2016 il est à gleysin.....ça rajoute quelques kms....
krodesh a écrit:Bonjour,
Il semble que la première partie soit différente en effet. J'ai demandé des précisions aux organisateurs par mail voici la réponse :
Bonjour,
Effectivement. Le parcours est plus facile pour arriver à Gleysin (pas de montée au merdaret) cette année donc malgrés les 3 km en plus la section sera plus rapide.
Cependant, ce parcours étant nouveau et puisqu'il s'agit là de la première BH du 85, la consigne est donc donnée aux bénévoles de ne pas être trop stricte sur celle ci et de patienter jusqu'à 11h00.
Bref un peu plus long mais plus facile, néanmoins la BH est passée à 11H.
SevenWil a écrit:Oupsss je n'ai rien dit
krodesh a écrit:Bonjour,
Il semble que la première partie soit différente en effet. J'ai demandé des précisions aux organisateurs par mail voici la réponse :
Bonjour,
Effectivement. Le parcours est plus facile pour arriver à Gleysin (pas de montée au merdaret) cette année donc malgrés les 3 km en plus la section sera plus rapide.
Cependant, ce parcours étant nouveau et puisqu'il s'agit là de la première BH du 85, la consigne est donc donnée aux bénévoles de ne pas être trop stricte sur celle ci et de patienter jusqu'à 11h00.
Bref un peu plus long mais plus facile, néanmoins la BH est passée à 11H.
xavier4278 a écrit:(on va gagner presque 1h).
Vik a écrit:On risque principalement une augmentation du volume d'eau à emporter, je pense.
Sprolls a écrit:Y a quand même en bonus à la place la montée au refuge de l'Oule depuis Gleyzin avant d'enchaîner vers le col du Moretan. Donc du temps gagné au début mais qui sera largement reperdu entre le lac du Leat et le refuge de l'Oule.
Sans être météologue, la canicule n'exclue peut être pas les orage locaux... notamment en fin de journée/nuits.Garlik a écrit:22 Départements sont en alerte orange canicule, est ce que l'orga ne risque pas d'altérer le parcours, ou de nous autoriser à laisser la polaire, le sur-pantalon et la veste à 200 patates dans le sac de base vie pour notre sécurité?
Vik a écrit:On risque principalement une augmentation du volume d'eau à emporter, je pense.
courotaf a écrit:Sans être météologue, la canicule n'exclue peut être pas les orage locaux... notamment en fin de journée/nuits.Garlik a écrit:22 Départements sont en alerte orange canicule, est ce que l'orga ne risque pas d'altérer le parcours, ou de nous autoriser à laisser la polaire, le sur-pantalon et la veste à 200 patates dans le sac de base vie pour notre sécurité?
Garlik a écrit:22 Départements sont en alerte orange canicule, est ce que l'orga ne risque pas d'altérer le parcours, ou de nous autoriser à laisser la polaire, le sur-pantalon et la veste à 200 patates dans le sac de base vie pour notre sécurité?
Voir la fiche de la course sur kikouroù
L'Echappée Belle - Traversée Nord - 85 km 2016 - Vizille
avec 20 kivaoù, 5 récits pour 2016 et 132 au total, 15 vidéos, les résultats
L'Echappée Belle - Parcours des Crêtes - 47 km 2016 - Vizille
avec 11 kivaoù, 3 récits pour 2016 et 132 au total, 15 vidéos, les résultats
L'Echappée Belle - Intégrale Relais 2016 - Vizille
avec 132 récits au total, 15 vidéos
L'Echappée Belle - Intégrale - 145 km 2016 - Vizille
avec 33 kivaoù, 12 récits pour 2016 et 132 au total, 15 vidéos, les résultats, 1 avis
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : maxime36, Trendiction [Bot] et 8 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.1 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !