Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Tour des 4 Massifs - Km Vertical 2016 - Riouperoux
avec 2 kivaoù, 84 récits au total, 1 galerie photos, 2 vidéos, les résultats
Ultra Tour des 4 Massifs - XTrem 160 km 2016 - Grenoble
avec 26 kivaoù, 6 récits pour 2016 et 84 au total, 1 galerie photos, 2 vidéos, les résultats
Ultra Tour des 4 Massifs - Xtrem 160 km Relais 2016 - Grenoble
avec 1 kivaoù, 1 récit pour 2016 et 84 au total, 1 galerie photos, 2 vidéos
Ultra Tour des 4 Massifs - 40 Series Chartreuse 2016 - St Nazaire Les Eymes
avec 7 kivaoù, 2 récits pour 2016 et 84 au total, 1 galerie photos, 2 vidéos, les résultats
Ultra Tour des 4 Massifs - 40 Series Vercors 2016 - Grenoble
avec 2 kivaoù, 1 récit pour 2016 et 84 au total, 1 galerie photos, 2 vidéos
Ultra Tour des 4 Massifs - 40 Series Oisans 2016 - Grenoble
avec 4 kivaoù, 1 récit pour 2016 et 84 au total, 1 galerie photos, 2 vidéos, les résultats
Ultra Tour des 4 Massifs - 40 Series Belledonne 2016 - Grenoble
avec 4 kivaoù, 1 récit pour 2016 et 84 au total, 1 galerie photos, 2 vidéos, les résultats
Ultra Tour des 4 Massifs - 100 Master 2016 - Uriage Les Bains
avec 17 kivaoù, 5 récits pour 2016 et 84 au total, 1 galerie photos, 2 vidéos, les résultats
Ultra Tour des 4 Massifs - Challenge 160 km 2016 - Grenoble
avec 3 kivaoù, 1 récit pour 2016 et 84 au total, 1 galerie photos, 2 vidéos, les résultats
Vik a écrit:Un exemple de "passage dangereux" sur l'UT4M
J'imagine pas la tête du balisage de l'EB si les mêmes conditions étaient respectées
loiseau a écrit:Vik a écrit:Un exemple de "passage dangereux" sur l'UT4M
Je pense que le vrai 'passage dangereux' est 100-200m plus loin que ta photo, où c'est un petit peu plus exposé. Mais le danger reste très relatif, et le panneau peut-être plus utile la nuit.
loiseau a écrit:Vik a écrit:Un exemple de "passage dangereux" sur l'UT4M
Je pense que le vrai 'passage dangereux' est 100-200m plus loin que ta photo, où c'est un petit peu plus exposé. Mais le danger reste très relatif, et le panneau peut-être plus utile la nuit.
Steph63 a écrit:qui etait le kikou avec une cloche à Chamrousse ??
maintenant repos !!!
DidierC a écrit:Eh oh tu m'as croisé moi aussi ! je vois que je ne t'ai pas fait forte impression, ce qui est logique vu que j'étais à l'agonie à ce moment
jpoggio a écrit:Putain, ils sont grave quand même chez GeoFP : je ne comprenais pas pourquoi le Bouzin de 9h00 ne voyait pas Davout2000 au col de Vence : ben figurez-vous que dans l'onglet du 160, le Col de Vence a disparu de la liste des CP. Moralité, le Bouzin ne peut pas trouver de page à ouvrir pour ce CP, et donc ne peut pas trouver de classement pour Davout2000 au Col de Vence, et donc est impuissant à dire que notre camarade est passé au col de vence. Que le cul des développeurs de GeoFp leur gratte et que leurs bras raccourcissent.
Sur le relai, le CP col de Vence n'à répertorié que le passage du premierbubulle a écrit:Plus de pointages au Col de Vence depuis 8h36......y'a donc plus qu'à attendre les arrivées
laureduvercors a écrit:Et puis on m'a prêté une radio et une caaaaarte et une balise GPS j'étais comme une gosse ^^
courotaf a écrit:laureduvercors a écrit:Et puis on m'a prêté une radio et une caaaaarte et une balise GPS j'étais comme une gosse ^^
laureduvercors a écrit:
Et puis on m'a prêté une radio et une caaaaarte et une balise GPS j'étais comme une gosse ^^
Ça c'est fini avec combien d'écart?loiseau a écrit:laureduvercors a écrit:Ahh, j'ai suivi votre aventure sur la radio à Arselle, c'était marrant l'histoire d'être chassé par le premier relai
courotaf a écrit:Ça c'est fini avec combien d'écart?loiseau a écrit:laureduvercors a écrit:Ahh, j'ai suivi votre aventure sur la radio à Arselle, c'était marrant l'histoire d'être chassé par le premier relai
courotaf a écrit:C'est pas faux ça... on peut passer commande à qui? On peu se faire livrer sur une course?
laureduvercors a écrit:@Loiseau : on a du se croiser aussi à l'arrivée, j'ai vu un serre file dire à sa camarade "pop pop pop la mission n'est pas finie on débalise AUSSI dans le parc mistral.." c'était toi? :p
J'avoue que j'ai un peu abusé de la radio vendredi soir mais on s'est bien pris au jeu de la course contre les premiers. Un grand kif que cette mission de bénévole... avec le droit d'arpenter Belledonne au coucher du soleil en bonus.
laureduvercors a écrit:Et puis on m'a prêté une radio et une caaaaarte et une balise GPS j'étais comme une gosse ^^
En fait je crois que j'ai été gâtée par l'orga : à la base ouvreuse entre la Pra et St Nazaire les Eymes sur le 160, une fois montés en mode express à la Pra, on nous annonce que le 160 ne passe plus par le Grand Colon et la Pra. La mission s'est donc transformée en "rando pépère portage de fanions avec coucher de soleil sur le Grand Colon" et "sprint à la frontale dans la touffeur du Grésivaudan de Freydières à SNE avec le premier du 160 relais aux miches".
J'ai surement croisé plein de kikou mais je suis pas du tout physionomiste et à par Vik croisé en mode "attends mais oui c'est bien lui/elle" je n'ai (re)connu personne.
Aliaslu a écrit:Des paysage magnifique. Surtout Belledonne.
chantrail a écrit:Chuis déçu aussi, je pensais croiser Vik, histoire de le relancer en personne sur un p'tit projet de "off en Valromey" en décembre......en voyant une bouteille de chartreuse au habert, j'ai bien cherché mais non !!
samontetro a écrit:T'es sûr que c'était des abeilles ? Un essaim ça ne pique pas généralement. Par contre un nid de guèpe enterré et agacé par le tambourinement des foulées des coureurs c'est fort probable!
boucanier a écrit: Pas de bol, deux courses en montagne cette année (UTHG et UT4M) et deux parcours de repli.
loiseau a écrit:C'est très intéressant d'avoir la radio et de pouvoir suivre tous les développements de la course et de l'organisation en temps réel !!
Quentin38 a écrit:Par contre, je suis déçu pour les coureurs du 100 qui ont vraiment eu un parcours au rabais à cause de la météo. Ce sont les aléas des courses en montagne mais bon...
samontetro a écrit:T'es sûr que c'était des abeilles ? Un essaim ça ne pique pas généralement. Par contre un nid de guèpe enterré et agacé par le tambourinement des foulées des coureurs c'est fort probable!
loiseau a écrit:samontetro a écrit:T'es sûr que c'était des abeilles ? Un essaim ça ne pique pas généralement. Par contre un nid de guèpe enterré et agacé par le tambourinement des foulées des coureurs c'est fort probable!
Effectivement, c'est qui m'était passé (et à plein d'autres) à l'UTV l'année dernière ans la descente vers Autrans : 5 piqûres de guêpes dans les mollets.
samontetro a écrit:Ça fait plusieurs éditions que je lis des déceptions sur le parcours de repli dans Belledonne. Je me souviens au début des années 2000 du trail "Belledonne2000" qui montait aux seglières puis gagnait Freydière par un parcours vallonné, plutôt monotrace et assez sympa avant de revenir par le col de la Pra et Chamrousse. Sans doute un peu plus compliqué que la liaison dont vous parlez (que je ne connais pas) mais ludique même si en grande partie dans les bois pour la portion qui nous intéresse.
Une idée a faire peut être remonter à l'organisation ?
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Tour des 4 Massifs - Km Vertical 2016 - Riouperoux
avec 2 kivaoù, 84 récits au total, 1 galerie photos, 2 vidéos, les résultats
Ultra Tour des 4 Massifs - XTrem 160 km 2016 - Grenoble
avec 26 kivaoù, 6 récits pour 2016 et 84 au total, 1 galerie photos, 2 vidéos, les résultats
Ultra Tour des 4 Massifs - Xtrem 160 km Relais 2016 - Grenoble
avec 1 kivaoù, 1 récit pour 2016 et 84 au total, 1 galerie photos, 2 vidéos
Ultra Tour des 4 Massifs - 40 Series Chartreuse 2016 - St Nazaire Les Eymes
avec 7 kivaoù, 2 récits pour 2016 et 84 au total, 1 galerie photos, 2 vidéos, les résultats
Ultra Tour des 4 Massifs - 40 Series Vercors 2016 - Grenoble
avec 2 kivaoù, 1 récit pour 2016 et 84 au total, 1 galerie photos, 2 vidéos
Ultra Tour des 4 Massifs - 40 Series Oisans 2016 - Grenoble
Ultra Tour des 4 Massifs - 40 Series Belledonne 2016 - Grenoble
Ultra Tour des 4 Massifs - 100 Master 2016 - Uriage Les Bains
avec 17 kivaoù, 5 récits pour 2016 et 84 au total, 1 galerie photos, 2 vidéos, les résultats
Ultra Tour des 4 Massifs - Challenge 160 km 2016 - Grenoble
avec 3 kivaoù, 1 récit pour 2016 et 84 au total, 1 galerie photos, 2 vidéos, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.2 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !