Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
L'Echappée Belle - Traversée Nord - 85 km 2016 - Vizille
avec 20 kivaoù, 5 récits pour 2016 et 132 au total, 15 vidéos, les résultats
L'Echappée Belle - Parcours des Crêtes - 47 km 2016 - Vizille
avec 11 kivaoù, 3 récits pour 2016 et 132 au total, 15 vidéos, les résultats
L'Echappée Belle - Intégrale Relais 2016 - Vizille
avec 132 récits au total, 15 vidéos
L'Echappée Belle - Intégrale - 145 km 2016 - Vizille
avec 33 kivaoù, 12 récits pour 2016 et 132 au total, 15 vidéos, les résultats, 1 avis
petit_merou a écrit:yo !
bon, je m'y perds pour l'assurance: faut il présenter un papier au retrait des dossards ?
et tiens tant que j'y suis, faut un papier d'identité pour le retrait ?
allez, bonne nuit !
++
Fullspeed a écrit:Salut
Il y a t il un suivi live pour le 47 km comme celui de l ut4m?
Merci!
philippe.u a écrit:Fullspeed a écrit:Salut
Il y a t il un suivi live pour le 47 km comme celui de l ut4m?
Merci!
Oui sur "livetrail" (je viens d'installer leur appli d'ailleurs ça a l'air simple et clair)
Vik a écrit:Oui, il y en a un, encore faut il qu'il y ait de bonnes âmes pour alimenter le fil
D'ailleurs, si y'a des veilleurs qui resteront à domicile connecté au forum, je peu passer des SMS (quand sa capte) à quelqu'un si jamais... Genre, si y'a un caillou sur un single où si y'a une montée un peu raide qui n'était pas indiquée sur le RBbubulle a écrit:Bin oui: ceux qui courent sur l'UTMB font le suivi de l'EB et réciproquement.....Vik a écrit:Oui, il y en a un, encore faut il qu'il y ait de bonnes âmes pour alimenter le fil
Cheville de Miel a écrit:Dossard renseigné et pression qui commence à monter!!!!!
Vik a écrit:Cheville de Miel a écrit:Dossard renseigné et pression qui commence à monter!!!!!
Pas le temps pour la pression, moi. La pression c'est quand t'as plus rien à faire/penser, que t'es tout prêt.
Je suis en récup de mes sorties UT4M, j'ai pas commencé le sac, faut d'ailleurs que je fasse une lessive.
Bref, je te laisse presser pour moi
Vik a écrit:J'ai ma nouvelle paire de pompes pour l'EB:
peky a écrit:n’oublies pas de te couper les ongles.
A moins que tu veuilles les laisser là-bas.
Vik a écrit:peky a écrit:n’oublies pas de te couper les ongles.
A moins que tu veuilles les laisser là-bas.
Le blanc est un ancien noir qui fait "capot de bagnole" en ce moment et peut tomber d'un moment à l'autre.
Pour les autres, boarf, ça fait un certain nombre de semaines que je cours avec des ongles considérés comme "longs", et pas de problèmes.
Je vais raboter un peu, mais j'avais plus de problèmes quand je les coupais trop court l'année dernière.
philippe.u a écrit:A priori, et malgré ma méfiance vis-à-vis des prévisions, c'est pas ce week end qu'on va pouvoir tester nos nouvelles gore-tex à 200 boules
bubulle a écrit:- Périoule (comment ils transmettent, mystère)
A priori, et malgré ma méfiance vis-à-vis des prévisions, c'est pas ce week end qu'on va pouvoir tester nos nouvelles gore-tex à 200 boules :
bubulle a écrit:Bon, y'a quand même de sacré étapes, va falloir être patients pour ceux qui bouzinent (Val Pelouse-Pontet, ça m'a pris une nuit).
Michel63 a écrit:Avec la chaleur annoncé préfèrerais porter de l'eau que du textile. De mémoire on compte plus d'abandon par la chaleur que par le froid
Le long obligatoire sera déjà dans le sac.
Pour la polaire, pas de spécification. A votre avis cela peut permettre d'aller jusqu'où dans le minimalisme ?
Jam a écrit:bubulle a écrit:Bon, y'a quand même de sacré étapes, va falloir être patients pour ceux qui bouzinent (Val Pelouse-Pontet, ça m'a pris une nuit).
Slt Bubulle,
En parlant de durée de trajet, tu n'aurais pas dans tes archives ton plan de marche de l'an passé ?
Serait intéressé
asmatman974 a écrit:Jam a écrit:bubulle a écrit:Bon, y'a quand même de sacré étapes, va falloir être patients pour ceux qui bouzinent (Val Pelouse-Pontet, ça m'a pris une nuit).
Slt Bubulle,
En parlant de durée de trajet, tu n'aurais pas dans tes archives ton plan de marche de l'an passé ?
Serait intéressé
viewtopic.php?f=19&t=32175&start=400#p786937
philippe.u a écrit:A priori, et malgré ma méfiance vis-à-vis des prévisions, c'est pas ce week end qu'on va pouvoir tester nos nouvelles gore-tex à 200 boules :
Bon j'ai coupé le lundi et ses averses orageuses pour ne pas perturber l'effet dramatique
anthodelb a écrit:philippe.u a écrit:A priori, et malgré ma méfiance vis-à-vis des prévisions, c'est pas ce week end qu'on va pouvoir tester nos nouvelles gore-tex à 200 boules :
Bon j'ai coupé le lundi et ses averses orageuses pour ne pas perturber l'effet dramatique
Sur le site de la course ils viennent de publier un bulletin météo. Même si l'indice de confiance n'est que de 2/5 ils parlent d'orages possibles le samedi et le dimanche. Donc les vestes à 200 boules vont peut être quand même servir.
anthodelb a écrit:Nouveau bulletin météo sur le site (il date d'aujourd'hui, le précédent était de dimanche).
A priori plus d'orages pour le samedi. Averse possible le dimanche après-midi mais pas grave puisque tous le monde sera arrivé
Jam a écrit:bubulle a écrit:Bon, y'a quand même de sacré étapes, va falloir être patients pour ceux qui bouzinent (Val Pelouse-Pontet, ça m'a pris une nuit).
Slt Bubulle,
Serait intéressé
bubulle a écrit:Jam a écrit:bubulle a écrit:Bon, y'a quand même de sacré étapes, va falloir être patients pour ceux qui bouzinent (Val Pelouse-Pontet, ça m'a pris une nuit).
Slt Bubulle,
Serait intéressé
Y'a un paquet de roadbooks EB ic :
http://www.perrier.eu.org/~bubulle/roadbooks/eb-2015/
Attention, évidemment, c'est avec le parcours 2015. Avec le nouveau parcours, je pense qu'il faut compter 1/2h de plus au bas mot.
Le roadbook que j'ai utilisé (et pas respecté : +4h) est celui là :
http://www.perrier.eu.org/~bubulle/road ... -carre.png
nicou2000 a écrit:anthodelb a écrit:Nouveau bulletin météo sur le site (il date d'aujourd'hui, le précédent était de dimanche).
A priori plus d'orages pour le samedi. Averse possible le dimanche après-midi mais pas grave puisque tous le monde sera arrivé
Vu le temps annoncé, on va plutôt se faire des sessions swim & run à chaque lac pour se rafraîchir...
philippe.u a écrit:
Oué pas trop mal tes roadbooks, mais bon ça sent l'amateurisme...
Moi j'ai des calculs un peu plus élaboré, fruits de longues années d'expérience :
2km/h quand ça monte --> soit la moitié de la course donc 72 km = 36h
5km/h quand ça descend --> j'ai remarqué que ça correspondait à l'autre moitié du coup 72km aussi = 14h
Total 50h, vendu.
Antoine38 a écrit:philippe.u a écrit:
Oué pas trop mal tes roadbooks, mais bon ça sent l'amateurisme...
Moi j'ai des calculs un peu plus élaboré, fruits de longues années d'expérience :
2km/h quand ça monte --> soit la moitié de la course donc 72 km = 36h
5km/h quand ça descend --> j'ai remarqué que ça correspondait à l'autre moitié du coup 72km aussi = 14h
Total 50h, vendu.
Pas de dodo ?
ch'ti Gone a écrit:Arrivé ce matin à Allevard.
Très chaud cet am mais la fraicheur est arrivée dès 18h30. Ca me donne envie d aller gambader! 2 jours....encore 2 jours à tourner en rond...
Voir la fiche de la course sur kikouroù
L'Echappée Belle - Traversée Nord - 85 km 2016 - Vizille
avec 20 kivaoù, 5 récits pour 2016 et 132 au total, 15 vidéos, les résultats
L'Echappée Belle - Parcours des Crêtes - 47 km 2016 - Vizille
avec 11 kivaoù, 3 récits pour 2016 et 132 au total, 15 vidéos, les résultats
L'Echappée Belle - Intégrale Relais 2016 - Vizille
avec 132 récits au total, 15 vidéos
L'Echappée Belle - Intégrale - 145 km 2016 - Vizille
avec 33 kivaoù, 12 récits pour 2016 et 132 au total, 15 vidéos, les résultats, 1 avis
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : legeektrotteur, map-o-spread et 15 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.1 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !