Modérateur: Modos
bubulle a écrit:Pour ma part, pour des raisons évidentes, bouziner l'UTMB, la CCC ou l'EB semble délicat à envisager (quoique bouziner une course en en faisant une autre serait un challenge amusant). En théorie, la TDS le serait, mais je risque plus d'aller faire photo reporter à l'arrivée (et pourquoi pas en route si une idée folle de charter Kikourou pour aller voir passer la TDS venait à germer dans nos têtes déjà bien malades).
Par contre, why not le GRP ?
jujuhrc a écrit:Je veux bien bouziner aussi fin Aout. Si personne ne le prend je pose une option sur le créneau 00h/6h du mat.
bubulle a écrit:Comme indiqué sur le fil de la course, j'ai ajouté l'UT4M Challenge sur lequel ceux qui y participent peuvent donc kivaouter.
Arclusaz a écrit:De retour de vacances, je peux bouziner un peu pour toutes les courses à venir. Donc; MOB tu peux m'inscrire partout.
Avec un tunnel plus ou moins long le samedi 27 mais bon y devrait pas se passer grand chose ce samedi là, hein ?????
bubulle a écrit:Arclusaz a écrit:De retour de vacances, je peux bouziner un peu pour toutes les courses à venir. Donc; MOB tu peux m'inscrire partout.
Avec un tunnel plus ou moins long le samedi 27 mais bon y devrait pas se passer grand chose ce samedi là, hein ?????
C'est bien ce week-end là que tu fais le ménage chez toi, non ?
jpoggio a écrit:Christian, je te mets dans l'annuaire de l'UT4M ou tu es à fond en mode méditation profonde de préparation mentale en retraite spirituelle et déconnexion totale ?
RayaRun a écrit:Cher MOB, étant privé d'Ultra en cette fin août, tu peux y aller pour UT4M, GRP, EB et bien sur les Courses de l'UTMB que je suivrai plus particulièrement ! car y a une team à soutenir !
bubulle a écrit:jpoggio a écrit:Christian, je te mets dans l'annuaire de l'UT4M ou tu es à fond en mode méditation profonde de préparation mentale en retraite spirituelle et déconnexion totale ?
A ton avis ?
RayaRun a écrit:Bubulle a fait l'acquisition d'un vrai téléphone qui fait des vrais photos, pas ce vieux machin tout pourri qui lui servait à nous montrer des tâches de couleur...
Celui ci ayant choisi de mourir enfin d'un chute dans un ravin au nom imprononçable en Suisse Allemande, Je l'en remercie : Téléphone de m...., rest in peace !
Sûr qu'il peut bouziner en course désomais !
jpoggio a écrit:Alors, c'est pas pour faire de la pub, mais lors du balisage de la Montagn'Hard, un certain Crosscall X2 a profité que je n'avais pas mousquetonné la dragonne pour s'éjecter de la poche de mon pantalon et établir ses quartiers au milieu des cailloux un peu à l'écart du sentier, près du Lac Noir.
Dix jours plus tard, un randonneur ardéchois qui passait par là l'a trouvé. Comme l'engin avait encore de la batterie, et IP67 oblige, avait regardé passer les intempéries sans moufter, il a pu trouver le contact "maison" et me contacter pour me renvoyer l'engin.
Depuis, j'attache la dragonne quand il n'est pas au fond d'un sac.
bubulle a écrit:jpoggio a écrit:Alors, c'est pas pour faire de la pub, mais lors du balisage de la Montagn'Hard, un certain Crosscall X2 a profité que je n'avais pas mousquetonné la dragonne pour s'éjecter de la poche de mon pantalon et établir ses quartiers au milieu des cailloux un peu à l'écart du sentier, près du Lac Noir.
Dix jours plus tard, un randonneur ardéchois qui passait par là l'a trouvé. Comme l'engin avait encore de la batterie, et IP67 oblige, avait regardé passer les intempéries sans moufter, il a pu trouver le contact "maison" et me contacter pour me renvoyer l'engin.
Depuis, j'attache la dragonne quand il n'est pas au fond d'un sac.
Excellent, le fin mot de ton histoire...... Bon, t'as plus de chance que ça arrive dans le Beaufortain que dans le tram T2, ce genre de miracle, mais quand même....
(cela dit, j'ai une fois récupéré feu mon Galaxy S3 après l'avoir oublié dans la ligne C....Ce qui me conforte, d'ailleurs dans le fait de ne plus mettre de verrouillage écran, confiant que je suis dans le civisme de mes semblables)
Vous avez dit hors-sujet ? Que nenni, j'ai deux modos, au moins, qui trouvent que tout ceci est tout à fait en rapport avec le sujet de ce fil de discussion.
banditblue29 a écrit:Est-ce qu'un suivi bouzinesque est envisagé sur l'UTCAM, les 2,3 et 4 septembre?
!
banditblue29 a écrit:Est-ce qu'un suivi bouzinesque est envisagé sur l'UTCAM, les 2,3 et 4 septembre?
!
bubulle a écrit:banditblue29 a écrit:Est-ce qu'un suivi bouzinesque est envisagé sur l'UTCAM, les 2,3 et 4 septembre?
!
C'est vrai qu'on avait un trou avant le Tor, tiens...
banditblue29 a écrit:@jpoggio : Ça avait pas trop mal fonctionné... Un peu long au démarrage, du fait du site de chronométrage (si ma mémoire ne me fait pas défaut).
Arclusaz a écrit:Je viens de recevoir un mail test pour l'UT4M challenge, ça donne ça
jpoggio a écrit:Arclusaz a écrit:Je viens de recevoir un mail test pour l'UT4M challenge, ça donne ça
Yup.
C'est a priori normal.
(ou comme quoi, après un "rm -f", un "tar xvzf" remet vite les choses en place.
Surtout quand on a fait un tar cvzf le matin)
Arclusaz a écrit:l'UT4M challenge, c'est bien quand on fait les 4 manches ?
si c'est ça,comment certains (Tonton et Bobby) peuvent participer au challenge sans faire l'Oisans ?
Arclusaz a écrit:et le départ de l'oisans est à 5h pas à 8h
http://ut4m.fr/courses/programme/
jpoggio a écrit:L'est un peu niais, le Bouzin, je sais...
jpoggio a écrit:Arclusaz a écrit:l'UT4M challenge, c'est bien quand on fait les 4 manches ?
si c'est ça,comment certains (Tonton et Bobby) peuvent participer au challenge sans faire l'Oisans ?
Le coupable, c'est PetitManseng qui a Kivaoùté le Challenge et chacune des quatre courses.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.02 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !