Modérateur: Modos
Mamanpat a écrit:J'ai rencontré une coureuse sur le bord de mer et après un run matinal ce jour, elle me demande de faire son lièvre pour les championnats du monde de 100 km en décembre...
Du coup, je vais ressortir mes oreilles de lapin et l'encourager sur le bord du parcours !
xian69 a écrit:Pourquoi l'encourager sur le bord du parcours ? Tu te sens pas de faire le lièvre pour de vrai ? 100 bornes, c'est rien !
Jean-Phi a écrit:Je peux vous parler de la vue depuis les 3 becs que j'avais aujourd'hui aussi !
Davintothewild a écrit:Jean-Phi a écrit:Je peux vous parler de la vue depuis les 3 becs que j'avais aujourd'hui aussi !
diabolique le mec ! Bon ben je retourne voir mon bitume ce soir... à velo
Mazouth a écrit:La Solaiz'hard revient cette année le 29 octobre, mais de nuit ! Bonne idée pour se chauffer avant la STL
http://www.sangpoursangsport.com/nos-courses/la-solaiz-hard/
xian69 a écrit:Bon anniversaire, Tom
Vik a écrit:y a la CGT et la GHT qui sont des clubs de guignols et gentils gones.
Arclusaz et Xian devraient t'expliquer tout ça. Inscription à base d'houblon.
coco38 a écrit:Vik a écrit:y a la CGT et la GHT qui sont des clubs de guignols et gentils gones.
Tu devrais regarder ses perfs je suis pas sur que le club des guignols houblonés lui convienne
coco38 a écrit:Vik a écrit:y a la CGT et la GHT qui sont des clubs de guignols et gentils gones.
Tu devrais regarder ses perfs je suis pas sur que le club des guignols houblonés lui convienne
Vik a écrit:y a la CGT et la GHT qui sont des clubs de guignols et gentils gones.
xian69 a écrit:Bon, j'avais une super photo, pour concurrencer celle de mamanpat, mais ça passe pô ! Tant pis, c'est teasing ...
Sinon, je lance le premier off de la rentrée "et toi, t'es allé où en vacances?"
Le principe est simple : on court (un peu) et on after avec des échantillons de ce qu'on a rapporté des vacances. Ça peut le faire, non ?
Pas de date calée (après recup UTMB EB ut4m, NdC, voire utv (je sais pas quand c'est), mais on peut dire après mi sept.
Ça peut se faire dans les MdL, il paraît que c'est joli comme coin
Davintothewild a écrit:xian69 a écrit:Bon, j'avais une super photo, pour concurrencer celle de mamanpat, mais ça passe pô ! Tant pis, c'est teasing ...
Sinon, je lance le premier off de la rentrée "et toi, t'es allé où en vacances?"
Le principe est simple : on court (un peu) et on after avec des échantillons de ce qu'on a rapporté des vacances. Ça peut le faire, non ?
Pas de date calée (après recup UTMB EB ut4m, NdC, voire utv (je sais pas quand c'est), mais on peut dire après mi sept.
Ça peut se faire dans les MdL, il paraît que c'est joli comme coin
bonne idée ça fera une bonne reprise en prepa des OFFBUS ou CAR on sait plus trop
Davintothewild a écrit:Si cela vous convient, je préparerais ma NOK pour signer mon intégration dans votre prestigieux groupe de travail.
Mazouth a écrit:Davintothewild a écrit:Si cela vous convient, je préparerais ma NOK pour signer mon intégration dans votre prestigieux groupe de travail.
NB : c'est où ton nouveau lieu de travail ? je peux squatter tes douches ?
Mazouth a écrit:Davintothewild a écrit:Si cela vous convient, je préparerais ma NOK pour signer mon intégration dans votre prestigieux groupe de travail.
Davintothewild a écrit:Mazouth a écrit:Davintothewild a écrit:Si cela vous convient, je préparerais ma NOK pour signer mon intégration dans votre prestigieux groupe de travail.
Quai des étroits juste en face de perrache adossé à la butte de Ste Foy. Le rêve quoi.
Pour la douche je sais pas encore si l'accès est simple, mais je te tiens au courant.
+1 même si je suis souvent en congés à cette datetidgi a écrit:Faudrait que je la fasse un jour cette 6000D
lemulot a écrit:Bonjour à tous,
je viens d'arriver en région lyonnaise ...
Mamanpat a écrit:
La 1ere trace est celle du trail du Ramequin , super joli parcours mais un peu technique du 5ème au 15ème km, ça pique un peu avec des belles montées sèches aussi ! Après les pylônes parcours roulant et passage au Mont Luisandre et Château des Allymes, des incontournables dans cette partie du Bugey !
A faire donc !
Je ne connais pas les autres traces, si Tom passe par là, il peut sûrement t'en parler !
Bonnes ballades !
Davintothewild a écrit:Quai des étroits
Trixou a écrit:Davintothewild a écrit:Quai des étroits
C'est pour ca la NOK ?
Davintothewild a écrit:Trixou a écrit:Davintothewild a écrit:Quai des étroits
C'est pour ca la NOK ?
Tu croyais que c'était pour quoi ?
Trixou a écrit:Toi tu es bien assez pervers pour intégrer le CGT. Finalement c'est pas plus mal que nous (la GHT) soyons de l'autre côté de la ville !!!
Khioube a écrit:Chers membres des différents groupuscules lyonnais et environnants, je me permets un petit hors-sujet pour vous avertir que si une petite Maya fait le triplé historique Cabornis-LUT-UTMB autour de 2036, alors ce sera ma fille qui est née hier ! Elle a une foulée sur l'avant-pied extrêmement prometteuse et sera, à première vue, une grande adepte des flasks à tétine Salomon...
Bon été à vous !
Khioube a écrit:Chers membres des différents groupuscules lyonnais et environnants, je me permets un petit hors-sujet pour vous avertir que si une petite Maya fait le triplé historique Cabornis-LUT-UTMB autour de 2036, alors ce sera ma fille qui est née hier ! Elle a une foulée sur l'avant-pied extrêmement prometteuse et sera, à première vue, une grande adepte des flasks à tétine Salomon...
Bon été à vous !
Bon été à vous !
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : fllomb, Miche, Trendiction [Bot] et 14 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.12 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !