Modérateur: Modos
papa a écrit:Salut,
Vu que l'on est presque voisin je me permet de te répondre.
Pour les chaussures, je n'ai pas de solution encore que je cours depuis plusieurs années en NBalance et que je n'ai jamais eu de problèmes comme toi mais bon ce n'est pas l'objet de ma réponse.
Par contre au niveau podologue, il y en a un bon vers chez nous à Etrechy, il s'agit de M.Poulain Emmanuel 19bd de la gare tel 01.60.80.49.55.
Il a fait des miracles pour moi
Si ça peut te rendre service...
gdraid a écrit:
Par contre je ne sais plus quoi prendre comme nouvelles chaussures, en vue des 8 jours NFL de Monaco, en novembre prochain.
Que faire, en dehors de marcher pieds nus sur le port de Monaco ?
may a écrit:gdraid a écrit:
Que faire, en dehors de marcher pieds nus sur le port de Monaco ?
Jean-Claude...
NFL??? ai-je bien lu???
sinon, nous marcherons pieds nus ensemble
may
ampoule31 a écrit:Salut à tous.
Si tu as l'avant pied un peu large tu peux peut être essayer la marque "Brooks" disponible chez les revendeurs "Running".
Perso Asics et Brooks sont les deux marques les plus confortable pour mes petons.
Un petit plus tout de même pour brooks au niveau du confort du chaussant et de la solidité.
Voili voulou en espérant avoir fait avancer le schmilblik.
PS Dans le magasin "Running" que je fréquente les Asics sont toutes un roro moins chères qu'a DK (modèles identiques bien sur).
iade38 a écrit:Elle sont très, trop correctrices anti pronation pour les coureurs neutres et supinateurs.
C'est l'avis de mon podologue qui désespère de voir toutes ces technologies trop ou mal correcrices.
Chaque marque a des défauts et de qualités
Elles sont typée confort et maintien. Donc normal qu'elles paraissent lourdes pour des coureurs affutés à foulée dynamique (toi par exemple). Bon, pour des coureurs en surpoids (hum, prem's) et à foulée rasante (re-prem's), ça passe inaperçu et le confort est vraiment très bon. J'ai eu des supernova trail qui étaient plus légères, nerveuses, mais qui n'inspiraient pas franchement confiance sur du long (>30Km).Olycos a écrit:Moi j'ai du mal a les supporter je les trouve vraiment trop lourde ! j'ai l'impression d'avoir 3kg de plus a chaque pied ! bizarre !
papa a écrit:Salut,
Vu que l'on est presque voisin je me permet de te répondre.
Pour les chaussures, je n'ai pas de solution encore que je cours depuis plusieurs années en NBalance et que je n'ai jamais eu de problèmes comme toi mais bon ce n'est pas l'objet de ma réponse.
Par contre au niveau podologue, il y en a un bon vers chez nous à Etrechy, il s'agit de M.Poulain Emmanuel 19bd de la gare tel 01.60.80.49.55.
Il a fait des miracles pour moi
Si ça peut te rendre service...
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !