Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Voir la fiche de la course sur kikouroù La Montagn'Hard - 100 km 2016 - St Nicolas De Veroce avec 29 kivaoù, 11 récits pour 2016 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats La Montagn'Hard - 60 km 2016 - St Nicolas De Veroce avec 20 kivaoù, 4 récits pour 2016 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats La Moins'Hard - 37 km 2016 - St Nicolas De Veroce avec 10 kivaoù, 3 récits pour 2016 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos
Cheville de Miel a écrit:une question farfelue : Inscrit sur le 60, si dans dans une crise de folie je prends la mauvaise bifurcation , ça se passe comment?
@+
R
le départ du 60 est à 7h VS 5h le 100, tu auras donc 2 heures de retard pour passer les BH.
fildar a écrit:le départ du 60 est à 7h VS 5h le 100, tu auras donc 2 heures de retard pour passer les BH.
Non mais Rémi il envoie du steak, totion' ! il suit pas le roadbook JLBHAC lui !
Antoine38 a écrit:@Vik : qu'est ce que tu as fait à tes pompes
Un peu joué du couteau et un bon coup de ciseau sur la pompe gauche. J'ai un reste de bursite pré-achiléenne (autodiagnostiquée) qui est en train de disparaître et je n'ai pas envie de la rechatouiller sur 107 bornes (c'est assez douloureux voire handicapant cette merde).
jpoggio a écrit:MH40 : point à 18 heures 00 La course n'a pas encore commencé. Départ samedi 2 juil. 8 h, St Nicolas de Véroce 6 dossards renseignés sur 9 kivaoùs
blaireau59 : dossard 1000
coco38 : dossard 1195
lanailledu13 : dossard 1053
paulotrail : dossard 1054
tikrimi : dossard 1143
Warthog : dossard 1165
MH60 : point à 18 heures 00 La course n'a pas encore commencé. Départ samedi 2 juil. 7 h, St Nicolas de Véroce 12 dossards renseignés sur 19 kivaoùs
ch'ti Gone : dossard 519
Cheville de Miel : dossard 617
DavidSMFC : dossard 509
franck de Brignais : dossard 699
kld_root : dossard 524
marcalito : dossard 620
Mati : dossard 516
Mazouth : dossard 522
Namtar : dossard 500
Papakipik : dossard 685
Stéph le givré : dossard 611
Wei_Qi : dossard 534
MH100 : point à 18 heures 00 La course n'a pas encore commencé. Départ samedi 2 juil. 5 h, St Nicolas de Véroce 18 dossards renseignés sur 26 kivaoùs
Boutts67 : dossard 65
bubulle : dossard 1
Florian : dossard 13
Françoise 84 : dossard 34
Fusalp : dossard 85
Jam : dossard 31
JuCB : dossard 2
jujuhrc : dossard 42
lub001 : dossard 52
Mat95 : dossard 227
nicou2000 : dossard 154
Niko3006 : dossard 112
Raphynisher : dossard 38
Rlan : dossard 40
torchure : dossard 47
tourist 80 : dossard 140
Vik : dossard 18
Xavhië : dossard 35
Nan mais c'est fini de nous mettre la pression là !
À noter que parmi les kivaoùs n'ayant pas de dossard, il y a moi... Et surtout,le Bouzin est toujours vivant tel une sonde Voyager errant dans le (cyber)espace pour acquérir et diffuser la Connaissance (du classement). C'est beau, on dirait du Gibson.
Le kikoublog de Jacques, Master of the Bouzin™ (c) Arclusaz 2016.
Dis, MOB, au lieu de bouziner plus que de raison, aurais tu l'amabilité de m'indiquer pourquoi mon tweet de test ne figure pas dans le suivi live que tu as initié ?
Vik a écrit:Dis, MOB, au lieu de bouziner plus que de raison, aurais tu l'amabilité de m'indiquer pourquoi mon tweet de test ne figure pas dans le suivi live que tu as initié ?
Merci
En un "mot" : MATHIAAAAAAAS ?!
(Qui va te demander si t'as bien renseigné ton ID twitter, toussa...)
Le kikoublog de Jacques, Master of the Bouzin™ (c) Arclusaz 2016.
Pour le Schuss, je serai sur St Nicolas vers 20h (le temps de venir et de prendre le dossard), c'est toujours bon pour le repas où je trouverais porte close?!
Fusalp a écrit:Pour le Schuss, je serai sur St Nicolas vers 20h (le temps de venir et de prendre le dossard), c'est toujours bon pour le repas où je trouverais porte close?!
Difficile à dire....mais je pense rasionnable d'imaginer qu'il y a du monde qui va s'attarder. Après, sera-t-il toujours possible de manger, là c'est plus dur à dire...
A part cela, arrivé sur zone, je peux confirmer que : - l'organisateur est encore vivant - Les dossards 3 à 41 de la MH100 n'ont pour l'instant pas de puce de chronométrage, donc j'ai gagné 39 places - une boîte chaude au coin du feu ça te fait un repas - je sais où logent Françoise et Xavhië - il fait beau un jour trop tôt - et le chalet de Guillaume est toujours aussi bien - Elisabeth trouve que SNV c'est quand même pas moche
Bref, tout va bien...
Rendez-vous demain à partir d'environ 10h du mat' dans le village pour......aucune idée, mais on trouvera bien.
bubulle a écrit:A part cela, arrivé sur zone, je peux confirmer que : - l'organisateur est encore vivant - Les dossards 3 à 41 de la MH100 n'ont pour l'instant pas de puce de chronométrage, donc j'ai gagné 39 places - une boîte chaude au coin du feu ça te fait un repas - je sais où logent Françoise et Xavhië - il fait beau un jour trop tôt - et le chalet de Guillaume est toujours aussi bien - Elisabeth trouve que SNV c'est quand même pas moche
Bref, tout va bien...
Rendez-vous demain à partir d'environ 10h du mat' dans le village pour......aucune idée, mais on trouvera bien.
elle a eu le temps d'aller voir l'église ? pas pour prier pour son homme (il ne le mérite pas!) mais pour admirer ce bel édifice baroque (quoique au niveau baroque, le Christian il se défend aussi....
pour demain, on est obligé de mettre une cravate comme à Paris, où on peut venir un peu plus décontracté ?
Fusalp a écrit:Pour le Schuss, je serai sur St Nicolas vers 20h (le temps de venir et de prendre le dossard), c'est toujours bon pour le repas où je trouverais porte close?!
CE sera encore bon (enfin j'espère, je compte y aller dans ces eaux là!)
Bon, j vais suivre ca, et et diffuser les cronneries du Bouzîn de notre MoB préféré et bien sûr les états d âme de notre Bubulle. Bubulle n oublie pas que xavhie et Françoise84 sont nos objectifs Raid 28 donc guerre psychologique à fond les manettes Je vais suivre particulièrement Tourist 80 qui me met la misère à l entraînement mais aussi Vik dont le mode de course n est pas complètement défini ( en tout cas pour ceux que ça intéresse) tel un St Bernard dans l imaginaire populaire, il aura de la chartreuse sur lui !
Profitez tous, cette course est superbe et prenez le temps de lever le nez en haut du Mont Joly, ça vaut vraiment le coup quel que soit l heure !
Les 10 ans l année prochaine, j ai hâte de revenir !
RayaRun - Hamster of the Buttes Chaumont(c) Bubulle
jpoggio a écrit:Raya, de toutes façons, Vik n'est pas toujours bien défini,c'est ce qui fait son génie,et c'est pour ça qu'on en est fans !
Beau frisquet ce matin avec une petite brise bien fraiche : content d'être là !
Pareil aux Chattrix. Je sens que ça va couettiser un peu, là.
Bon, faut profiter de la belle journée car demain :
SAMEDI 2 JUILLET Instable ? assez ensoleillé le matin ? averses orageuses l’après?midi ÉTAT DU CIEL : assez ensoleillé au début de la matinée ? devenant très nuageux l’après?midi. Ensoleillement proche de 40%. PRÉCIPITATIONS : averses orageuses probables en seconde partie d’après?midi ? limite pluie?neige vers 3500 m. VENT - en altitude : WSW modéré ?> W modéré à fort. TEMPÉRATURE : maxi en baisse.
[quote="bubulle"]MH100 : point à 07 heures 22 La course n'a pas encore commencé. Départ samedi 2 juil. 5 h, St Nicolas de Véroce 18 dossards renseignés sur 26
Hello !
J'ai tout bien fait komifo avec le kivaou, l'bouzin est totomatique ou faut faire une autre manip ?
bubulle a écrit:MH100 : point à 07 heures 22 La course n'a pas encore commencé. Départ samedi 2 juil. 5 h, St Nicolas de Véroce 18 dossards renseignés sur 26
Hello !
J'ai tout bien fait komifo avec le kivaou, l'bouzin est totomatique ou faut faire une autre manip ?
j'ai vérifié, tu es dans le kivaou, bien renseigné komifo.
donc, tu seras dans la prochaine extraction totomique : trop facile la vie avec le bouzin !!! MOB, tu pourrais pas faire un bouzin qui aille travailler à notre place ?
Bonne course à tous, une petite pensée demain soir à ceux qui seront perdus dans les pierriers de Savoie et pas de sortie photo au programme cette année....
Un petit message d'encouragement à tous, faites vous plaisir c'est le principal ! Merci aussi à ceux qui font vivre le live ! On vous supportera à distance
bubulle a écrit:MH100 : point à 07 heures 22 La course n'a pas encore commencé. Départ samedi 2 juil. 5 h, St Nicolas de Véroce 18 dossards renseignés sur 26
Hello !
C'est totomatique, mais le message de moi que tu as cité était manuel, c'était un fake-bouzin...
Le MOB est parti dans le Beaufortain ce matin, donc Bouzin est en vol libre...
Jean-Phi a écrit:Bonne course à tous, le temps devrait être au top ce week-end !
Toi, tu sors :
SAMEDI 2 JUILLET Eclaircies le matin ? averses orageuses l’après?midi ? venté en altitude ÉTAT DU CIEL : nuageux avec éclaircies le matin ? souvent très nuageux l’après?midi. Ensoleillement proche de 40%. PRÉCIPITATIONS : averses orageuses, plus probables durant l’après?midi ? limite pluie?neige vers 3500 m. VENT - en altitude : WSW modéré ?> WNW modéré à fort. TEMPÉRATURE : mini +10 °C - maxi +19°C.
Bon, si tu oublies, il est possible que notre Maître à tous te rajoute manuellement en tapant d'un doigt sur son téléphone, pendant une pause de piquetage au milieu de la pampa beaufortaine, ce qui serait quand même assez classe, il faut bien dire. Mais il ne faut peut-être pas trop compter dessus...
Bon, si tu oublies, il est possible que notre Maître à tous te rajoute manuellement en tapant d'un doigt sur son téléphone, pendant une pause de piquetage au milieu de la pampa beaufortaine, ce qui serait quand même assez classe, il faut bien dire. Mais il ne faut peut-être pas trop compter dessus...
Olivier91 a écrit:Du réseau dans la pampa beaufortaine? Tu rêves?
Même pas un bout de wifi ??!! Faudrait pas que le fiston apprenne ça : lui qui est persuadé d'avancer sa partie de Clash of Clan en attendant son pôpa aux ravitos... (si vous pouviez être discret jusqu'à demain, ça m'arrangerait...)
Olivier91 a écrit:Du réseau dans la pampa beaufortaine? Tu rêves?
Même pas un bout de wifi ??!! Faudrait pas que le fiston apprenne ça : lui qui est persuadé d'avancer sa partie de Clash of Clan en attendant son pôpa aux ravitos... (si vous pouviez être discret jusqu'à demain, ça m'arrangerait...)
Apprends-lui à faire des dessins au sol avec des cailloux, c'est plus prudent!
Je profite d'un passage à Grenoble ou j'ai internet pour compléter box encore en carafe)
bubulle a écrit:MH100 : point à 07 heures 22 La course n'a pas encore commencé. Départ samedi 2 juil. 5 h, St Nicolas de Véroce 18 dossards renseignés sur 26 kivaoùs
Boutts67 : dossard 65
bubulle : 1 Les Chattrix (-2,1km) jeudi à 18h21 : Prems
Florian : dossard 13
Françoise 84 : dossard 34
Fusalp : dossard 85
Jam : dossard 31
JuCB : dossard 2
jujuhrc : dossard 42
lub001 : dossard 52
Mat95 : dossard 227
nicou2000 : dossard 154
Niko3006 : dossard 112
Raphynisher : dossard 38
Rlan : dossard 40
Samontetro : dossard 229
torchure : dossard 47
tourist 80 : dossard 140
Vik : dossard 18
Xavhië : dossard 35
Quand je mets un pied devant l'autre, ça fait 64cm! c'est pour ça que j'avance....
Voir la fiche de la course sur kikouroù La Montagn'Hard - 100 km 2016 - St Nicolas De Veroce avec 29 kivaoù, 11 récits pour 2016 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats La Montagn'Hard - 60 km 2016 - St Nicolas De Veroce avec 20 kivaoù, 4 récits pour 2016 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats La Moins'Hard - 37 km 2016 - St Nicolas De Veroce avec 10 kivaoù, 3 récits pour 2016 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos