Modérateur: Modos
Spir a écrit:....
Par contre, dans la section VMA, ils présentent différentes séances type qui permettent d'améliorer sois l'endurance aérobie, soit la VMA, soit la PMA et je n'ai pas l'impression qu'ils aient explicité la différence entre VMA et PMA dans le cas de la course à pied. Quelqu'un pourrait m'éclairer ?
Spir a écrit:Par contre, dans la section VMA, ils présentent différentes séances type qui permettent d'améliorer sois l'endurance aérobie, soit la VMA, soit la PMA et je n'ai pas l'impression qu'ils aient explicité la différence entre VMA et PMA dans le cas de la course à pied. Quelqu'un pourrait m'éclairer ?
Sergio_06 a écrit:Inscrit !
Sans doute le plus âgé ! (67 piges) ! Houuuuu...
valdes a écrit:J'ai regardé le cours sur les différents seuil et ... c'est très intéressant de voir comment les "fondamentaux français" commencent peu. à peu à êtrséances és et à intégrer autre chose.
Je vais les regardforcément ne deuxièmd'une uis. Je comprends mieux maintenant la fourchette de "définition" de SL1/SL2.
J'ai encore beaucoup de mal avec la biochimie (toujours été nulle dans cette matière)
robin a écrit:En lisant cette notion de seuil s1 s2 je me suis fait la réflexion qu' en fait cela correspondait à travailler sa vitesse spécifique 10km ou marathon . Inclure des seances de ce type est quelque chose que je ne fais pas forcément en dehors d'une prépa 10km ou marathon
CAPCAP a écrit::oops:
Après avoir totalement zappé le Mooc, j'ai téléchargé les vidéos, dans l'espoir de trouver le temps de les regarder... plus tard!
J'ai déjà vu celle sur la préparation, je vais sans doute varier un peu mes exercices de gainage. Mais je n'irai jamais jusqu'à certaines tortures présentées là (d'abord j'en serai jamais capable)
C'est cool, tout est en Creative Commons
J'ai lu en diagonale les questions... pas trop dur dans l'ensemble! Bien sûr, mes souvenir de bio sont un peu loins...
En même temps, je ne sais pas ce que j'aurais fait du "diplôme"... Le manger en cas d'hypoglycémie sur trail?
A quand une référence de mooc trail obligatoire pour s'inscrire à un 160km?
CAPCAP a écrit:Par exemple:
"Contenu du cours"
"Semaine 1"
"s'entrainer"
Et sous la vidéo il y a "Télécharger la vidéo"
A faire une par une
Plus de 3Go au total
Bon courage
C'était en définition moyenne car la faible résolution ne permet vraiment pas facilement de lire les textes.neofoxy a écrit:Pas obligé de prendre les vidéos en HD non plus
CAPCAP a écrit:neofoxy a écrit:Je me demande si les PDF permettent de se passer des vidéos.
Quels RETOURS?
Avez-vous tirer bénéfice de ce MOOC?
Hockeyeur a écrit:Bon eh bien voilà ce MOOC sur le trail est maintenant terminé. J'en suis presque triste
CAPCAP a écrit:Oui... il fallait s'inscrire.
Mais je pense que le programme est en accès libre.
Si quelques PDF t'intéressent, on peut s'arranger en MP.
SudOuestExpatàParis a écrit:UP !
Je viens de voir qu'une session 2 allait commencer en Janvier 2017.
Dur à concilier avec le boulot la précédente, cette fois ci je vais essayer de la faire
Bon j'y crois pas trop mais bon
BigPat a écrit:Le contenu sera identique au 1er?
Hockeyeur a écrit:SudOuestExpatàParis a écrit:UP !
Je viens de voir qu'une session 2 allait commencer en Janvier 2017.
Dur à concilier avec le boulot la précédente, cette fois ci je vais essayer de la faire
Bon j'y crois pas trop mais bon
Bon, il me faudrait un nouvel arrêt de travail pour pouvoir suivre la 2ème session
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !