Modérateur: Modos
axon a écrit: Pour le marathon du MB, ce sera à priori les riot5,
boby69 a écrit:axon a écrit: Pour le marathon du MB, ce sera à priori les riot5,
petit hors sujet :tu pourrais t'inscrire au "kivaou" sur le forum : sport ---> calendrier ---> chercher la (les )course que tu vas faire ,et annoncer ta participation sur le "kivaou" avec ton n° de dossard
pouto a écrit:Merci pour ton retour
Ca ne fait pas trop gros sabot une chaussure comme ça avec ton gabarit? Tu es plutôt rapide ou pas trop? Du genre à cavaler comme un cabri dans les descentes ou à y aller pépère?
Cedric09 a écrit:Les Mutants tu vas les flinguer sur l'EB. Elles ont des semelles gomme tendre, donc une accroche énorme mais dès que tu fais de la caillasse elles s'usent vitesse grand V.
pepo06 a écrit:Cedric09 a écrit:Les Mutants tu vas les flinguer sur l'EB. Elles ont des semelles gomme tendre, donc une accroche énorme mais dès que tu fais de la caillasse elles s'usent vitesse grand V.
Merci pour ton retour.
C'est bien ce qu'il me semblait mais rien de mieux que des avis de personnes qui ont testé les produits même si le ressenti de chacun n'est pas le même et qu'il faille trouver chaussure à son pied.
Encore merci
xavier4278 a écrit:pepo06 a écrit:Cedric09 a écrit:Les Mutants tu vas les flinguer sur l'EB. Elles ont des semelles gomme tendre, donc une accroche énorme mais dès que tu fais de la caillasse elles s'usent vitesse grand V.
Merci pour ton retour.
C'est bien ce qu'il me semblait mais rien de mieux que des avis de personnes qui ont testé les produits même si le ressenti de chacun n'est pas le même et qu'il faille trouver chaussure à son pied.
Encore merci
Je sors faire 2 jours de reco sur les "chemins" de l'EB demain et dimanche, avec les Mutant. Je te dirais ce que ça donne niveau usure dimanche après la sieste![]()
Pour le moment je suis bien content du confort, de l'amorti et de l'accroche sur terre/boue/pierres sèches. Demain je teste hors sentiers, sur neige et vraisemblablement quelques passages avec les chaines.
Avant j'avais des Cascadia 10 et Trabucco. L'accroche est meilleure, la toebox plus grande je trouve, le confort équivalent à mon gout, un peu moins d'amorti mais j'ai un peu changé ma foulée alors au final je préfère ...
Rq : je fais partie des gars "un peu lourds" 'selon le critère 78-82kg cité ci-dessus).
thrux84 a écrit:Premier test des Mutant ce matin dans Belledonne, je cours également en Race Ultra290.
Bilan de la première sortie : confort impeccable surtout que j'avais oublié mes chaussettes donc pieds nus dedans et bien ce sont de vrais pantoufles aucune ampoule. Un grip d'enfer, il y a de la place pour les orteils ce que j'apprécie énormément aussi chez Inov8. Une semelle souple en montée qui permet un bon déroulé et un amorti plus que raisonnable et confortable au possible avec une très bonne protection des petons !!
Pour moi sur l'EB85 ce sera Mutant sans hésiter jusque Val Pelouse au moins, puis après je switcherai sur les Race Ultra290 pour dérouler jusque Aiguebelle
pepo06 a écrit:thrux84 a écrit:Premier test des Mutant ce matin dans Belledonne, je cours également en Race Ultra290.
Bilan de la première sortie : confort impeccable surtout que j'avais oublié mes chaussettes donc pieds nus dedans et bien ce sont de vrais pantoufles aucune ampoule. Un grip d'enfer, il y a de la place pour les orteils ce que j'apprécie énormément aussi chez Inov8. Une semelle souple en montée qui permet un bon déroulé et un amorti plus que raisonnable et confortable au possible avec une très bonne protection des petons !!
Pour moi sur l'EB85 ce sera Mutant sans hésiter jusque Val Pelouse au moins, puis après je switcherai sur les Race Ultra290 pour dérouler jusque Aiguebelle
Merci pour ce retour.
Elles me tentent bien ces Mutant.
Ce que j'apprécie chez Inov-8, tout comme toi, c'est d'avoir de la place pour mes orteils donc encore un bon point pour les Mutant!
Va bien falloir que j'arrive à me décider entre les deux afin fin août!!!
A priori, la gomme des semelles, c'est la même que pour la Raptor "FriXion XF", donc vont-elles vite s'user comme m'en a averti Cedric09?
thrux84 a écrit:Je tourne depuis le début de saison avec les Race Ultra290 j'en suis à ma seconde paire et elle s'use aussi assez vite. J'ai mis une paire neuve d'Inov8 la semaine dernière sur la Skyrace Montgenèvre et j'ai commencé a bien bouffé des crampons sur l'avant pied alors que les chaussures ont 70kms, donc je suis confiant pour les Mutant. Après si tu doutes entre ces deux paires fais comme moi change pendant la course mais je pense que les Mutant feront très bien l'affaire pour la technicité de l'échappée !! et surtout la protection du pied est un de ces points forts et non négligeable pour Belledonne.
xavier4278 a écrit:Je sors faire 2 jours de reco sur les "chemins" de l'EB demain et dimanche, avec les Mutant. Je te dirais ce que ça donne niveau usure dimanche après la sieste![]()
xavier4278 a écrit:J'ai un peu de mal à trouver le bon serrage.
dopdop a écrit:elle est plus jolie(très subjectif)
jseb a écrit:Est-ce qu'elles peuvent tenir pour un truc comme le pas du diable ??
Question subsidiaire... Comment elles tailles car avec les Akasha j'ai du prendre du 41 au lieu du 40,5 habituel.
Merci et bonne année tout le monde !
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.06 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !