Modérateur: Modos
zorey974 a écrit:pour ce qui me concerne en prépa:
- la 97.4 en avril(Réunion);
- Le TGV en juin;
- la Cimasarun en août (Réunion);
du lourd de chez lourd![]()
et puis des "bricoles" à droite à gauche.
BADGONE a écrit:Salut zorey , pas trop froid (je crois qu'il ne fait que 28°)
BENOS a écrit:pour moi, ce sera pour 2009 !
Tercan a écrit:BENOS a écrit:pour moi, ce sera pour 2009 !
Possible que j'accompagnerais Mister BENOS cette année là aussi... si ma première année trail ne 'a pas dégouter
Françoise 84 a écrit:Moi, j'aimerais bien en 2009( promotion "Benos"!!!). Quelqu'un pourrait-il me donner une indication du budget à prévoir( inscription, voyage et quelques jours derrière en bonus...!)? Et pour les dates d'inscription, faut-il s'y prendre longtemps à l'avance, est-ce aussi difficile ( en timing) que l'UTMB?
zorey974 a écrit:Françoise 84 a écrit:Moi, j'aimerais bien en 2009( promotion "Benos"!!!). Quelqu'un pourrait-il me donner une indication du budget à prévoir( inscription, voyage et quelques jours derrière en bonus...!)? Et pour les dates d'inscription, faut-il s'y prendre longtemps à l'avance, est-ce aussi difficile ( en timing) que l'UTMB?
Pour les inscriptions tous les extérieurs réunion sont pris automatiquement jusqu'au dernier moment presque. Pour les locaux en revanche c'est tirage au sort
rapace74 a écrit:zorey974 a écrit:Françoise 84 a écrit:Moi, j'aimerais bien en 2009( promotion "Benos"!!!). Quelqu'un pourrait-il me donner une indication du budget à prévoir( inscription, voyage et quelques jours derrière en bonus...!)? Et pour les dates d'inscription, faut-il s'y prendre longtemps à l'avance, est-ce aussi difficile ( en timing) que l'UTMB?
Pour les inscriptions tous les extérieurs réunion sont pris automatiquement jusqu'au dernier moment presque. Pour les locaux en revanche c'est tirage au sort
tu sais qd commencent les inscriptions???![]()
bonne chance pour le tirage au sortke je te foute une tole
![]()
![]()
manu_provoquateur_et_reveur![]()
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Thomas74 et 17 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !