![Rolling Eyes :roll:](./images/smilies/icon_rolleyes.gif)
Par contre, j'aimerais savoir si certains-aines d'entre vous en ont fait l'expérience, et avoir des témoignages.
Ca me paraît quand même être un sacré rôle à tenir ...
Modérateur: Modos
robing a écrit:L'Echappée Belle autorise un pacer sur la "fin" du parcours (à partir du km62 depuis cette année).
dinococus a écrit:robing a écrit:L'Echappée Belle autorise un pacer sur la "fin" du parcours (à partir du km62 depuis cette année).
C'est au réglement, je n'ai pas d'objection.
Free Wheelin' Nat a écrit:Ça semble fréquent chez les ricains, moins chez nous, d'où mon questionnement.
robing a écrit:dinococus a écrit:robing a écrit:L'Echappée Belle autorise un pacer sur la "fin" du parcours (à partir du km62 depuis cette année).
C'est au réglement, je n'ai pas d'objection.
Je suis content d'avoir ton approbation Dino!![]()
Je pense que la question de Nat était orientée sur notre avis concernant les courses qui autorisent la présence d'un pacer, pas sur les pacers "sauvages".
valdes a écrit:Je dois vous avouer (honte à moi) que je ne sais pas du tout ce que c'est qu'un "Pacer"![]()
![]()
valdes a écrit:Je dois vous avouer (honte à moi) que je ne sais pas du tout ce que c'est qu'un "Pacer"![]()
![]()
dinococus a écrit:valdes a écrit:Je dois vous avouer (honte à moi) que je ne sais pas du tout ce que c'est qu'un "Pacer"![]()
![]()
faut pas. jusqu'à que je lise que KiJo avait un pacer, je l'ignorais aussi.
Marathonnerre a écrit:Sur cette course je ne sais pas si les " pacers " sont obligatoires, en tout cas ils sont autorisés à partir de Ouray, 43e mile.
En revanche ils sont obligatoires sur toute la distance pour les coureurs de plus de 60 ans (mais un " pacer " peut-il avoir lui même plus de 60 ans ?)
wiwi a écrit:J'avoue que je trouve cela également limite, surtout si c'est un 4x4 comme celui-ci :
robing a écrit:valdes a écrit:Je dois vous avouer (honte à moi) que je ne sais pas du tout ce que c'est qu'un "Pacer"![]()
![]()
En bonne traduction, ça donnerait "rythmeur" . Google donne Meneur de Train.
C'est un accompagnateur en course qui n'est pas compté au classement mais qui donne le rythme à un coureur particulier, en général sur la seconde moitié de la course.
robing a écrit:L'Echappée Belle autorise un pacer sur la "fin" du parcours (à partir du km62 depuis cette année).
Je ne joue pas une place, mon seul but est de voir l'arrivée avant la BH. Mais j'ai demandé à mon père de venir m'accompagner sur les 50 derniers km (à partir de Super Collet).
- Parce qu'il faudra gérer une seconde nuit blanche, et que ce sera toujours mieux à 2,
- Parce que je voulais partager ça avec lui et qu'il n'aurait pas tenté de faire l'intégrale,
- Parce que le règlement l'autorise, alors pourquoi pas?
Et non, je ne paierai pas mon pacer
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !