Modérateur: Modos
bubulle a écrit:Et même ce matin il va falloir être patient j'ai laissé mon ordinateur au travail et c'est trop la galère de publier le jeu avec le telephone
ch'ti lillois d'vizille a écrit:Me voilà à nouveau en stand bye comme annoncé précédemment.
Intervention chirurgicale hier et en attente du résultat d'analyse de ce qui a été ôté.
Cicatrisation de 3 à 6 semaines.....
bubulle a écrit:88 Jean-Phi : 78h3mn (158h36mn) - 685.46 km (1357.13 km) - 10255m D+ (19383 mD+)
bubulle a écrit:Bon, je l'aurai fait lanterner, mais ça valait le coup d'attendre les premières lunettes du gastéropode des Fausses Reposes......
ch'ti lillois d'vizille a écrit:Me voilà à nouveau en stand bye comme annoncé précédemment.
Intervention chirurgicale hier et en attente du résultat d'analyse de ce qui a été ôté.
bubulle a écrit:[
15/96 "lunettes de soleil" : 17,7% (nouveau record).
Bert75 a écrit:ch'ti lillois d'vizille a écrit:Me voilà à nouveau en stand bye comme annoncé précédemment.
Bon courage à toi.
PhilKiKou a écrit:Bert75 a écrit:ch'ti lillois d'vizille a écrit:Me voilà à nouveau en stand bye comme annoncé précédemment.
Bon courage à toi.
+ 1.... la rééducation t'attend en vélo couché... ou pas
Vik a écrit:On peut compter les siestes ? J'en suis a environ 5h30 en 3 fois sur 2j...
bubulle a écrit:
Rooooh, la bataille de divas !
bubulle a écrit: 3 campdedrôles : 366h59mn (292h9mn) - 5871.94 km (3423.43 km) - 183309m D+ (117881 mD+)
bubulle a écrit:bubulle a écrit: 3 campdedrôles : 366h59mn (292h9mn) - 5871.94 km (3423.43 km) - 183309m D+ (117881 mD+)
Eh bien, voilà donc notre premier binoclard irréversible de l'année. Le nouveau suspense est désormais de savoir s'il va arriver à faire le double de l'objectif en dénivelé....à la moitié de l'année. Normalement, avec un AR à la boulangerie chaque jour, ça devrait passer.
Mamanpat a écrit:bubulle a écrit:
Rooooh, la bataille de divas !
Je perds encore une place malgré une semaine à 11h !
Mais c'est cool d'être entre filles ! Déjà samedi sur le Gévaudan y'avait une belle densité chez les féminines et une belle convivialité sur la course, c'est assez rare !
a_nne a écrit:Échange du dénivelé contre quelques kilomètres ....
mico34 a écrit:Ce qui devait arriver arriva
Je me suis fait doubler par une tortue à vélo
a_nne a écrit:Échange du dénivelé contre quelques kilomètres ....
bubulle a écrit:Semaine 24
Date : 13 Jun 2016
Nombre de jours : 164
Objectif : 164 heures, 1640 km, 44936 mD+
Nombre de kikoureurs : 126
81 Spir : 97h59mn - 879.62 km - 20263m D+
Vik a écrit:nouvelle question existentielle: quel temps choisir ? le temps de déplacement ? le temps total ? le temps total moins le temps de sieste ?
Sur 20km on s'en fou, mais sur un ultra, comment qu'on fait ?
Vik a écrit:nouvelle question existentielle: quel temps choisir ? le temps de déplacement ? le temps total ? le temps total moins le temps de sieste ?
Sur 20km on s'en fou, mais sur un ultra, comment qu'on fait ?
jpoggio a écrit:Sur un truc plus en étapes avec des pauses prolongées (chais pas moi, 6h et plus, au hasard), je décompterais probablement les arrêts...
Ensuite, ça dépend de la nature de l'arrêt : entre quatre heures grand confort dans une tente ou un gymnase au sec et six heures de bivouac approximatif dans la pampa...
TomTrailRunner a écrit:Sur un off : le temps de progression + mini pause ravito mais sans les pauses picnic et autre dodo
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Trendiction [Bot] et 1 invité
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.05 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !