Modérateur: Modos
tidgi a écrit:J'ai le même problème suite à l'achat de flasques qui fuient après quelques utilisations.
Sollicité par SMS, mail, FB : pas de retour de la part de Trailstore, à part un seul message il y a 10 joursMais depuis, plus rien...
Vik a écrit:tidgi a écrit:J'ai le même problème suite à l'achat de flasques qui fuient après quelques utilisations.
Sollicité par SMS, mail, FB : pas de retour de la part de Trailstore, à part un seul message il y a 10 joursMais depuis, plus rien...
il est parti courir, patiente un peu
amibugs a écrit:Bonjour à tous,
Salomon X-Scream 3D Gecko à 49 €
https://www.vente-du-diable.com/portal/ ... _3d_68451#
Bon week-end
robing a écrit:J'ai un code utilisable 1 seule fois pour avoir 35% chez Univers Running (j'ai pas vu de conditions particulières, mais peut être pas valable sur les produits déjà en promo). Vu que ça va en intéresser plus d'un, ça sera au plus rapide!
Antoine38 a écrit:robing a écrit:J'ai un code utilisable 1 seule fois pour avoir 35% chez Univers Running (j'ai pas vu de conditions particulières, mais peut être pas valable sur les produits déjà en promo). Vu que ça va en intéresser plus d'un, ça sera au plus rapide!
Je prends !!
The Breizh Runner a écrit:J'en ai un aussi si cela Interesse quelqu'un
robing a écrit:Antoine38 a écrit:robing a écrit:J'ai un code utilisable 1 seule fois pour avoir 35% chez Univers Running (j'ai pas vu de conditions particulières, mais peut être pas valable sur les produits déjà en promo). Vu que ça va en intéresser plus d'un, ça sera au plus rapide!
Je prends !!
Vendu!
Je te l'envoie en MP. Et puis ça tombe bien, ça fait la monnaie d'échange suite au capteur de cadence vélo que tu m'avais envoyé l'année denrière!
tidgi a écrit:Vik a écrit:tidgi a écrit:J'ai le même problème suite à l'achat de flasques qui fuient après quelques utilisations.
il est parti courir, patiente un peu
Ouaip !
En attendant, et malgré une réponse à mon SMS m'informant de l'envoi de nouvelles flasques (tiens ! pile le jour au j'ai posté sur Kikourou), je suis comme soeur Anne
Le geste est bon mais reste à le concrétiser...
flanker_23 a écrit:The Breizh Runner a écrit:J'en ai un aussi si cela Interesse quelqu'un
Je le veux bien, stp.
Arclusaz a écrit:Plein de modèles Adidas en vente sur Vente Privée : adizero, glide, ...vers 50 euros.
http://fr.vente-privee.com/catalog/Sale ... /1/3496322
malheureusement pas de Riot.
fano a écrit:Idem, glide à 49 euros, prix imbattable !!! merci pour l'info !
Cheville de Miel a écrit:Saucony Xodus 6.0, entre -30% et -50% dans les Intersport.
Me v'là avec 3 paires d'avance![]()
Rem a écrit:actuellement sur runningwarehouse les slab wings SG a 111E , ( 100E avec code promo)
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !