Modérateur: Modos
Le Bretzel a écrit:
Le détail en question
[/b]
petit franck a écrit:Bonjour
Il y a aussi le nouveau trail de lans demain soir ou je serai bénévole et qui a l air bien sympa aussi
Bonne journée
Franck Derrien
petit franck a écrit:bonjour
grenoble vizille a 30 euros l'inscription et on me demande 1 euro pour 4 epingles (bon finalement o me les a donne gratuitement ! ) ( en fait ct peut etre une blague en tt cas j'espere ) par contre pas du tout " saucisson " comme course
franck derrien
xxpikaxx a écrit:Apparement la Villarinche représentait bien ce label et en recevant le mail de l'office de saint col... j'ai vu que le prix avait légèrement augmenté : http://www.villarinche.wix.com/2016 même la course pour enfant est payante... bref, ça reste quand meme une vallée discrete dans le tourisme d'été.
Planning
A partir 07 h 30
Retraits des dossards
Collation au lac de BELCAIRE
08 h 30
Départ du 30 km
10 h00
départ du 18 km
13 h 00
Remise des prix, salle des fêtes BELCAIRE
APERO pour se réhydrater
LUNCH pour ne pas repartir le ventre vide
Corne de chamois a écrit:N'importe quoi la villarinche n'a pas augmenté ses prix !!!
20 € avec le repas c'est idem à 2014 et cela reste pas cher !!!
Surtout quand tu compares aux courses EXTRASPORT que tu sembles affectionner !!!
Et puis ils pourraient nous faire payer 50 € que j'irais quand même quand tu vois le dévouement des bénévoles perchés à 2200 mètres qui attendaient sous des trombes d'eau en 2014 ou dans le froid en 2012 !!!
Le tout pour 30/40 privilégiés et surtout aucun Parigot et aucun Lyonnais. Un vrai plaisir quoi !!!
xxpikaxx a écrit:Je compare rien à Extrasport et je fais avec ce que j'ai dans le coin de Lyon. A défaut de faire du sectarisme, je vais dans ton sens sur cette course : pour l'avoir fait en off l'an dernier à cause de l'annulation de cette dernière (tour de france oblige) le paysage, le parcours, les gens sont des choses qu'on ne trouve plus sur les trails.
Yvan11 a écrit:Ce week end Trail du Pays de Sault dans l'Aude.
A J-5, pour l'instant 102 inscrits sur les deux formats (18 et 30km).Planning
A partir 07 h 30
Retraits des dossards
Collation au lac de BELCAIRE
08 h 30
Départ du 30 km
10 h00
départ du 18 km
13 h 00
Remise des prix, salle des fêtes BELCAIRE
APERO pour se réhydrater
LUNCH pour ne pas repartir le ventre vide
http://sportenpaysdesault.fr/category/l ... -de-sault/
Corne de chamois a écrit:On est sur d autres conquêtes plus stratégiques telles que récupérer la chartreuse sud de nos ennemis du dauphine
Corne de chamois a écrit:même pas ils ramènent un bout de tomme
Trixou a écrit:Corne de chamois a écrit:même pas ils ramènent un bout de tomme
Malheureux... Si Arclusallatoyaz voit ça...
Arclusaz a écrit:Trixou a écrit:Corne de chamois a écrit:même pas ils ramènent un bout de tomme
Malheureux... Si Arclusallatoyaz voit ça...
si ils parlent de la tomme de Savoie il a raison
si ils parlent de la tome des Bauges...
Et pour rassurer Corne, les lyonnais du "OFF en Bauges" de samedi ont ramené une bonne dizaine de tomes, quelques kilos de fromage, du chocolat et autres spécialités régionales.... dont un excellent saucisson (pour rester dans le thème de ce topic).
Y a que la Brasserie "la Baujue" qu'on n'a pas fait travailler car je ne l'ai pas trouvée (honte à moi !)
Arclusaz a écrit:
si ils parlent de la tomme de Savoie il a raison
si ils parlent de la tome des Bauges...
doudouX a écrit:Pour une petite course sympa en région parisienne qui peut avoir ce label, j'ai "la trifouillette" à Igny (91).
Rien qu'avec le nom, ça mérite d'y rentrer...
13 euros les 14 km et rien à gagner à la fin à part un buffet et une ambiance sympa.
http://latrifouillette.fr
Y'a du bitume et du dénivellé... le fameux "bois brulé".
Seconde édition cette année le 11 sept pour la fête du village.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Trendiction [Bot] et 4 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !