Grand Raid 73

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Grand Raid 73 2016 - Cruet
avec 14 kivaoù, 3 récits pour 2016 et 83 au total, 4 galeries photos, 11 vidéos, les résultats
Grand Raid 73 - Le Petit Savoyard 2016 - Cruet
avec 4 kivaoù, 1 récit pour 2016 et 83 au total, 4 galeries photos, 11 vidéos, les résultats

Re: Grand Raid 73

Messagepar loiseau » 21 Mai 2016, 20:37

Allez Raya ! Ce n'est que de la descente roulante !!
loiseau
Grand Maître

Messagepar Vik » 21 Mai 2016, 21:06

Raya picole pour fêter son arrivée
Vik
Maître kikoureur

Messagepar Antoine_974 » 21 Mai 2016, 21:17

Tout le monde est bien rentré alors ?
Antoine_974
Très Grand Maître

Messagepar Benjamin73 » 21 Mai 2016, 21:32

loiseau a écrit:
M_baton a écrit:
elnumaa[X] a écrit:Fred 1_1 62iem en 12'27 !!!! :twisted:

L'année dernière:
fred_1_1 : 12:09:36, 73.000 km (6 km/h) (position: 65)

Donc, j'ai l'impression que les conditions était plus difficile, non?

En plus, il n'y avait pas le Colombier cette année. La boue ? La chaleur ?

Le premier tronçons de Cruet à la Thuile était bien plus long que l'année dernière !
Benjamin73
Kikoureur ki kour

Messagepar bubulle » 21 Mai 2016, 23:33

Retour à l'Hôtel ElNumaxx. Alors en résumé, cette course, y'a rien à jeter, j'ai passé un week-end topissime:

- le plaisir de partager la préparation le vendredi avec les bénévoles et SuperNuma
- la balade des bobos parigots dans les Bauges avec la voituure de courtoisie de l'hôtel ElNuma
- la descente du Mont Pelat sous le télésiège et sur le cul, le vendredi, avec les 600D+ pour y monter, en quise d'échauffement
- la course, de A à Z, avec rien que du trail varié, exigeant, dans un environnement ça comme
- l'après-course partagé avec toute l'équipe, à attendre le dernier arrivant
- la bonne surprise de découvrir deux têtes connues, et pas qu'un peu, sur le parcours et à l'arrivée, en la personne de JMTouron et Vik
- à la limite, mes 12h54 sont en fait titalement anecdotiques mais, euh, j'en suis quand même un peu fier, avec une place dans les 70èmes alors que sur les 195 partants, on voyait bien au départ que c'était plein de montagnards burinés, affûtés comme des Opinel, du genre qui sait comment prononcer correctement Gallopaz et Semnoz, quoi

On va essayer de soigner le CR et de faire tout ce que je sais faire pour parler de ce GR73 et faire savoir que si tu l'as pas fait, t'as raté ta vie, c'est comme Le Puy-Firminy.
Gandalf le Pasteur Savant (c) Raya 2015
bubulle
Très Grand Maître

Messagepar bubulle » 22 Mai 2016, 08:33

Question très très idiote : qui est le kikou avec qui j'ai fait le yoyo pendant toute la course, le dépassant régulièrement en montée et me faisant redépasser lors de mes longs stages dans les divers ravitos ? Oui, toi qui as fait 2ème V3 et qui me parlais du Trail des Deux-Amants ?

J'ai oublié de te faire "t'es qui?" et du coup je me trouve comme une nouille.....

Aussi nouille, d'ailleurs, que d'avoir pensé trop tard à aller saluer Benjamin73, que j'avais repéré et qui a filé en direction de la ligne le temps que je confirme avec son numéro de dossard qu'il était bien lui. Moi qui comptais le vanner sur les petits joueurs qui ne sont capables de passer qu'une nuit dehors sur les gros ultras, c'est raté..:-)
bubulle
Très Grand Maître

Messagepar RayaRun » 22 Mai 2016, 10:22

On dit que le Savoyard n'est pas très accueillant. Et bien, on se trompe !
Accueil 5* de M et Mme El Numa ! Des bénévoles tellement aux petits soins qu on ne pouvait pas refuser leurs services ! Un ravito gastronomique à 15 km de l arrivée sur le sommet du Mont Pelat (Diots, pilons de poulets, frites, soupe. Des massages offerts aux Aillons et au Mont Pelat. Des points de contrôle hyper nombreux (aucun risque de perdre un coureur dans la montagne) toujours avec un mot gentil.
A côté de ça, on en a pleins les yeux, les paysages sont magnifiques, pleins les jambes, les sentiers sont très variés, techniques,, il y en pour tous les goûts !

J y reviendrai, c est sur !
RayaRun - Hamster of the Buttes Chaumont (c) Bubulle
RayaRun
Grand Maître

Messagepar Cantalou » 22 Mai 2016, 10:33

RayaRun a écrit:On dit que le Savoyard n'est pas très accueillant. Et bien, on se trompe !
Accueil 5* de M et Mme El Numa ! Des bénévoles tellement aux petits soins qu on ne pouvait pas refuser leurs services ! Un ravito gastronomique à 15 km de l arrivée sur le sommet du Mont Pelat (Diots, pilons de poulets, frites, soupe. Des massages offerts aux Aillons et au Mont Pelat. Des points de contrôle hyper nombreux (aucun risque de perdre un coureur dans la montagne) toujours avec un mot gentil.
A côté de ça, on en a pleins les yeux, les paysages sont magnifiques, pleins les jambes, les sentiers sont très variés, techniques,, il y en pour tous les goûts !

J y reviendrai, c est sur !

Course géniale à faire. En plus de ce qui a déjà été dit, des parties débroussaillées spécialement pour la course, du technique, des montées bien raides, petit-déjeuner complet le matin dans la salle avant de partir, le charme fou d'une course organisées dans un petit village, la dotation finisher qui est un couteau.

Un grand bravo à toute l'équipe d'organisation

Jean-Pierre
Cantalou
Kikoureur ki kour

Messagepar Gilles45 » 22 Mai 2016, 11:14

bubulle a écrit:Retour à l'Hôtel ElNumaxx. Alors en résumé, cette course, y'a rien à jeter, j'ai passé un week-end topissime:

- le plaisir de partager la préparation le vendredi avec les bénévoles et SuperNuma
- la balade des bobos parigots dans les Bauges avec la voituure de courtoisie de l'hôtel ElNuma
- la descente du Mont Pelat sous le télésiège et sur le cul, le vendredi, avec les 600D+ pour y monter, en quise d'échauffement
- la course, de A à Z, avec rien que du trail varié, exigeant, dans un environnement ça comme
- l'après-course partagé avec toute l'équipe, à attendre le dernier arrivant
- la bonne surprise de découvrir deux têtes connues, et pas qu'un peu, sur le parcours et à l'arrivée, en la personne de JMTouron et Vik
- à la limite, mes 12h54 sont en fait titalement anecdotiques mais, euh, j'en suis quand même un peu fier, avec une place dans les 70èmes alors que sur les 195 partants, on voyait bien au départ que c'était plein de montagnards burinés, affûtés comme des Opinel, du genre qui sait comment prononcer correctement Gallopaz et Semnoz, quoi

On va essayer de soigner le CR et de faire tout ce que je sais faire pour parler de ce GR73 et faire savoir que si tu l'as pas fait, t'as raté ta vie, c'est comme Le Puy-Firminy.

Je te rejoins sur tous les points Bubulle. Ce fut très sympa de pouvoir te saluer Raya et toi sur la ligne de départ. Le Road Book m'a bien servi (Merci !!). Au final 11h46 donc sans doute autour des 13h avec le Colombier: pile poil comme prévu !

Enfin, j'ai rarement vu une course aussi agréable et ce grâce aux bénévoles: Implication, bonne humeur, toujours aux petits soin. Quelle convivialité, un régal. J'ai encore la tête en haut de la Galopaz tellement c'était beau
Gilles45
Kikoureur ki kour

Messagepar Bert75 » 22 Mai 2016, 11:57

Et bien tous vos témoignages donnent envie d'y aller en 2017 :)
Bert75
Kikoureur ki kour

Messagepar bubulle » 22 Mai 2016, 12:05

Gilles45160 a écrit:Je te rejoins sur tous les points Bubulle. Ce fut très sympa de pouvoir te saluer Raya et toi sur la ligne de départ. Le Road Book m'a bien servi (Merci !!). Au final 11h46 donc sans doute autour des 13h avec le Colombier: pile poil comme prévu !

Le RB prévoyait en fait 48 minutes pour le crochet au Colombier, donc tu as été plus vite que lui. Cela m'intéresserait d'ailleurs de connaître tes temps de passage réels aux divers points car je pense qu'en fait ce roadbook n'était pas équilibré, et je voudrais arriver à trouver en quoi.

Probablement nettement trop rapide (pour moi en tout cas) sur les parties de la Roche du Guet à La Thuile, plus techniques que je n'imaginais (en fait, je n'imaginais rien du tout et j'ai donc laissé CG calculer simplement avec les pentes). Il me semble par contre avoir été assez juste sur les grosses montées et/ou descentes.
bubulle
Très Grand Maître

Messagepar philtraverses » 22 Mai 2016, 13:08

Bert75 a écrit:Et bien tous vos témoignages donnent envie d'y aller en 2017 :)

J'allais le dire. Mais beaucoup de si avant.

bubulle a écrit:
si tu l'as pas fait, t'as raté ta vie.

Ca confirme ce que je craignais :cry: :wink:
la bonne nouvelle, c'est qu'il ne se passe rien, la mauvaise c'est qu'il ne se passe rien.
philtraverses
Maître kikoureur

Messagepar Gilles45 » 22 Mai 2016, 13:46

bubulle a écrit:
Gilles45160 a écrit:Je te rejoins sur tous les points Bubulle. Ce fut très sympa de pouvoir te saluer Raya et toi sur la ligne de départ. Le Road Book m'a bien servi (Merci !!). Au final 11h46 donc sans doute autour des 13h avec le Colombier: pile poil comme prévu !

Le RB prévoyait en fait 48 minutes pour le crochet au Colombier, donc tu as été plus vite que lui. Cela m'intéresserait d'ailleurs de connaître tes temps de passage réels aux divers points car je pense qu'en fait ce roadbook n'était pas équilibré, et je voudrais arriver à trouver en quoi.

Probablement nettement trop rapide (pour moi en tout cas) sur les parties de la Roche du Guet à La Thuile, plus techniques que je n'imaginais (en fait, je n'imaginais rien du tout et j'ai donc laissé CG calculer simplement avec les pentes). Il me semble par contre avoir été assez juste sur les grosses montées et/ou descentes.

Bonjour Bubulle
Les voici en me basant sur mon Garmin, bonne analyse

Roche du Guet : 1h09
Montgelas : 1h59
Nécuidet : 2h29
Grand Thepe : 2h46
La Thuile : 2h53
La Rongère : 3h41
Pic de Sauge : 4h43
Galoppaz : 5h13
Côtes Quelet : 5h42
Molard du Tour : 6h01
Les Aillons : 6h57
Cochette : 8h16
Mont Pelat : 9h38
Col Maroccaz : 10h36
Montlambert : 11h12
Arrivée : 11h46
Gilles45
Kikoureur ki kour

Messagepar Arcelle » 22 Mai 2016, 13:54

Je confirme tout ce qui a été dit, tout était parfait :
- l'organisation
- les bénévoles tous adorables
- le petit déj avant la course
- le repas diot / polenta / tome après la course
- le parcours
- le balisage
- le beau temps
- les coureurs tous adorables
- l'ambiance sur la ligne d'arrivée dans ce petit village

Je reviendrai surement pour faire le grand.
Elfe immortel de la Terre du Milieu (c) bubulle 2015
Arcelle
Maître kikoureur

Messagepar Overnight » 22 Mai 2016, 14:02

bubulle a écrit:

Carrément dans ton top 2? :)
En tout cas bravo à vous. Avec le petit coup de chaud juste pour la course ça devait pas être une promenade de santé cette affaire!!
Overnight
Kikoureur ki kour

Messagepar Vik » 22 Mai 2016, 15:33

Mon récit (d'autour) du GR73 à moi: http://planetcaravan.net/albums/non-poi ... r-le-gr73/
Vik
Maître kikoureur

Messagepar Arclusaz » 22 Mai 2016, 15:51

Vik a écrit:Mon récit (d'autour) du GR73 à moi: http://planetcaravan.net/albums/non-poi ... r-le-gr73/

Seb, je m'incline une fois de plus !!!!!!!!

souvent, je te dis que tu me fais peur, que ça va mal finir, que tu prends trop de risques.
Mais, franchement, t'es vraiment un rustique, un montagnard, un homme des bois.
Tu sais trouver les occasions de vivre simplement mais intensément.
J'aimerai avoir eu ton audace à ton âge...
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Arclusaz
Très Grand Maître

Messagepar Bert75 » 22 Mai 2016, 16:39

Arclusaz a écrit:
Vik a écrit:Mon récit (d'autour) du GR73 à moi: http://planetcaravan.net/albums/non-poi ... r-le-gr73/

souvent, je te dis que tu me fais peur, que ça va mal finir, que tu prends trop de risques.

Super sympa le gars Vik à doper les kikoureurs en course :P
Bert75
Kikoureur ki kour

Messagepar jano » 22 Mai 2016, 17:28

Arcelle a écrit:Je confirme tout ce qui a été dit, tout était parfait :
- l'organisation
- le parcours
- le balisage
- le beau temps

au vu de la liste des perfections, on est bien dans l'esprit du challenge "le plateau montagnard" avec le trail des Aravis et l'Ultra Tour du Beaufortain.
horizon pas net, reste à la buvette
mon blog - Ma SP - Mon Tor Des Glaciers
jano
Grand Maître

Messagepar dca » 22 Mai 2016, 18:10

Arcelle a écrit:Je confirme tout ce qui a été dit, tout était parfait :
- l'organisation
- le parcours
- le balisage
- le beau temps

Et les frites !
David

Courir, j'y songe.
dca
Kikoureur ki kour

Messagepar elnumaa[X] » 22 Mai 2016, 18:50

jano a écrit:on est bien dans l'esprit du challenge "le plateau montagnard" avec le trail des Aravis + l'Ultra Tour du Beaufortain.

bref: 2la balle :twisted: :twisted:
jvous retrouve dans les Aravis le 25.06 ( ouvreur du 67 ) et dans le Beaufortain le 23.07 ( coureur :twisted: )

et ... une dernière danse pour cloturer ce 72h de OUF
Image
demain j'arrête
elnumaa[X]
Maître kikoureur

Messagepar Masquerade7 » 22 Mai 2016, 19:20

bref: 2la balle :twisted: :twisted:

Je te confirme ton trail c'est de la balle !!! :wink:
Masquerade7
Kikoureur ki trottine

Messagepar bubulle » 22 Mai 2016, 21:39

elnumaa[X] a écrit:et ... une dernière danse pour cloturer ce 72h de OUF
Image

Heureusement qu'elle est un peu floue pour ne pas reconnaître qui est dessus..:-)
bubulle
Très Grand Maître

Messagepar caro.s91 » 22 Mai 2016, 22:42

C'est sûr que ca donne envie. Mais ce soir je suis là : 59° 21? 0? N, 18° 4? 0? E, donc un peu loin du 73!
A+,
Caro
caro.s91
Maître kikoureur

Messagepar fred_1_1 » 23 Mai 2016, 05:37

j allais oublier :

Merci pour le T-shirt orange fluo, ça va être bien utile pour aller courir dans les bois en période de chasse :D :D
fred_1_1
Maître kikoureur

Messagepar bubulle » 23 Mai 2016, 07:07

Gilles45160 a écrit:Les voici en me basant sur mon Garmin, bonne analyse

Lerci. Cela aide à trouver les défauts du roadbook.

En gros, il y a une grosse sous-estimation du temps mis pour Roche du Guet-Montgelas --> plus de 20 minutes de plus pour toi et 25 pour moi. J'attribue cela au côté technique du terrain.

Ensuite, jusqu'aux Aillons, c'est à peu près correct. De temps en temps, encore un côté trop optimiste sur les parties de descentes (c'est flagrant sur Sauge-Galoppaz qui est moitié descente, moitié montée), là encore probablement parce que le côté technique est sous estimé.

Enfin, la fin à partir en gros du Col de la Cochette avait une durée sur-estimée. Je pense que c'est dû au "coefficient de fatigue" assez fort que j'avais utilisé qui conduisait à des vitesses vraiment lentes sur les sections après le Mont Pélat. Tu as repris presque 1h au roadbook entre le Mont Pélat et l'arrivée : le roadbook donnait 3 heures alors que tu as mis 2h08.

En fait, je n'aurais pas du écouter Fred et chercher à tout prix à mettre le temps pour les Aillons pile à la moitié du temps total : avec le Colombier, je pense que tu aurais fait 12h40, alors que tu es passé aux Aillons en presque 7h.

Soit dit en passant, nous avons eu des progression assez différentes, ce qui illustre les limites de ces roadbooks scientifiques, aussi : tu avais 17 minutes d'avance à La Thuile, mais plus que 8 aux Aillons, 39 au Col de la Cochette (pourtant j'ai l'impression d'avoir bien monté...peut-être un arrêt plus long aux Aillons, mais sûrement une très bonne montée de ta part), 47 minutes au Mont Pelat...et 1h08 à l'arrivée.
bubulle
Très Grand Maître

Messagepar elnumaa[X] » 23 Mai 2016, 07:30

fred_1_1 a écrit:j allais oublier :

Merci pour le T-shirt orange fluo, ça va être bien utile pour aller courir dans les bois en période de chasse :D :D

on a le label " développement durable " , on veut que nos traileurs durent longtemps !!! :mrgreen:
demain j'arrête
elnumaa[X]
Maître kikoureur

Messagepar RayaRun » 23 Mai 2016, 07:33

bubulle a écrit:
elnumaa[X] a écrit:et ... une dernière danse pour cloturer ce 72h de OUF
Image

Heureusement qu'elle est un peu floue pour ne pas reconnaître qui est dessus..:-)

Oui heureusement qu on ne reconnaît pas les danseurs :)
RayaRun
Grand Maître

Messagepar RayaRun » 23 Mai 2016, 07:38

Arclusaz a écrit:

Bien cool de croiser Vik là-haut face à la dent de l Arclusazeu (ca pas se fâcher le décapadiot, hein :mrgreen: ) avec sa chartreuse.
RayaRun
Grand Maître

Messagepar fred_1_1 » 23 Mai 2016, 08:05

bubulle a écrit:
En fait, je n'aurais pas du écouter Fred et chercher à tout prix à mettre le temps pour les Aillons pile à la moitié du temps total : avec le Colombier, je pense que tu aurais fait 12h40, alors que tu es passé aux Aillons en presque 7h.

effectivement, j avais pas bien vu tous les petits changements dans le parcours par rapport à l'année dernière :oops: . En 2015 et 2014, j avais fait 6H pour aller aux aillons et 6H pour finir. Cette année j ai fait 7 H aux aillons et 5H25 dans la seconde partie ( sans le colombier et avec un nouveau tracé entre le mont pellat et le col du marocaz qui faisait gagner du temps )
fred_1_1
Maître kikoureur

Messagepar Gilles45 » 23 Mai 2016, 10:08

bubulle a écrit:
Gilles45160 a écrit:Les voici en me basant sur mon Garmin, bonne analyse

Lerci. Cela aide à trouver les défauts du roadbook.

En gros, il y a une grosse sous-estimation du temps mis pour Roche du Guet-Montgelas --> plus de 20 minutes de plus pour toi et 25 pour moi. J'attribue cela au côté technique du terrain.

Ensuite, jusqu'aux Aillons, c'est à peu près correct. De temps en temps, encore un côté trop optimiste sur les parties de descentes (c'est flagrant sur Sauge-Galoppaz qui est moitié descente, moitié montée), là encore probablement parce que le côté technique est sous estimé.

Enfin, la fin à partir en gros du Col de la Cochette avait une durée sur-estimée. Je pense que c'est dû au "coefficient de fatigue" assez fort que j'avais utilisé qui conduisait à des vitesses vraiment lentes sur les sections après le Mont Pélat. Tu as repris presque 1h au roadbook entre le Mont Pélat et l'arrivée : le roadbook donnait 3 heures alors que tu as mis 2h08.

Soit dit en passant, nous avons eu des progression assez différentes, ce qui illustre les limites de ces roadbooks scientifiques, aussi : tu avais 17 minutes d'avance à La Thuile, mais plus que 8 aux Aillons, 39 au Col de la Cochette (pourtant j'ai l'impression d'avoir bien monté...peut-être un arrêt plus long aux Aillons, mais sûrement une très bonne montée de ta part), 47 minutes au Mont Pelat...et 1h08 à l'arrivée.

Bubulle
Tous tes points me semblent justes avec deux variables d’ajustement à prendre en compte :
1/ Je suis plutôt un bon grimpeur et un mauvais descendeur, notamment lorsque la pente est technique (beaucoup d’appréhension/pas de bâtons)
2/ Mes temps d’arrêt aux ravitos ont sans doute été beaucoup courts que les tiens (grosse maille environ 5 minutes maxi sur chaque)

Au plaisir de se recroiser – peut-être - en août (je serai sur la CCC)
Gilles
Gilles45
Kikoureur ki kour

Messagepar bubulle » 23 Mai 2016, 15:19

Les résultats des deux courses sont disponibles :

http://grandraid73.fr/content/view/21/39/

Pour Manu : est-ce qu'ils existeraient en format de tableur ou CSV, bref pas en PDFdeMerde (c'est super chiant à intégrer dans les bases de résultats Kikourou, le PDFdeMerde) ? ;-)
bubulle
Très Grand Maître

Messagepar bubulle » 23 Mai 2016, 15:27

bubulle a écrit:Les résultats des deux courses sont disponibles :

Cool, je suis le premier bobo parigot (départements 75, 78 ou 9[1-5])....sur 9. On se trouve les satisfactions qu'on peut, hein..:-)
bubulle
Très Grand Maître

Messagepar Masquerade7 » 23 Mai 2016, 18:21

bubulle a écrit:

Cool, je suis le premier bobo parigot (départements 75, 78 ou 9[1-5])....sur 9. On se trouve les satisfactions qu'on peut, hein..:-)

Ca force encore un peu plus le respect, car j'ai passé quelques années sur Paris et quand j'arrivais en Rhône Alpes pour les trails...ça piqué drôlement :roll: !!!
Maintenant je suis Grenoble...et ça piquait toujours :oops:
Masquerade7
Kikoureur ki trottine

Messagepar Arcelle » 23 Mai 2016, 18:37

http://grandraid73.fr/content/view/21/39/

Pour Manu : est-ce qu'ils existeraient en format de tableur ou CSV, bref pas en PDFdeMerde (c'est super chiant à intégrer dans les bases de résultats Kikourou, le PDFdeMerde) ? ;-)

Sinon, je m'y colle
(j'ai un truc compulsif avec les listes)

Et moi aussi, je suis première femme parisienne de ma course
(bon, j'étais la seule, alors on pourrait aussi dire que je suis dernière comme d'habitude)
Elfe immortel de la Terre du Milieu (c) bubulle 2015
Arcelle
Maître kikoureur

Messagepar bubulle » 23 Mai 2016, 21:31

Qui a dit que le GR73 n'était pas une course au saucisson ?

saucisson.jpg
saucisson.jpg (30.06 Kio) Consulté 1279 fois
bubulle
Très Grand Maître

Messagepar dca » 23 Mai 2016, 22:52

bubulle a écrit:Qui a dit que le GR73 n'était pas une course au saucisson ?

La pièce jointe saucisson.jpg n’est à présent plus disponible
Pièces jointes
image.jpg
image.jpg (710.42 Kio) Consulté 1243 fois
David

Courir, j'y songe.
dca
Kikoureur ki kour

Messagepar Vik » 24 Mai 2016, 19:28

En lisant le récit de Benjamin73 http://www.kikourou.net/recits/recit-18 ... min73.html je crois me rappeler que j'ai oublié de dire que j'avais mis à disposition un album avec quelques photos de coureurs.

Masquerade7 devrait s'y trouver - mais ma mémoire étrangement sélective a retenu son pseudo mais pas à quoi il ressemble :-p - ici: http://planetcaravan.net/albums/4111ff2 ... 2b7af2c25/
Vik
Maître kikoureur

Messagepar Masquerade7 » 24 Mai 2016, 19:35

Vik a écrit:En lisant le récit de Benjamin73 http://www.kikourou.net/recits/recit-18 ... min73.html je crois me rappeler que j'ai oublié de dire que j'avais mis à disposition un album avec quelques photos de coureurs.

Masquerade7 devrait s'y trouver - mais ma mémoire étrangement sélective a retenu son pseudo mais pas à quoi il ressemble :-p - ici: http://planetcaravan.net/albums/4111ff2 ... 2b7af2c25/

Dossard 127 !
Merci Vik les photos sont superbes :wink:
Masquerade7
Kikoureur ki trottine

Messagepar sabzaina » 24 Mai 2016, 20:25

Bravo Arcelle ! :D
Maîtresse des Neiges du Mordor © Raya 2015
sabzaina
Grand Maître

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Grand Raid 73 2016 - Cruet
avec 14 kivaoù, 3 récits pour 2016 et 83 au total, 4 galeries photos, 11 vidéos, les résultats
Grand Raid 73 - Le Petit Savoyard 2016 - Cruet
avec 4 kivaoù, 1 récit pour 2016 et 83 au total, 4 galeries photos, 11 vidéos, les résultats