Modérateur: Modos
franck de Brignais a écrit:Allez zou... 711 !!
xian69 a écrit:et je précise qu'il ne faut pas hésiter à voter chaque jour, certes, mais aussi avec chaque truc à écran connecté au web qui nous tombe sous la main : pc, smartphone, tablette, lave vaisselle... et ne pas hésiter à faire la manip avec tous les navigateurs présents sur les machines
avec un peu d'organisation et de rigueur, c'est facile et rapide de faire 7 ou 8 votes en quelques minutes !!!
marat 3h00 ? a écrit:Bon, je vote dans mon coin mais certains me connaissent, j'y comprend rien à tout votre langage informatique, du coup, il y a juste 1/jour pour moi
Beau projet en tous cas mais qui va vous éloigner longtemps de nous
Jean-Phi a écrit:Tu peux voter sur ton téléphone puis ensuite ta tablette puis après sur ton ou tes ordinateurs !
Et si sur ton ordinateur tu as plusieurs navigateurs (internet explorer, firefox, chrome), tu peux passer aussi par ces navigateurs. Du coup 3 votes pour un seul ordi !
marat 3h00 ? a écrit:Jean-Phi a écrit:Tu peux voter sur ton téléphone puis ensuite ta tablette puis après sur ton ou tes ordinateurs !
Et si sur ton ordinateur tu as plusieurs navigateurs (internet explorer, firefox, chrome), tu peux passer aussi par ces navigateurs. Du coup 3 votes pour un seul ordi !
Toi t'as pas vu mon téléphone ! il ... téléphone et parfois, il envoit des sms et picétou !
Pour moi, un navigateur c'est un matelot et je serai bien incapable de te dire le prénom de celui qui est dans mon PC. Mais je comprend mieux maintenant pourquoi internet ça rame ...
Jean-Phi a écrit:Ogo nous donne quelques nouvelles avant le départ !
Et puis si quelqu'un à un vélo de voyage inutilisé...
https://youtu.be/UdJO7uhSDyI
Jean-Phi a écrit:892
Khioube a écrit:Allez, j'ai partagé le lien sur Facebook, en espérant que tous mes contacts fassent péter le score !
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !