Modérateur: Modos
Philippe8474 a écrit:Mais sur une aventure comme celle là je ne partirais jamais sans connaitre les gens avec qui je pars, leur histoire, ce qu'ils ont déjà fait...
Mathias a écrit:j'ai fait le GR20 en 5 jours cet été avec un parfait inconnu (u kikoureur/UFO, Bora), et ça s'est passé nickel super sympa tip top !
c'est sûr, il est raisonnable de s'assurer d'un minimum d'homogénéité du groupe, ou alors il faut faire 2 groupes...
à+
Mathias.
Lécureuil a écrit:Intéressant comme trace, du coup çà fait un peu plus EB dans le format même sila fin doit être moins fun
bubulle a écrit:Lécureuil a écrit:Intéressant comme trace, du coup çà fait un peu plus EB dans le format même sila fin doit être moins fun
La fin peut être agrémentée par un passage dans les Aiguilles Rouges....et le début par un passage à la Cabane des Rognes (si le sentier réouvre car il est resté officiellement interdit tout l'été dernier, cause chutes de pierres) et un petit crochet sympa à Plan Glacier depuis le Tricot.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Benman, mic31 et 24 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !