Dynafit Feline SL

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Modérateur: Modos

Dynafit Feline SL

Messagepar Tirlibibi » 10 Mai 2016, 20:25

Bonjour les kikoureuses
Qui peut me renseigner réellement sur ce modèle?
J'ai troqué mes Mizuno Ascend contre des Salomon Speedcross 3 que j'ai troqué contre des Salomon XT Wings Pro mais que je trouve trop lourdes.
Comment taillent ces chaussures?
Merci d'avance
Tirlibibi
Kikoureur timide

Re: Dynafit Feline SL

Messagepar Vik » 10 Mai 2016, 21:30

Malgré mes cheveux bien longs, je ne peux prétendre au titre de kikoureuse. Néanmoins, je cours avec le modèle homme depuis fin 2014, donc je dois pouvoir te renseigner si la marque est homogène sur les genres: ça chausse plutôt étroit
Vik
Maître kikoureur

Messagepar peky » 10 Mai 2016, 21:43

Surtout qu'elles sont vertes et roses.(les verticales pro modèle homme)
peky
Maître kikoureur

Messagepar Vik » 11 Mai 2016, 08:51

peky a écrit:Surtout qu'elles sont vertes et roses.(les verticales pro modèle homme)

Et oui, le marketing est passé par là... depuis le modèle relativement classique de 2013, les prix ont pris 15/20€, il y a maintenant des noms à la con avec "pro" dedans, et des mélanges de couleurs à donner la gerbe à un chamois.
Vik
Maître kikoureur

Messagepar miniping » 11 Mai 2016, 09:39

peky a écrit:Surtout qu'elles sont vertes et roses.(les verticales pro modèle homme)

C'est pour matcher les couleurs des équipements de ski de rando de course. Pauvres athlètes Dynafit, en plus d'avoir l'air de glands en course de ski-alp, ils auront l'air moche en trail !
miniping
Maître kikoureur

Messagepar Tirlibibi » 11 Mai 2016, 18:14

Merci
Comme j'ai les pieds fins,ça m'arrange.
Rose et vert,les couleurs de mon asso!!!mais je ne veux pas les vertical.
Reste plus qu'à essayer, difficile à La Réunion, pas de représentant Dynafit.
Tirlibibi
Kikoureur timide

Retour vers [Matos] Matériel