TomTrailRunner a écrit:Va falloir revoir le programme de la suite de la saison : une bonne idée d'un bon ultra le we du 3 juin
Je connais quelqu'un qui cherche à refiler son dossard pour l'UTCO le 28, si jamais
Modérateur: Modos
TomTrailRunner a écrit:Va falloir revoir le programme de la suite de la saison : une bonne idée d'un bon ultra le we du 3 juin
Vik a écrit:Je connais quelqu'un qui cherche à refiler son dossard pour l'UTCO le 28, si jamaisTomTrailRunner a écrit:Va falloir revoir le programme de la suite de la saison : une bonne idée d'un bon ultra le we du 3 juin
TomTrailRunner a écrit:Vik a écrit:Je connais quelqu'un qui cherche à refiler son dossard pour l'UTCO le 28, si jamaisTomTrailRunner a écrit:Va falloir revoir le programme de la suite de la saison : une bonne idée d'un bon ultra le we du 3 juin
Sympa mais c'est vraiment le we suivant que je vais viser ; et puis pas tout à fait assez montagnard ; )
Je n'en sais rien...Mamanpat a écrit:...TomTrailRunner a écrit:Va falloir revoir le programme de la suite de la saison ...
Combien de temps de repos ? Tu seras remis le 22 ?
cloclo a écrit:
Tout ça à la marche essentiellement et avec un petit crabe qui s'accroche, je dis chapeau !
bubulle a écrit:Il semblerait que jours fériés et D+ fassent bon ménage...
jpoggio a écrit:bubulle a écrit:Il semblerait que jours fériés et D+ fassent bon ménage...
Bah tiens : 105 km, 3550 m de D+.
Les écureuils et les chevreuils des Fausses Reposes parlent de lancer une pétition, ils n'en peuvent plus de ma gueule...
Mamanpat a écrit:Oh purée, j'avais pas vu ! Je suis marquée à la culotte !!!!!
Mamanpat a écrit:jpoggio a écrit:bubulle a écrit:Il semblerait que jours fériés et D+ fassent bon ménage...
Bah tiens : 105 km, 3550 m de D+.
Les écureuils et les chevreuils des Fausses Reposes parlent de lancer une pétition, ils n'en peuvent plus de ma gueule...
Nan mais oh ! J'ai fait autant de bornes et tu me colles 7h dans la vue !!!! Tu les as fait en moon walk ou quoi ???!!!!
a_nne a écrit:N'oubliez pas, si vous passez dans le Queyras cet été de venir me faire un petit coucou
Vik a écrit:a_nne a écrit:N'oubliez pas, si vous passez dans le Queyras cet été de venir me faire un petit coucou
où ça dans le Queyras ? J'ai encore rien planifié mais j'ai un vague projet de faire le tour de Briançon en juin.
bubulle a écrit:Vik a écrit:a_nne a écrit:N'oubliez pas, si vous passez dans le Queyras cet été de venir me faire un petit coucou
où ça dans le Queyras ? J'ai encore rien planifié mais j'ai un vague projet de faire le tour de Briançon en juin.
Ville-VIeille, j'ai bon ?
a_nne a écrit:
N'oubliez pas, si vous passez dans le Queyras cet été de venir me faire un petit coucou
campdedrôles a écrit:a_nne a écrit:
N'oubliez pas, si vous passez dans le Queyras cet été de venir me faire un petit coucou
Laisse-nous ton adresse alors !
Je t'accompagnerais bien pour refaire l'Agnel après avoir refait l'Izoard...
(et du même coup grimper l'Agnel par le versant italien, assez velu paraît-il)
a_nne a écrit:campdedrôles a écrit:a_nne a écrit:
Laisse-nous ton adresse alors !
Je t'accompagnerais bien pour refaire l'Agnel après avoir refait l'Izoard...
(et du même coup grimper l'Agnel par le versant italien, assez velu paraît-il)
Gite les Astragales a Ville vieille
Au pied du col Agnel !
Effectivement côté italien il est bien costaud !!
.
La Tortue a écrit:
le giro y passe bientôt je crois !
grumlie a écrit:Même le boulanger m'aide pour le jeu: "le pain sera cuit dans 8 minutes, vous avez le temps de faire un petit tour en plus."
grumlie a écrit:Même le boulanger m'aide pour le jeu: "le pain sera cuit dans 8 minutes, vous avez le temps de faire un petit tour en plus."
Vik a écrit:...Je me suis mis à un plan marathon...
ch'ti lillois d'vizille a écrit:absent depuis 15 jours, carnet mis à jour
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.05 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !