Tof10000 a écrit:Bonjour,
En possession d'une ambit 3 peak depuis 45 jours, j'en étais content jusqu'aujourd'hui...
Ce matin, elle était éteinte alors qu'elle était à 85 % de batterie il y a 2 jours.
Impossible de la redémarrer. A la mise en charge, elle sinitialise mais ne demande de la connecter à moveslink. Quand je la branche, elle se réeteint au bout de 20 secondes.
J'ai appelé le SAV QUI m'a fait faire quelques manip. Rien à faire... Retour SAV.
Par contre le mec de SUUNTO que j'ai eu au téléphone m'a dit que si c'était la batterie, celle ci ne serait pas prise en garantie !!!! Après 1 mois et 15 jours d'utilisation, payer une batterie, ça ne va pas me plaire !!!!
On verra....
Retour de mon ambit 3 peak en 5 jours...
C'est la batterie qui a lâché (prise en charge sous garantie.)
Au final SAV SUUNTO très rapide !