Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
No Finish Line Paris 2016 - Paris 07
avec 36 kivaoù, 6 récits pour 2016 et 24 au total, 1 vidéo, les résultats, 1 avis
lemulot a écrit:Vous avez vu qui ils ont mis en page d'accueil sur le site de la no finish line ?
http://nofinishlineparis.com/ il va plus rentrer dans ses chaussettes roses
Sabzaina a écrit:En fait je crois que la photo d'accueil change tout le temps
béné38 a écrit:Hello
j'ai modifié un peu ma participation en ajoutant des plages de 2 h le matin sur le Doodle mais honnêtement je ne sais pas du tout comment je vais gérer ça c'est une grande première pour moi d'enchaîner sur plusieurs jours . Le but est aussi de rencontrer des kikous .
Alors je suppose que le mot d'ordre est de porter le TS rouge et la casquette, buff, manchettes, toute la panoplie quoi !
Est-ce qu'on en sait un peu plus sur le stand Kikourou ? est-ce qu'on a la possibilité de laisser des affaires en toute sécurité, et savez-vous s'il y a moyen de prendre une douche, ou au moins de se changer tranquille ? côté ravitaillement tout est prévu ou il faut apporter quelque chose (je serai en train et vais trainer ma valise pendant 4 jours donc pas beaucoup de place).
Bon j'ai hâte d'y être et de vous revoir ou rencontrer !
Béné38
francois 91410 a écrit:Ayé, inscrit pour le 24h ...
... enfin on fera ce qu'on peut
béné38 a écrit: est-ce qu'on a la possibilité de laisser des affaires en toute sécurité, et savez-vous s'il y a moyen de prendre une douche, ou au moins de se changer tranquille ?
matt7506 a écrit:Bonjour,
savez vous s'il est possible quelque part de consulter les résultats des années précédentes ?
Merci
bubulle a écrit:matt7506 a écrit:Bonjour,
savez vous s'il est possible quelque part de consulter les résultats des années précédentes ?
Merci
Je ne suis pas certain qu'il y ait eu un classement officiel car, l'an dernier (c'est seulement la deuxième édition pour la NFL Paris), la seule épreuve officiellement compétitive était le 24h.
RayaRun a écrit:inscrit & bénévole !
Doodliser sera difficile tant que je ne saurais pas comment ça se passe sur la partie bénévole, mais je vous tiens au jus !
caro.s91 a écrit:Bonjour,
Si le doodle est respecté, ca va être chaud dans la nuit du lundi au mardi de tenir le relais en continu ... avec uniquement 2 personnes sur 8h de nuit...
Des renforts disponibles?
Pour le reste merci de mettre à jour vos éventuels changements en fonction de vos contraintes.
http://doodle.com/poll/y7hz6r286mrn4yda
Caro
Voir la fiche de la course sur kikouroù
No Finish Line Paris 2016 - Paris 07
avec 36 kivaoù, 6 récits pour 2016 et 24 au total, 1 vidéo, les résultats, 1 avis
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !