Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
De beaux points de vue comme à la croix d'Innimond (d'où l'ont peut "toucher" le Mont Blanc par temps dégagé), du sous bois, du chemin forestier, une somptueuse cascade, de la plaine, du single track....
Vraiment un parcours très varié du peu que l'on a pu apprécier à la montée à la croix d'Inimond !
Mamanpat a écrit:Vraiment un parcours très varié du peu que l'on a pu apprécier à la montée à la croix d'Inimond !
J'ai regardé la carte et le parcours en détail : la dernière bosse n'est vraiment pas à négliger : plus de 500 de D+ en quelques km / faudrait pas être trop cassé pour l'attaquer...
Le trail, c'est toi & la terre entière comme terrain de jeu
Demain, c'est parti pour ma prépa Trail So Bugey ! 8 semaines pour être au point et profiter de ce qui sera à n'en point douter un très beau parcours !
Objectif intermédiaire en vue du Trail des Passerelles de Monteynard...
Et ceci au moins pour 2 bonnes raisons!!! A vous de juger : 1ère raison : Pas très loin de la maison... 2ème raison: Une belle dernière sortie de qualité 3 semaines avant le trail du gévaudan, je pense que cela pourrait une bonne répétition générale.
Seul hic, il faut être 2... Alors si ça branche une/un kikoureuse/kikoureur.
Et ceci au moins pour 2 bonnes raisons!!! A vous de juger : 1ère raison : Pas très loin de la maison... 2ème raison: Une belle dernière sortie de qualité 3 semaines avant le trail du gévaudan, je pense que cela pourrait une bonne répétition générale.
Seul hic, il faut être 2... Alors si ça branche une/un kikoureuse/kikoureur.
arthurbaldur a écrit:Hum, vous savez que la boucle c'est la veille ? Déconnez pas, on a un job de fou le dimanche ...
Arrffff c'est vrai ! Flûte ! Je peux avoir un mot d'excuse ?
Arrffff, c'est vrai ! Flûte ! Mais pour une fois que je pourrais courir à domicile : oops:
C'est le karma des organisateurs de course et des bénévoles : rester de temps en temps sur la touche. Un peu frustrant par moment mais indispensable. Ah si seulement tous les coureurs pouvaient un jour ou l'autre passer de l'autre côté de la barrière.
jo63 a écrit:Seul hic, il faut être 2... Alors si ça branche une/un kikoureuse/kikoureur.
Je regarde ce que je fais. Soit je fais l'intégrale (mais j'en doute) soit pourquoi pas un relais. A affiner.
Jean-phi,
Et ben écoute ça sera avec plaisir si tu pars sur la duo.
Des que tu en sais plus, tiens moi au jus stp.
Salut jean-phi!
Le week-end a-t-il permis "d'affiner" ton choix...? Lol Difficile de trouver un binôme... Et avant d'écrire à l'organisation et leur poser la question... C'est pour cela que je me permet de te solliciter à nouveau...
En tout cas d'ici là, se croisera-t-on sur les parcours de journans et Douvres!!!
Bon, l'équipe Kikourou formée de Jo63 et moi même est inscrite. Pour le moment nous sommes même sur le podium puisqu'il n'y a que 2 équipes d'inscrites !!!!
Jean-Phi a écrit:Bon, l'équipe Kikourou formée de Jo63 et moi même est inscrite. Pour le moment nous sommes même sur le podium puisqu'il n'y a que 2 équipes d'inscrites !!!!
Capture.JPG
Merci à Kikouroù! Merci à Mamanpat! (pour le passage d'info à Jean-Phi) Merci à Jean-Phi! (d'avoir accepter de partager ce duo)
Jean-Phi a écrit:Bon, l'équipe Kikourou formée de Jo63 et moi même est inscrite. Pour le moment nous sommes même sur le podium puisqu'il n'y a que 2 équipes d'inscrites !!!!
Capture.JPG
Merci à Kikouroù! Merci à Mamanpat! (pour le passage d'info à Jean-Phi) Merci à Jean-Phi! (d'avoir accepter de partager ce duo)
Capture.JPG
Attention, le listing internet ne comptabilise pas les inscriptions papier !
(parce que virtuellement je gagne en V1F également aussi pour le moment !!!!)
Capture.JPG
y a une erreur sur le listing !!! c'est en ESF que tu vas gagner....
Capture.JPG
y a une erreur sur le listing !!! c'est en ESF que tu vas gagner....
Hein quoi, en Ecole de Ski ??? M'enfin tu sais bien que la neige c'est pas mon truc ! Encore moins en mai !
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.08 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !