Modérateur: Modos
Masquerade7 a écrit:C'est pas faux, le prix est pas donné mais franchement mon tee-shirt ODLO, je dois l'avoir depuis 5ans et la qualité est nickel, c'est franchement pour le coup un bon investissement !
ilgigrad a écrit:je mets de la crème anti-frottement NOK.
cela dit j'ai remarqué que les frottements à ce niveau là sont très dépendant du tissus du maillot que je porte. Le coton est à proscrire et la plupart des maillots "techniques" bas de gamme donné lors des courses sont souvent très abrasifs...
Tyo a écrit:Oui mais un t-shirt Odlo coûte 100 boules alors qu'un pansement coûte 4 roros
alpaco a écrit:Bon, en moyenne, le temps que j'écrive une longue réponse trop bavarde, 2 réponses courtes et claires ont été écrite. En moyenne. Donc répétition. Alors désolé.
Adieu.
Tyo a écrit:Oui mais un t-shirt Odlo coûte 100 boules alors qu'un pansement coûte 4 roros
alpaco a écrit:Là, le sujet prend une autre tournure.
Il va falloir répertorier les formes et les qualités, la densité de poils, etc.
Et donner pour chaque catégorie le seuil de tolérance à tel ou tel type ou marque de tee-shirt.
Tyo a écrit:J'ai eu l'astuce d'un groupe de marathonien. du coup, j'utilise un pansement 3M Blenderm et il est super efficace. Tient largement un marathon ou un gros trail.
Et l'avantage, sous la douche il se décolle assez facilement sans irriter la peau ou s’épiler . Ps: Je transpire pas mal quand je cours et je n'ai jamais eu de souci de décollement.
Se trouve dans toutes les pharmacies ou sur le net https://www.santediscount.com/3m-blende ... 0wodOV4NUw
Tyo a écrit:Tyo a écrit:J'ai eu l'astuce d'un groupe de marathonien. du coup, j'utilise un pansement 3M Blenderm et il est super efficace. Tient largement un marathon ou un gros trail.
Et l'avantage, sous la douche il se décolle assez facilement sans irriter la peau ou s’épiler . Ps: Je transpire pas mal quand je cours et je n'ai jamais eu de souci de décollement.
Se trouve dans toutes les pharmacies ou sur le net https://www.santediscount.com/3m-blende ... 0wodOV4NUw
Et pas besoin de se raser, après 5 min sous la douche le pansement se décolle assez facilement, en tirant dessus doucement. Et j'insiste parce que j'ai quasi tout essayé et j'ai pas trouvé mieux
Arclusaz a écrit:Tyo a écrit:Tyo a écrit:J'ai eu l'astuce d'un groupe de marathonien. du coup, j'utilise un pansement 3M Blenderm et il est super efficace. Tient largement un marathon ou un gros trail.
Et pas besoin de se raser, après 5 min sous la douche le pansement se décolle assez facilement, en tirant dessus doucement. Et j'insiste parce que j'ai quasi tout essayé et j'ai pas trouvé mieux
sparadrap "urgoderm" en vente dans toutes les pharmacies.
pas besoin de se raser, tient bien et se décolle très facilement sans aucune douleur.
l'essayer, c'est l'adopter !!!
1,66 € les.....5 mètres ! de quoi faire toute une saison en découpant par petit bout de 4 cm....
Tyo a écrit:Arclusaz a écrit:Tyo a écrit:
sparadrap "urgoderm" en vente dans toutes les pharmacies.
pas besoin de se raser, tient bien et se décolle très facilement sans aucune douleur.
l'essayer, c'est l'adopter !!!
1,66 € les.....5 mètres ! de quoi faire toute une saison en découpant par petit bout de 4 cm....
Attention je ne connais pas cette marque, ce n'est peut être pas la même chose... Moi les 5 mètres de 3m me tiennent longtemps même avec 4 séances par semaine.
Marcus61 a écrit:Bonjour,
Sparadra tout simplement !
neofoxy a écrit:Pas testé mais j'ai vu quelqu’un mettre une couche de vernis sur les tétons avant la course. Ca fait comme une seconde peau qu'il m'as dit...
neofoxy a écrit:Non du vernis a ongles.
Incolore bien sur
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 17 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !