Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
No Finish Line Paris 2016 - Paris 07
avec 36 kivaoù, 6 récits pour 2016 et 24 au total, 1 vidéo, les résultats, 1 avis
lemulot a écrit:Vous avez vu qui ils ont mis en page d'accueil sur le site de la no finish line ?
http://nofinishlineparis.com/ il va plus rentrer dans ses chaussettes roses
Sabzaina a écrit:En fait je crois que la photo d'accueil change tout le temps
béné38 a écrit:Hello
j'ai modifié un peu ma participation en ajoutant des plages de 2 h le matin sur le Doodle mais honnêtement je ne sais pas du tout comment je vais gérer ça c'est une grande première pour moi d'enchaîner sur plusieurs jours. Le but est aussi de rencontrer des kikous
![]()
.
Alors je suppose que le mot d'ordre est de porter le TS rouge et la casquette, buff, manchettes, toute la panoplie quoi !![]()
Est-ce qu'on en sait un peu plus sur le stand Kikourou ? est-ce qu'on a la possibilité de laisser des affaires en toute sécurité, et savez-vous s'il y a moyen de prendre une douche, ou au moins de se changer tranquille? côté ravitaillement tout est prévu ou il faut apporter quelque chose (je serai en train et vais trainer ma valise pendant 4 jours donc pas beaucoup de place).
Bon j'ai hâte d'y être et de vous revoir ou rencontrer !
Béné38
francois 91410 a écrit:Ayé, inscrit pour le 24h...
... enfin on fera ce qu'on peut
béné38 a écrit: est-ce qu'on a la possibilité de laisser des affaires en toute sécurité, et savez-vous s'il y a moyen de prendre une douche, ou au moins de se changer tranquille?
matt7506 a écrit:Bonjour,
savez vous s'il est possible quelque part de consulter les résultats des années précédentes ?
Merci
bubulle a écrit:matt7506 a écrit:Bonjour,
savez vous s'il est possible quelque part de consulter les résultats des années précédentes ?
Merci
Je ne suis pas certain qu'il y ait eu un classement officiel car, l'an dernier (c'est seulement la deuxième édition pour la NFL Paris), la seule épreuve officiellement compétitive était le 24h.
RayaRun a écrit:inscrit & bénévole !
Doodliser sera difficile tant que je ne saurais pas comment ça se passe sur la partie bénévole, mais je vous tiens au jus !
caro.s91 a écrit:Bonjour,
Si le doodle est respecté, ca va être chaud dans la nuit du lundi au mardi de tenir le relais en continu ... avec uniquement 2 personnes sur 8h de nuit...
Des renforts disponibles?
Pour le reste merci de mettre à jour vos éventuels changements en fonction de vos contraintes.
http://doodle.com/poll/y7hz6r286mrn4yda
Caro
Voir la fiche de la course sur kikouroù
No Finish Line Paris 2016 - Paris 07
avec 36 kivaoù, 6 récits pour 2016 et 24 au total, 1 vidéo, les résultats, 1 avis
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !